| sam pendant les vacances de noel!! | |
|
+7Elo_fan_de_Samantha pemapesslika jerry-02 bisounours Nadia et ses trois amours ninette26 samoups 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: sam pendant les vacances de noel!! Mer 12 Déc - 15:38 | |
| j'ai écrit a france 2 pour savoir quand il y aurait sam et voila ce qu'il m ont répondu:"Samantha revient pour Noël! Patiente encore un peu..."j'espere juste qu ils m'ont dit la verité cette fois | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: sam pendant les vacances de noel!! Mer 12 Déc - 16:36 | |
| samoups! vivement Noël alors!!!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: sam pendant les vacances de noel!! Mer 12 Déc - 17:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: sam pendant les vacances de noel!! Mer 12 Déc - 22:11 | |
| esperons que ça soit pas une intox .si c'est pas une intos(j'espere!!)je sais pas quels jours ça va etre diffusé | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: sam pendant les vacances de noel!! Mer 12 Déc - 22:40 | |
| Merci samoups pour l'info !! Haaaaaaaaa depuis le temps qu'on voulais les revoirs , sa vas nous faire beaucoups de bien !!! Mais pourquoi tu dit " j'espère qu'ils mon dit la vérité cette fois " ? Ils t'avait dit des fausses infos avant celle la ? | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: sam pendant les vacances de noel!! Mer 12 Déc - 22:41 | |
| oui ça ferait un beau cadeau de noël!!! faudra voir sur le site de france 2 quand seront diffusés les épisodes et les quels aussi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: sam pendant les vacances de noel!! Mer 12 Déc - 23:37 | |
| - bisounours a écrit:
-
Mais pourquoi tu dit " j'espère qu'ils mon dit la vérité cette fois " ? Ils t'avait dit des fausses infos avant celle la ? oui ils avaient dit qu'il y avait sam pendant les vacances de toussaint et il ne l'avaient pas diffuser | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: sam pendant les vacances de noel!! Mer 12 Déc - 23:46 | |
| ouais voila maintenant entre ce qu ils disent et ce qu ils font... mais bon croisons les doigts pour que ca se fasse | |
|
| |
| Sujet: Re: sam pendant les vacances de noel!! Mer 12 Déc - 23:51 | |
| je viens de leur écrire et j ai demandé quand ça serais diffuser et à quelle heure | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: sam pendant les vacances de noel!! Ven 14 Déc - 13:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: sam pendant les vacances de noel!! Ven 14 Déc - 15:07 | |
| c'est clair il faudrait abosolument que ça repasse!
merci samoups! en tout cas | |
|
| |
Elo_fan_de_Samantha Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Ca va très bien !! Loisirs : Regarder Samantha !! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: sam pendant les vacances de noel!! Ven 14 Déc - 17:18 | |
| Merci Samoups pour cette info !!!! Ce serait vraiment génial de passer Noël avec Sam et Chantal !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: sam pendant les vacances de noel!! Ven 14 Déc - 18:26 | |
| ils viennent de me répondre et voici la réponse"Samantha sera diffusé le lundi 24, le mercredi 26, le jeudi 27, le vendredi 28 décembre et le lundi 31, le mardi 1, le mercredi 2, le jeudi 4 et le vendredi 5 janvier. Le matin évidemment! A bientôt,"il me tarde trop.!! dommage que ça soit le matin | |
|
| |
| Sujet: Re: sam pendant les vacances de noel!! Ven 14 Déc - 18:48 | |
| merci samoups trop contente !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: sam pendant les vacances de noel!! Ven 14 Déc - 20:18 | |
| Merci Vic Evidemment ca passe le matin ca veu dire niette pour moi | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: sam pendant les vacances de noel!! Ven 14 Déc - 21:46 | |
| pour moi aussi, c'est trop bête!!!! mais bon les autres pourront en profiter pour nous!!! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: sam pendant les vacances de noel!! Sam 15 Déc - 11:14 | |
| ça va etre vers 9h30 aprés amour gloire et beauté je pense | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: sam pendant les vacances de noel!! Sam 15 Déc - 13:48 | |
| a trop géniale ! esperons que sa ne fasse pas comme pour les vacances de toussaint ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: sam pendant les vacances de noel!! Sam 15 Déc - 16:08 | |
| Trop top !!!!! Bon faudras se lever pour pas louper le coup d'envois quoi !!! Haaaaaaaaaa sa fait zizir de retrouver nos chouchoutes !!!! Merci FRANCE 2 !!!!! Et surtout merci a samoups pour les infos !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: sam pendant les vacances de noel!! Sam 15 Déc - 16:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sam pendant les vacances de noel!! Sam 15 Déc - 21:19 | |
| il me tarde trop .un cadeau de noel en plus parmi tous les autres que je vais avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: sam pendant les vacances de noel!! Dim 16 Déc - 14:22 | |
| merci samoups en core une fois et france 2 aussi c'est dommage que se soit le matin ! tout le monde ne pourra pas le voir! espérons qu'il le mette le soir aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: sam pendant les vacances de noel!! Jeu 20 Déc - 17:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sam pendant les vacances de noel!! Jeu 20 Déc - 21:54 | |
| Mdr Aujourd hui c est Jean Marc Morandini au gite mdr Quel beau souvenir quand Sam seprend pour la mere de Mr Morandini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sam pendant les vacances de noel!! | |
| |
|
| |
| sam pendant les vacances de noel!! | |
|