MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: les émissions au Québec Jeu 13 Sep - 15:56 | |
| La je me lance dans quelque chose de gros car il y en a énormément. Je parlerai de celle que je connais et que j'écoute ou déjà écouter. Je n'irai pas en détail alors si un vous intrigue poser des questions.
Je vais commencer par le poste Radio-Canada:
Virginie : l'histoire d'un professeur d'école et de son entourage. L'auteur fait référence à tous les sujets d'actualité dans les épisodes (elle décale pas beaucoup)
L'Auberge du chien noir: Les propriétaires d'une auberge à Montréal et les mésaventures entourant la famille et les amis des proprios
Providence: Une fromagerie familiale. Plein de problème réaliste! Mais l'histoire n'est pas concentrer que sur la fromagerie c'est la base.
Rumeur: Des chroniqueur dans une revue du même nom et toute leur aventures perso
Passons maintenant à TVA:
Destiné: C'est une clinique de chirurgie plastique et de beauté. Plusieurs histoire autour du personnel y travaillant
Le négociateur: Baser sur l'histoire d'un vrai négociateur Québécois Claude Poirier dans les année 70. Son histoire est un peu romancer mais les faits sont véridique puisqu'il corrige les faits avant le tournage.
Émissions jeunesse tous canaux confondu:
Ramdam: Famille recomposé donc 7 personnes en tout avec les parents. Ça parle des problèmes de jeunesse (peine d'amour, sport, amitié...)
Kif Kif: 8 jeunes dans un projet d'appart pendant le secondaire (le lycé pour la France je crois) des jeunes de 17 ans 4 filles et 4 garçons vivent en appart.
Bon je crois que j'ai fait le tour. Il y a au moins 2 séries qui sont rendu en France et qu'y viennent du Québec:
Un gars une fille Caméra Café | |
|
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: les émissions au Québec Jeu 13 Sep - 19:03 | |
| Fait plaisir. J'avais de l'inspiration ce matin lolll. Si j'en ai d'autre qui me viennent à l'esprit je vous le dirai! | |
|
| Sujet: Re: les émissions au Québec Dim 16 Sep - 21:38 | |
| J'ai penser faire un petit rappel des vieilles émissions qu'il y a eu au Québec mais pas seulement celles faites made in Québec mais général)
Chop suey: 3 filles vivant ensemble dans un appartement
La belle et la bête: un homme ressemblant à un lion se lie d'amitié avec une femme. lui vivant dans les égouts et elle vivant dans la ville
La petite maison dans la prairies: La famille Ingalls vous vous rappeller??
Fortier: Une psychologue va travailler pour la police (le SAS) c'est une section pour les cas du genre : assassins, trouble mentaux, enlèvement ect.... très très bon perso | |
|
| Sujet: Re: les émissions au Québec Sam 20 Oct - 0:19 | |
| Ajout dans les émissions télé au québec
Destiné: Ça se passe dans une clinique de chirurgie plastique et c'est la vie de tout le monde y travaillant c'est génial
Les boys : Des joueurs de hockey mais dans un ligue de garage ( joue pour le plaisir) c'est humoristique et complètement fou. | |
|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: les émissions au Québec Sam 20 Oct - 7:28 | |
| Ah la la "la petite maison dans la prairie" j adore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les émissions au Québec | |
| |
|