| Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint | |
|
+11pemapesslika la ninoute du 86 oups-gabi Béné* Emeline Lily ninette26 Elo_fan_de_Samantha samoups jerry-02 Suzylee 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss sév Invité
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Lun 5 Nov - 20:07 | |
| c'étasi l'épisode du casting si je me souviens bien quand au début sam demende à chanchan de la chronometre pour qu'elle passe sous le bureau et à la casserole je c'est pas si tu vois de qu'elle épisode je parle |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Lun 5 Nov - 20:27 | |
| pu**** je l'ai pas vu en + !!!! sa soul là ! m**** !!!! pourquoi j'ai fait mes devoirs ?!!!???? j'aurais vu si je les avais pas fait !! c'est bien ma journée aujourd'hui... | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Lun 5 Nov - 20:30 | |
| ma soeurette je l'ai pas vu je faisais mes devoirs aussi il pourraient prévenir quand même!!!! merci sev | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Lun 5 Nov - 20:34 | |
| derien c'est claire qu'il pourais prevenir mais bon si c'est à 17h00 faudras se mettre devans la télé à cette heure si moi je regarder autre chose c'est ma maman qui ma dit qui avais sam donc j'ai vite changer de chaine |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Lun 5 Nov - 20:35 | |
| - ninette26 a écrit:
- ma soeurette je l'ai pas vu je faisais mes devoirs aussi
il pourraient prévenir quand même!!!! merci sev comme des soeurettes !!! youuuu quand même | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Lun 5 Nov - 20:36 | |
| Derien |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Lun 5 Nov - 22:21 | |
| moi aussi je faisais mes devoirs demain j'y penserai pour l'info | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Lun 5 Nov - 22:21 | |
| Derien en tout cas pour ne pas louper Sam je vais préparer le magnetoscope |
|
| |
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Mar 6 Nov - 12:27 | |
| ba moi j'ai mis le réveille ! et oui, pour Sam', je suis prete a me lever...sa a été dur surtout après la nuit que j'ai passée, presque pas dormie... heureusement que y avait Samantha ! sa ma vraiment fait du bien de revoir à la télé | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Mar 6 Nov - 14:26 | |
| j'avais aussi mis le reveil pour voir Sam mais comme une nouille j'avais pas mis le bouton du reveil en marche pour revoir sam alor faudras voir si y'a une rediffusion à 17h00 comme hier |
|
| |
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Mar 6 Nov - 15:11 | |
| a oui c'est vrai que hier y a eu à 17h00 ! faut pas que je rate, enfin, si y a... je vais voir sur le programme
bon je viens de regrader, et je voi rien pour ce soir à 17h00. j'ai regarder sur le programme de hier à 17h00 aussi, et y avais rien non plus...donc peut être qu'ils l'ont pas mit. je sais pas pourquoi, mais je croi qu'y aura pas ce soir, mais j'èspère me tromper | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Mar 6 Nov - 15:37 | |
| oui j'ai vue aussi qu'hier à 17h00 se n'etais pas marquer mais bon ont verras bien si se soir il y'a la rediffusion ou pas |
|
| |
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Mar 6 Nov - 15:38 | |
| oui la seule façon de savoir, c'est de regarder par nous même...sa se dit pas ca je croi | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Mar 6 Nov - 15:40 | |
| si je croie que sa se dit oui et puis ont n'ai le 06 donc normalement aujourd'hui il devrais y'avoir la rediffusion mais ont verras par nous même tout à l'heure si sa y'ai bien |
|
| |
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Mar 6 Nov - 15:44 | |
| ben je sais pas parce que la rediffusion du 6, c'est dans kd2a, donc celui de ce matin, après je sais pas si ce soir c'étais annoncé qu'il y avais une rediff' | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Mar 6 Nov - 15:45 | |
| c'etais pour se matin la rediffusion du 6 mince alor je les louper mais bon ont verras bien si se soir il y'a une rediffusion j'éspére qu'il y'en n'auras une |
|
| |
deadrat nouvelle recrue
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : au milieu de nul part Humeur : glorieux !! Loisirs : w.o.w, tennis, math et faire chier ma soeur lol Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Mar 6 Nov - 17:13 | |
| g regardé avec ma soeure ce matin. ( c oups-gabi ma soeur) trop folle quand elle voie samantha. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Mar 6 Nov - 17:29 | |
| euh...s'te plait, je t'ai rien demandé, petit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Mar 6 Nov - 19:00 | |
| IL EST 17H00 !!!! ALLUMEZ LA TELE ON SAIT JAMAIS SI Y A SAMANTHA !!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Mar 6 Nov - 19:02 | |
| J'ai vue rex donc surment pas de Sam mais ont c'est jamais ALLUMER LA TELE QUAND MÊME AU CAS OU |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Mar 6 Nov - 19:05 | |
| Y'a pas Sam c'étasi surment exeptionelle qui l'ai remis hier mais peut-être seras t'elle de retour après Rex ou à son heure habituelle |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Mar 6 Nov - 22:11 | |
| moi je l'ai pas vu a 17h je l'ai que ce matin | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Mar 6 Nov - 22:11 | |
| Il y'etais cas 17h00 hier aujourd'hui non sa du être exeptionelle hier mais y'a eu ou pas à 19h45 ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Mar 6 Nov - 22:13 | |
| mince j'ai oublié de regarder a 19h45 et zut!!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Mar 6 Nov - 22:27 | |
| moi aussi je pence pas qu'il y'ai eu enfin ont verra bien si qu'elle qu'un à regarder |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint | |
| |
|
| |
| Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint | |
|