| la nouvelle star | |
|
+5Béné* MiniFlavie Lily Nadia et ses trois amours pemapesslika 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: la nouvelle star Jeu 10 Mai - 0:57 | |
| Oui c ets ce que je dis comme par hazard que des étrangers enfin d origines car ils sont tous français Et je veux pas mais a part Canelle ils ont fait partir toutes les belles voix | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: la nouvelle star Jeu 10 Mai - 12:41 | |
| y reste julien je trouve qu il chante bien et en plus il et tre beau ^^ | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: la nouvelle star Jeu 10 Mai - 15:38 | |
| moi deja je regardait plus depuis celle ou vincent s etait fait eliminer mais la tout mes chouchous sont partis comme ca... manque plus que tigane et la fille que j aime bien et c ets le pompom! de toute facon cette année je regarde pas!! ca me donne meme pas envie | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: la nouvelle star Jeu 10 Mai - 15:53 | |
| Bein c est clair depuis l elimination de Vincent je ne regarde meme pas Il ne reste que Tigane (qui part la semaine prochaine), Gaetanne et Raphaelle que j aime beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle star Jeu 7 Juin - 23:55 | |
| Aujourd hui nous allons connaitre le nom des deux personnes qui seront en finale J espere que ce sera Tigane et Gaetane | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: la nouvelle star Jeu 7 Juin - 23:57 | |
| perso je les ador tout les 3 !! :D donc je ne serai pas dessu par les 2 en finale juste triste de celui (ou celle )qui par ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle star Ven 8 Juin - 0:29 | |
| Bein voila les deux finalistes sont
Tigane et Julien | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle star Ven 8 Juin - 13:37 | |
| meme po une fille en final 8p | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: la nouvelle star Ven 8 Juin - 21:27 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Bein voila les deux finalistes sont
Tigane et Julien aller ya pas photos c est l autre qui va gagner!!! julien!!! pffffffffffff les gens n ont vraiment aucun gouts, desolée pour ceux qui l aime bien!! aller moi je suis a fond avec tigane | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: la nouvelle star Ven 8 Juin - 23:05 | |
| Moi je suis dégoutée que Gaetane soit partie, j'aurais préféré que ce soit Tigane (dsl Malika) En vue de cette finale, j'espere vraiment que Julien remporte le jeu ! Je trouve vraiment qu'il a une façon bien à lui de s'approprier les chansons, je l'ai entendu sur "Baby One more Time" de Britney Spears, et je préfère largement cette version là que l'originale !! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: la nouvelle star Mer 5 Mar - 14:47 | |
| J'aime bien les " inoubliables " moi !!!! Mais cette année , je regarde sans regarder , le jury me plait pas trop trop .... | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: la nouvelle star Mer 5 Mar - 21:07 | |
| Ce soir sequence émotion avec la jeune femme muette | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: la nouvelle star Mer 5 Mar - 21:22 | |
| - Béné* a écrit:
- Il y a toujours certaines "perles" en effet... lol. Moi j'aime bien la façon dont s'exprime Philippe Manoeuvre
Hier, dans "T'empêche tout le monde de dormir", Marco disait que c'était le meilleur jury qu'avait connu l'émission, et que pour l'instant, ça fonctionnait bien !
Oui certe , mais bon de dire a un candidat " tu doit mieux chanté avec ton anus " , c'est pousser a mon avis !!!!! Oui se soir , sorter les tirmouhelles !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle star Mer 5 Mar - 23:41 | |
| Oui en meme temps le gars qui prend son cou pour son anus c est fort aussi mdr En fait la fille elle est sourde | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: la nouvelle star Sam 29 Mar - 14:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle star Sam 29 Mar - 22:14 | |
| Moi je dis la seule gagnante pour moi c ets Amandine | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle star Mer 2 Avr - 22:36 | |
| moi j aime beaucoup thomas il a une tres belle voix... physiquement j aime pas mais en tout cas j adore sa voix....
j aime bien aussi amandine!!!!!! pour moi c est les 2 meilleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle star Jeu 3 Avr - 18:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: la nouvelle star Mer 16 Avr - 11:22 | |
| OJo ? conait pas ! J'ai un gros coup de coeur pour Cédric, cette année, je le trouve trop Chez les filles, j'aime bien Lucile ^^ Ce soir, préparez-vous, la désormais culte Cindy Sander sera sur le prime ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nouvelle star | |
| |
|
| |
| la nouvelle star | |
|