| Hommage et anniversaire de mon pere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Hommage et anniversaire de mon pere Jeu 17 Mai - 1:15 | |
| Voila aujourd'hui, jeudi 17 mai 2007, si la vie ne t'avais pas si brutalement arraché a moi , tu aurais du avoir 60 ans. Pour toi je te dédie cette chanson de Christophe Maé ou j ai changé quelques mots Je la trouve tres belle car elle correspond vraiment a ce que je ressens
Que j'étais bien à t'écouter Sur ta voix mon corps dansait Dans ces dentelles virevoltait L'effet d'un corps de balet. Papa tu as pris la route sans dire adieu Papa tu m'as laissé seule, je t'en veux. {Refrain:} Ça fait mal de vivre sans toi J'ai mal et tu ne t'imagines meme pas Comme ça fait mal de rire sans toi J'ai mal et tu ne reviendras pas Que j'étais bien à tes cotés Dans ton regard je voyais Tu faisais de moi ta petite princesse Sur toi je me reposais Papa tu as pris la route sans dire adieu Papa tu m'as laissé, je t'en veux Ça fait mal de vivre sans toi J'ai trop mal et tu ne t'imagines meme pas Comme ça fait mal de rire sans toi.
Mon sourire appelle au secours Il est sans amour sans toi dans ma vie Je t'aime papa et en ce jour tu me manques encore plus | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Hommage et anniversaire de mon pere Jeu 17 Mai - 12:23 | |
| c'est une trop belle chanson, je l'adore ! le 30 avril je l'ai écoutée et j'ai fondue en larmes. elle est trop triste et très très belle. Merci Nadia. bisous | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Hommage et anniversaire de mon pere Sam 19 Mai - 16:49 | |
| je ne connaissais pas cette chanson mais elle est très belle et très touchante... je suis de out coeur avec toi nadia... | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Hommage et anniversaire de mon pere Sam 19 Mai - 17:37 | |
| Merci ma Sandrine Je t adore tres fort J espere que tu le sais | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Hommage et anniversaire de mon pere Sam 19 Mai - 18:36 | |
| c'est trés jolie nadia c'est vrai qu'elle est touchante bisous à toi ma nadia et à ma jumelle(malika) je vous adore fort!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage et anniversaire de mon pere Sam 19 Mai - 19:36 | |
| Merci moi aussi je t adore fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage et anniversaire de mon pere | |
| |
|
| |
| Hommage et anniversaire de mon pere | |
|