| la nouvelle star | |
|
+5Béné* MiniFlavie Lily Nadia et ses trois amours pemapesslika 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: la nouvelle star Jeu 5 Avr - 1:13 | |
| voila mes chouchous dans l ordre vincent Soma tigane alex gaetanne ensuite 2 qui ne sont pas mes chouchous mais que je prefere par rapport aux aurtes martine raphaelle par contre decue que cannelle ai etait prise a la place de l autre fille
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: la nouvelle star Jeu 5 Avr - 9:08 | |
| Oui je preferais Isabelle | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: la nouvelle star Jeu 5 Avr - 13:11 | |
| moi contente que canelle soit restez |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: la nouvelle star Jeu 5 Avr - 13:34 | |
| mes chouchous sont : raphaëlle et martine comme malilka loul comme c'est bizzard!!!! ben non on a les mêmes gouts | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: la nouvelle star Mer 11 Avr - 23:57 | |
| ben écoutez déjà a mon andré psycho érotique bon je sais moi jsuis assez déçu de certaines personnes soma,vincent,julie,canelle,raphaelle ah par contre j'ai bien aimer michel,alex,tigane,pierre( mon coup de coeur) et julien(oui il et assez space mais bon ) qui ma donner les larmes aux yeux et martine |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: la nouvelle star Jeu 12 Avr - 0:27 | |
| double postes mais on s'en fout mdr
donc ce qui ne seront pas la la semaine prochaine deja les gens qui vote pfffffffff n'importe quoi michel, martine,vincent
a la jsuis vraiment deg pfffff j'ai la haine mais grave |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: la nouvelle star Jeu 12 Avr - 10:07 | |
| La c est vraiment du n importe quoi Malika m a envoyé le message alors que je dormais et apres j étais toute enervée Ils m ont fait partir mon ptit Vincent et Michel pfffffffffffffffffffffff c est vraiment de l arnaque cette emission | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: la nouvelle star Jeu 12 Avr - 10:25 | |
| Moi je suis d'accord avec un truc!C ke Soma ai eu ke du rouge!!Il n'avais pas bien chanter!Mais sé vrai ke cette émission et relou il vire ke les bon! |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: la nouvelle star Jeu 12 Avr - 10:45 | |
| J'ai pas tout regardé hier , mais je zappais pendant la pub des Experts, j'ai vu Pierre qui chantais, j'avoue que j'ai été bluffé ! Il a l'air bien celui-là ! Et il est pas mal en plus ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: la nouvelle star Jeu 12 Avr - 10:47 | |
| pas mal mais ta tes folle mdr il est plus que pas mal ça voix est vraiment magnifique que jtrouve pas le mot parfait |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: la nouvelle star Jeu 12 Avr - 10:55 | |
| J'aime bien Ylies, je sais pas comment ça s'écrti mais c'est un autre qui est pas mal du tout aussi et qui a une voix assez grave | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: la nouvelle star Jeu 12 Avr - 11:05 | |
| perso j'aime pas trop ça voix sa peut aller aussi mais bon comme on dit chacun c'est gout lol |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: la nouvelle star Jeu 12 Avr - 20:26 | |
| bon ben moi je suis decue decue decue !!!! vincent ils l ont degagé ce mec il a une de ces voix mais apparament les gens ont de la m... dans les oreilles en plus ils ont jarté martine et michel ah non mais la c est du n importe quoi!! je suis decue decue decue nimporte quoi | |
|
| |
mamau recrue 1ère classe
Nombre de messages : 74 Age : 68 Localisation : papeete Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: la nouvelle star Jeu 12 Avr - 21:04 | |
| ici nous recevons l 'émission en décalé ...mon mari et moi , nous avons craqué l 'an dernier pour Totophe , c'était la 1ere fois que nous suivions l'émission jusqu'au bout (avant nous arrêtions à la fin des sélections ) et cette année , nous avons craqué pour Raphaelle (Raphou) et pour Julien (il nous fait penser à notre fiston , Martial , qui est en France) et un peu aussi pour Gaetanne !!!!!! | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: la nouvelle star Jeu 12 Avr - 21:07 | |
| Ouai Mamau c vrai!Moi oci j'aime bien Gaetanne elle chante bien je trouve! |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle star Ven 13 Avr - 10:08 | |
| Moi j aime beaucoup Raphaelle et Gaetanne | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: la nouvelle star Jeu 19 Avr - 0:24 | |
| rho lala pierre et julien me donne des frissons quand ils chante
enfin bref donc celui qui pars est ilyes |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle star Jeu 19 Avr - 10:37 | |
| J ai été deçue de la prestation d Ilyes Comment il m a tué Lara Fabian | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle star Jeu 26 Avr - 0:35 | |
| La personne qui quitte l aventure ce soir est Canelle Oh puta** j ai eu peur pour Soma la
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 1:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle star Jeu 26 Avr - 1:10 | |
| ah c est cool je l aimais pas trop elle!! ca se jouait eNtre qui et qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle star Jeu 26 Avr - 1:35 | |
| Bein reflchis un peu si je te dis que j ai eu peur pour Soma et que c est Canelle qui est partie a ton avis ca c est joué entre qui ? | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: la nouvelle star Jeu 10 Mai - 0:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle star Jeu 10 Mai - 0:22 | |
| Comme par hazard encore un étranger Il n en reste plus qu un Donc a mon avis la semaine prochaine on dira au revoir Tigane | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: la nouvelle star Jeu 10 Mai - 0:24 | |
| oui pourtant il fesait des progres :'( | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: la nouvelle star Jeu 10 Mai - 0:29 | |
| oui mais bon c'est toujours pareil
comme les trois premier qui sont partie une rebeu et deux black |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nouvelle star | |