| hommage aux pompiers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joy.mimo Invité
| Sujet: hommage aux pompiers Dim 23 Juil - 22:28 | |
| Moi je viens rendre hommage à une profession entière à qui nous devons beaucoup et qui vient encore d'être touchée par "les risques du métier" ces hommes si fort et courageux: LES POMPIERS merci à vous |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: hommage aux pompiers Dim 23 Juil - 22:50 | |
| :bien dit: c est clair c est un des metiers les plus dangeureux et qui a le plus de merite... ils risque leurs vie pour nous... bravo a tout ses hommes et femmes de courage | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: hommage aux pompiers Dim 23 Juil - 22:59 | |
| Excellente idée d'avoir ouvert ce sujet ! On pense pas assez à tous ce qu'ils font pour nous, tout au long de l'année, pour nous sauver, nous protéger et tout ça ! Bravo les pompiers !! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: hommage aux pompiers Dim 23 Juil - 23:19 | |
| :génial: merci de vos commentaires, j'ai de bonne idées parfois en tout cas ils font un super boulot et je pense à eux tous car cette saison est plus dangereuse que les autres. |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: hommage aux pompiers Lun 24 Juil - 18:31 | |
| c est clair que cette saison est chaude!! en plus ils doivent voir de ces trucs, ils doivent avoir le coeur solide!! des fois il doivent voir de cadavres, des brulés etc... j aurais trop mal au coeur moi!! gfranchement ils sont courageux | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: hommage aux pompiers Lun 24 Juil - 19:59 | |
| ui bravo a eux pour leur courage |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: hommage aux pompiers Lun 24 Juil - 20:02 | |
| ouais ils en voyent de toutes les couleurs et s'est pas facile aussi pour les familles, mon homme a été pompier 10 ans, je savais jamais si il allait rentrer ! |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: hommage aux pompiers Lun 24 Juil - 20:08 | |
| Ouai je pense que c est le plus dur a vivre a se poser la question tous les jours savoir si il va rentrer ou pas et entier J ai voulu etre pompier quand j avais 18 ans j ai passé toutes les epreuves avec succes sauf monter a la corde oups et j ai pas reuusi le dernier tour de piste Mais je felicite tous les pompiers du monde et en particulier ceux qu on subit le 11/09/2001 | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: hommage aux pompiers Lun 24 Juil - 20:10 | |
| ba moi tout les metier a risque j'ai toujours voulu faire sa dans la police les pompier et tout le reste mais petit probleme la taille je suis trop petite de 1 OU 2 Centimetre pfffffffffff sa me soul sa mais bon ses la vie |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: hommage aux pompiers Lun 24 Juil - 20:26 | |
| Ah bon ? Il y a des pompiers dans ma ville qui font 1m50 et partout j ai deja vu des pompiers de cette taille | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: hommage aux pompiers Lun 24 Juil - 21:25 | |
| ben oui il n'y a pas de critère de taille ! il faut quand même une grande force physique mais c'est tout |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: hommage aux pompiers Jeu 17 Aoû - 12:42 | |
| Encore 3 Sapeurs Pompiers volontaires qui ont péri en rentrant du feu, je suis de tout coeur avec les familles, les enfants. C'est vraiment ignobles de perdre sa vie de cette manière... |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: hommage aux pompiers Jeu 17 Aoû - 12:49 | |
| J'ai vu ça aussi, ya des gens qui sont complètement irresponsables & égoistes, c'est lamentable | |
|
| |
| Sujet: Re: hommage aux pompiers Jeu 17 Aoû - 12:52 | |
| Ouai nous sommes de tout coeur avec leurs familles et proches Le pire c est qu ils savent tres bien quand ils partents mais ne savent jamais si ils vont revenir ca doit etre trop dur | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: hommage aux pompiers Jeu 17 Aoû - 18:15 | |
| Oui ils en ont conscience et leur devise est "sauver ou périr", ça veut tout dire; ils sont prêts à risquer leur propre vie pour sauver la notre... Je n'arrive pas à accepter cette horreur, mon ami est resté pompier 10 ans et je me dis que j'ai beaucoup de chance que sa passion ne l'ai pas emporté.... |
|
| |
| Sujet: Re: hommage aux pompiers Jeu 17 Aoû - 18:40 | |
| Ah bah c est clair malheureusement beaucoup trop perissent!!! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: hommage aux pompiers Jeu 14 Sep - 19:04 | |
| Bon, je risque de dévier légèrement de sujet, mais tant pis... Je me lance ! :P
J'ai regardé un documentaire relatant "de l'intérieur" la lutte pour survivre, pdt ces quelques heures, des personnes se trouvant dans les Tours Jumelles ce 11 Septembre 2001. => E-F-F-R-O-Y-A-B-L-E !!! :shock: Le feu, la chaleur, l'asphyxie par la fumée... Tous ceux qui se trouvaient au dessus du point d'impact n'avaient AUCUNE chance. Certains se défênestraient... :shock: Ca a dù être l'Horreur personnifiée pour ces gens qui se demandaient " ce qu'il (leur) arrivait ". Les centaines de pompiers qui sont montés et ont péri... L'effrondement de chacune des Tours, à peine 2h après l'attentat ! :affraid:
Après ce docu-fiction, très poignant, il y avait un autre reportage sur la façon dont a procédé les kamikazes pour entrer sur le sol américain "inaperçu" avec des faux-passports, l'apprentissage du pilotage qqs mois auparavant dans des "petits clubs"... Le FBI qui a négligé bcp trop de "coïncidences"... => C'est F-O-U ! Complètement FOU qu'un "truc" comme ça puisse arriver ! C'est de la folie humaine ! :pale: Le pire... être "là au mauvais moment". En remarque, mieux vaut ne pas savoir où "ça se finira", sinon on ne ferait plus rien :|. Chacun se souvient exactement de ce qu'il faisait au moment précis où c'est arrivé. Mon frère aîné avait appelé mes parents : "Allumez la télé !" Moi, j'étais au lycée, notre prof d'histoire nous l'a annoncé en arrivant pour faire son cours.
Reste le devoir de mémoire, mais que dire ?! Si ce n'est qu'il y a vraiment des tarés sur cette terre, qui sont prêts au pire au nom d'une quelconque conviction... Béné * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hommage aux pompiers | |
| |
|
| |
| hommage aux pompiers | |
|