| Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint | |
|
+11pemapesslika la ninoute du 86 oups-gabi Béné* Emeline Lily ninette26 Elo_fan_de_Samantha samoups jerry-02 Suzylee 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Ven 26 Oct - 21:09 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Ven 26 Oct - 22:14 | |
| [ et oui Béné je pourais pas tous suivre de leur cariere comme tu dit si si tinquiette pas j'ai bien une vie professionelle et personelle fin du ] Se lundi pas grave si je ne vois pas la rediffusion et puis il y'auras le coffret qui vas sortir donc je pourais les revoir pleins de fois |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Sam 27 Oct - 10:41 | |
| heureusement qu'il y a le coffret!!!pour lundi je croise vraiment les doigts | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Sam 27 Oct - 15:49 | |
| Comme tu dit Samoups heureusement qu'il y'a le coffret mais moi aussi je croise les doigts pour lundi |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Dim 28 Oct - 17:21 | |
| pareil j'espére que lundi on pourra voir les épisodes quand même | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Dim 28 Oct - 21:37 | |
| vivement demain en éspérent qu'il y'ai la rediffusion |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Dim 28 Oct - 22:06 | |
| ahlala ca fait plaisir si on revoit nos 2 chouchouttes a la télé elles nous ont manqué je pense bien qu elles ne sont pas tres loin car on a les dvd (dieu benisse ceux qui ont inventé ce systeme de dvd lol) | |
|
| |
Elo_fan_de_Samantha Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Ca va très bien !! Loisirs : Regarder Samantha !! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Dim 28 Oct - 23:57 | |
| J'espère que demain c'est la rediffusion !! Elle me manque énormément nos 2 chouchoutes !! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Lun 29 Oct - 11:45 | |
| Et bein non voila pas de rediffusion de Samantha Pfffffffffffffffffffffff c est degoutant | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Lun 29 Oct - 14:11 | |
| |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Lun 29 Oct - 15:00 | |
| C'est claire ont les tous dégouter mais heureusement il y'auras le coffret |
|
| |
Elo_fan_de_Samantha Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Ca va très bien !! Loisirs : Regarder Samantha !! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Lun 29 Oct - 18:33 | |
| Heureusement que les DVD existent !! Vivement la sortie du coffret du Gîte !! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Lun 29 Oct - 18:35 | |
| |
|
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Mar 30 Oct - 17:29 | |
| Et moi j'ai attendu comme une conne jusqu'a 20h Je me demande pourquoi ils nous ont sorti cette information si elle est fausse | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Mar 30 Oct - 17:36 | |
| Alor la mistere et boulle de gomme ont c'est pas pourquoi ils nous ont sortie cette info qui est fause |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Mar 30 Oct - 19:05 | |
| j'ai ecrit a france 2 et voila ce qu'il m'ont répondu: Pour l'instant, pas de nouvelle sur une prochaine programmation de Samantha sur France 2... | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Mar 30 Oct - 20:19 | |
| Et tu leur à demender pourquoi il nous ont dit une fausse information sur la rediffusion de Sam???? |
|
| |
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Mar 30 Oct - 20:21 | |
| oui mais ils n'ont rien dit sur ce sujet | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Mar 30 Oct - 20:22 | |
| Oki pour se que tu nous à dit la rep de France 2 heureusement qu'il y'auras le coffret bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Mar 30 Oct - 20:24 | |
| oui heureusement que va l'avoir plus que quelques jours a attendre!!!! | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Mar 30 Oct - 20:38 | |
| ouai heuresement, car je trouve que le temps est long...j'attend Samantha a chaque fois devent pas télé, pour rien... vraiment trop pressée que le coffret sorte plus qu'une semaine ! ^^ | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Mar 30 Oct - 21:59 | |
| Dans 1 semaines le coffret vivement qu'il sorte au moin ont pouras se repacer plusieur fois samantha |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Mar 30 Oct - 22:08 | |
| oui, et puyis là, c'est pas une information fausse... je suis vraiment trop pressée. la veille de la rntrée ! sa va motiver pour reprendre les cours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint | |
| |
|
| |
| Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint | |
|