| Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint | |
|
+11pemapesslika la ninoute du 86 oups-gabi Béné* Emeline Lily ninette26 Elo_fan_de_Samantha samoups jerry-02 Suzylee 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss sév Invité
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Ven 2 Nov - 14:11 | |
| mince je les louper je pence que y'en n'auras d'autre demain dans KD2A |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Ven 2 Nov - 14:42 | |
| moi je l'ai vu | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Ven 2 Nov - 15:48 | |
| Il seras dans le coffret cette épisodes en tous cas |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Sam 3 Nov - 2:21 | |
| C'est claire c'est un peu zarbie |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Sam 3 Nov - 12:17 | |
| ouais...et hier soir, est ce qu'il y a eu une rediffusion ? j'étais pas là donc j'ai pas regardé...:s | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Sam 3 Nov - 14:03 | |
| non c'étais encore florence forestie | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Sam 3 Nov - 14:36 | |
| Oui j'ai attendue pour rien moi mais bon le 6 on verras si sa reviens |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Sam 3 Nov - 17:07 | |
| ouai...esperons qu'il y aura cette fois... merci ^^ | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Sam 3 Nov - 21:52 | |
| Oui éspéront croisont les doigts pour qu'il y'ai cette fois la rediffusion |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Sam 3 Nov - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Sam 3 Nov - 22:23 | |
| est ce qu'il y a eu ce soir ? je pense que non... au pire attendons le 6 avec une grande impatiente. | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Sam 3 Nov - 22:28 | |
| Je pence pas qui y'a eu se soir mais bon ont verras le 6 si sa reviens |
|
| |
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Sam 3 Nov - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Lun 5 Nov - 11:50 | |
| j'ai allumé la télé et je suis tombée sur samantha je l'ai vu que 2 min je sais pas quel épisodes c'était.a la fin de l'épisode on voit simon habillé tout en rose!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Lun 5 Nov - 12:02 | |
| Oh zut j ai encore loupé l episode pffff Bon en meme temps c est du deja vu J ai regardé les spies | |
|
| |
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Lun 5 Nov - 12:04 | |
| demain j'espere que je vais pas les louper meme si on les a deja vu ça fait plaisir de revoir sam et chanchan | |
|
| |
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Lun 5 Nov - 12:48 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- Oh zut j ai encore loupé l episode pffff
Bon en meme temps c est du deja vu J ai regardé les spies je l'ai loupé aussi.. :( c'est à quelle heure demain dans kd2a ? que je fasse pas grace mat' et que je rate pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Lun 5 Nov - 14:11 | |
| je sais absolument pas a quelle heure y a sam | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Lun 5 Nov - 15:23 | |
| Idem j'ai louper c'est à qu'elle l'heure le matin dans KD2A que je ne loupe pas |
|
| |
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Lun 5 Nov - 19:01 | |
| help please !!! je veux pas rater lol | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Lun 5 Nov - 19:02 | |
| Y'a SAMANTHA SUR FRANCE 2 sa passe à 17h00 la rediffusion alor |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Lun 5 Nov - 19:54 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Lun 5 Nov - 20:00 | |
| il y'auras surment un autre rediffusion demain à 17h00 et le matin aussi dans KD2A |
|
| |
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint Lun 5 Nov - 20:01 | |
| oki merci mais c'était quoi l'épisode??? stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint | |
| |
|
| |
| Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint | |
|