| COMPOSITION DE L EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: COMPOSITION DE L EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL Dim 14 Mai - 13:43 | |
| alors je commence par la coupe du monde de football qui commence le 9 juin et oui le meme jour que la nuit samantha au grand rex j espere que cette année l equipe de france va dechiré et qu elle ira plus loin que la derniere fois!!! alors voici la composition de l equipe de france : Pour les gardiens : BARTHEZ 1er gardien COUPET 2eme (je suis decue j aurais trop aimer que ca soit lui le 1er il est trop fort!!!! ) LANDREAU 3eme les defenseurs : SAGNOL THURAM GALLASABIDALGIVET CHIMBONDASILVESTRE BOUMSONGmilieux de terrain : ZIDANE (hihihiihihi) MAKALELEVIERA DIARRADHORASSOMALOUDAattaquants : HENRY TREZEGUETRIBERYCISSÉSAHA WILTORD ( c est mon chouchou) voili voilou la composition il y en a quelques uns de l année 98 en tout cas j espere vraiment quon va aller loin dans cette coupe du monde meme la gagner ca serait genial!!!! en tout cas moi je suis avec eux | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: COMPOSITION DE L EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL Dim 14 Mai - 13:59 | |
| Ouai je suis à 100% avec l équipe de France, sinon apres c est l Italie et l Espagne Allez finale France/Espagne Et la France va gagner bien évidemment | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: COMPOSITION DE L EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL Dim 14 Mai - 14:32 | |
| moi je suis pour la france je veux qu ils gagne sinon je suis pour le portugal et l espagne aussi!!!!!! mais les francais sont les premiers que j aimerais voir gagner mais bon.... vu que c est pas coupet le gardien mais barthez!!!!!!!! oui je sais on sens la supportrice lyonnaise dans mes paroles et oui le meilleur gardien c est lui !!!!!!!! vive lyon!!!!!!!! je rigole barthez est tres bien quand meme et j espere qu il va assurer... un gros MERDE a toute l equipe | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: COMPOSITION DE L EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL Dim 14 Mai - 18:27 | |
| Moi je suis pas Foot du tous |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: COMPOSITION DE L EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL Dim 14 Mai - 19:48 | |
| - I love Pepess a écrit:
- Moi je suis pas Foot du tous
Han c est pas bien juju Il faut aimé le foot et le rugby | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: COMPOSITION DE L EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL Lun 15 Mai - 10:19 | |
| |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: COMPOSITION DE L EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL Lun 15 Mai - 15:32 | |
| La Coupe du Monde ça m'intéresse + que les autres matches de foot ! Moi je suis pour la FRANCE et L'ESPAGNE !!!! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPOSITION DE L EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL Lun 15 Mai - 21:43 | |
| - Miss78 a écrit:
- La Coupe du Monde ça m'intéresse + que les autres matches de foot !
Moi je suis pour la FRANCE et L'ESPAGNE !!!! :D Ouai c est clair c est beaucoup plus fort Mais les matches de l equipe de france en general je ne les loupe pas | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: COMPOSITION DE L EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL Lun 12 Juin - 19:51 | |
| Ouai c est clair c est le premier match esperons que ce ne sera pas le dernier !!! N oubliez pas que c est a 18h00 | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: COMPOSITION DE L EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL Mer 1 Nov - 17:44 | |
| bon j'arrive un peu en retard, mais je dirais un truc: POURQUOI IL Y A PAS LUDOVIC GUILY DANS L'EQUIPE DE FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPOSITION DE L EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL Mer 1 Nov - 17:47 | |
| Bein certainement parce qu il s etait fait jeté | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: COMPOSITION DE L EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL Mer 1 Nov - 18:58 | |
| ou alors parce qu'il est pas chez sfr! (rires) | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPOSITION DE L EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL Mer 1 Nov - 19:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMPOSITION DE L EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL | |
| |
|
| |
| COMPOSITION DE L EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL | |
|