Samantha Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint

+11
pemapesslika
la ninoute du 86
oups-gabi
Béné*
Emeline
Lily
ninette26
Elo_fan_de_Samantha
samoups
jerry-02
Suzylee
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ninette26
Modo membre de la Samantha Forever Family
ninette26

Féminin
Loisirs : Doudi & Pepess'

Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint   Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 EmptySam 20 Oct - 19:04

mais ça depend des zones je pense on verra bien Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Bigwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudietpepess13.skyblog.com
miss sév
Invité

MessageSujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint   Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 EmptySam 20 Oct - 21:38

Oui on verra bien qu'elle jours cela vas commencer la rediffusion de Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 693849 Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Bigwink
Suzylee
Recrue 2ème classe
Recrue 2ème classe
Suzylee

Féminin
Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House

MessageSujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint   Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 0:29

Je dois avouer que je ne sais pas trop... j'ai beau chercher...
Il annoncent les rediffusions pour lundi... on verra bien! Sinon, on attendra le 29! Ne perdons pas espoir!
http://site-a-samantha.neuf.fr
miss sév
Invité

MessageSujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint   Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 0:37

Oui attendons lundi et si c'est pas lundi attendons le 29 octobre et comme tu dit perdons pas éspoire Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Thmbup
oups-gabi
Membre la Samantha Forever Family
oups-gabi

Féminin
Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis...

MessageSujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint   Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 13:32

oui, mais bon normalement, cest demain que sa commence...trop contente !! je vais rater 3 épisodes par contre, trop deg'
http://oups-gabi.skyblog.com
miss sév
Invité

MessageSujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint   Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 13:47

Oui normalement sa commence demain je vais préparer la cassette pour y'enregistrer
Emeline
Recrue Chantal
Recrue Chantal
Emeline

Féminin
Loisirs : gratte

MessageSujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint   Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 17:54

ouais j'ai vu ça dans un magazine mais je vais les louper toute cette semaine grrr !!!! c'est à quelle heure que ça commence ???
http://orange-citron-x.skyblog.com
miss sév
Invité

MessageSujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint   Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 18:45

surment comme avent à 19h45
Emeline
Recrue Chantal
Recrue Chantal
Emeline

Féminin
Loisirs : gratte

MessageSujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint   Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 9:12

ok merci
http://orange-citron-x.skyblog.com
miss sév
Invité

MessageSujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint   Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 14:46

Derien dite j'ai vue sur le nouveau télé star de la semaine prochaine il y'a pas marquer Samantha c'est bisard leur trucs france 2 dise qu'il y'a reddifusion mais sur les programmes TV il y'a rien
Elo_fan_de_Samantha
Recrue 2ème classe
Recrue 2ème classe
Elo_fan_de_Samantha

Féminin
Loisirs : Regarder Samantha !!

MessageSujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint   Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 20:53

C'est encore Florence Foresti Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Gs_b7fc6 !!
Je suis trop dégoutée !!
France 2 a menti !!
Remettez nous Samantha !!

Dernière édition par le Lun 22 Oct - 20:58, édité 1 fois
http://samanthaoupsforever.skyblog.com
samoups
samoups

Féminin
Loisirs : samantha bien sur!!

MessageSujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint   Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 20:55

c est injuste !!!c est degueulasse de la part de france 2 de faire ça!!! Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Gs_b7fc6 Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 16
miss sév
Invité

MessageSujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint   Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 20:58

FRANCE 2 NOUS A MENTIE IL Y'A PAS DE SAMANTHA SE SOIR NON MAIS C4EST QUOI SE FOUTAGE C'EST QUAND ALOR LA REDIFFUSION DE SAMANTHA SI IL Y'EN N'A BIEN UNE Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 48715811Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 48715811Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 48715811Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 48715811Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 48715811Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 48715811
jerry-02
jerry-02

Féminin
Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!!

MessageSujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint   Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 21:06

oui j'ai été étonnée aussi de voir florence foresti mais c'est peut etre pas la peine de dire que "c'est dégueulasse ou que c'est du foutage"!!! Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Gs_52fb6 faut quand même modérer ses mots les filles!!! lol ils doivent surement avoir une raison, on verra demain et comme ça a été dit un peu partout sur les sites et les forums, ça va surement venir!!! donc patience, encore une fois!!!
http://jerryforever-82.skyrock.com/
miss sév
Invité

MessageSujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint   Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 21:07

Oui ont verra demain en éspérent que sa commence demain sinon se sera qu'a partir du 29 otcobre
samoups
samoups

Féminin

MessageSujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint   Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 21:15

j'espere on verra bien!!
Elo_fan_de_Samantha
Recrue 2ème classe
Recrue 2ème classe
Elo_fan_de_Samantha

Féminin
Loisirs : Regarder Samantha !!

MessageSujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint   Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 21:19

Je l'espère aussi !!
http://samanthaoupsforever.skyblog.com
miss sév
Invité

MessageSujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint   Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 21:29

Mais si c'est pas cette semaine c'est l'autre mais je n'ai pas vue de Samantha marquer sur le programe TV
jerry-02
jerry-02

Féminin
Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!!

MessageSujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint   Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 21:33

bon tout le monde, on ne s'énerve pas contre France 2 mais..........je viens de regarder le programme de la semaine prochaine et j'ai pas vu de rediffusion donc je sais pas ce qui se passe!!! j'espère que c'est une erreur de leur part au niveau de la préparation du magazine mais ça m'étonnerai car j'ai vu ça sur le télé loisirs.......... Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 16
http://jerryforever-82.skyrock.com/
miss sév
Invité

MessageSujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint   Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 21:37

à bin super si y'a pas de rediffusion Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 0030 de nous avoir mentie France 2 Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 16 j'ai verifier sur tous les programes TV que j'ai et c'est Idem pas de Samantha Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 16
samoups
samoups

Féminin

MessageSujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint   Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 23:04

sur le site de france 2 il y a marqué en haut au dessus de vidéos a la demande "samantha et chantal ne sont plus diffusées en ce moment!!"que ce passe-t-il ?
voici le site:

http://kd2a.france2.fr/samantha/index-fr.php
miss sév
Invité

MessageSujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint   Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 23:08

Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 0030 Samoups pour le lien et l'info non mais vraiment c'est quoi se bizne qu'il nous dise pas que samantha reviens c'est vraiment pas simpa de nous avoir mentie Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 16
samoups
samoups

Féminin

MessageSujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint   Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 23:11

je comprend plus rien est-ce que samantha va etre rediffusée un jour?
miss sév
Invité

MessageSujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint   Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 23:27

je l'éspére vraiment c'est pas drôle de nous avoir fais l'angire avec sa en disent qu'il le rediffuserais vraiment france 2 Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 0030 de se mensonge Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 16
ninette26
ninette26

Féminin
Loisirs : Doudi & Pepess'

MessageSujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint   Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 13:56

trop grosse deception pfff
http://www.doudietpepess13.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint   Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint - Page 2 Empty

Rediffusion pendant les vacances de la Toussaint
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant