| La nouvelle équipe | |
|
+5oupseb Béné* samoups jerry-02 Nadia et ses trois amours 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: La nouvelle équipe Jeu 30 Aoû - 7:05 | |
| Alors je vous mets ici la nouvelle équipe
Admins:
Madounanudidia Pemapesslika Lily Oupseb
Modos:
Ninette26 Jerry02
Designer:
Dragonbleu Oupseb
Félicitations a notre nouvelle recrue Jerry02 alias Marie | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: La nouvelle équipe Jeu 30 Aoû - 10:09 | |
| Ca fait plaisir d'avoir une bonne nouvelle comme ça au réveil et en plus il fait beau donc la journée peut bien commencer!!!
Bah c'est avec plaisir que je rejoins votre équipe et je ferai mon boulot au mieux tout comme celui que je fais au quotidien de la journée!!!
Merci encore et à plus!!! | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: La nouvelle équipe Jeu 30 Aoû - 11:47 | |
| | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| |
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: La nouvelle équipe Jeu 30 Aoû - 12:21 | |
| Felicitations !! Bravo !! | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: La nouvelle équipe Jeu 30 Aoû - 13:34 | |
| wwwoouuaahh!!
Petite marie devient grande !!
Bravo marie pour ton admission !!! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La nouvelle équipe Jeu 30 Aoû - 14:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle équipe Jeu 30 Aoû - 14:20 | |
| merci c'est gentil Seb et Céline!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La nouvelle équipe Jeu 30 Aoû - 14:43 | |
| Mais attention miss Marie il faut que tu nous prouve que tu es la meilleure des modos (enfin apres ma ptite soeur ninette evidemment^^) ou tout aussi bien
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle équipe Jeu 30 Aoû - 15:31 | |
| je ferai mon maximum, juré et j'aiderai ninette sans pb si besoin... | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La nouvelle équipe Jeu 30 Aoû - 16:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle équipe Jeu 30 Aoû - 18:47 | |
| | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: La nouvelle équipe Sam 1 Sep - 13:48 | |
| J'arrive en retard ... Désolée :s En tout cas , Bravo Marie ! | |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La nouvelle équipe Sam 1 Sep - 23:15 | |
| moi aussi, mille désolée... Félicitaions, bienvenue au staff de Sam Forever, Marie | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: La nouvelle équipe Mer 10 Oct - 14:16 | |
| IDEM désoler Mais toute mes félicitation Marie pour ton admission |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle équipe Mer 17 Oct - 7:25 | |
| Je tiens a féliciter et a remercier ma brave petite équipe pour le travail fournit pendant mes deux semaines d absence Vous avez tres bien travaillé mes ptites modos préférées | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: La nouvelle équipe Mer 17 Oct - 14:23 | |
| c'est claire qu'elle sont fais du beau boulot pendans votre absence |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle équipe Mer 17 Oct - 17:13 | |
| Et oui j ai fais un excellent choix | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: La nouvelle équipe Mer 17 Oct - 19:54 | |
| C'est claire Nad un très très bon choix |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La nouvelle équipe Mer 17 Oct - 20:59 | |
| Oui bon la seule difference c est qu avec ce travail tu n es pas renuméré mais bon tu le fais tres bien en tout cas et je suis tres fiere de t avoir connu mais ne reste plus qu a se rencontrer Je t adore Oui je fais un ptit hors sujet et alors si j ai envie de dire que je susi heureuse d avoir fais la connaissance de Marie je le dis un point c est tout!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle équipe Mer 17 Oct - 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle équipe Mer 17 Oct - 21:06 | |
| Ok ah la la la mais qu elle est bonne cette nouvelle équipe ou il fait bon vivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle équipe | |
| |
|
| |
| La nouvelle équipe | |
|