| Hommage à mon papa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Hommage à mon papa Mer 2 Mai - 18:43 | |
| Aujourd'hui 2 mai, mon père aurait du avoir 58 ans...Je voulais donc lui rendre un modeste petit hommage par le biais d'un petit message sur le forum... Je t'aime papa, tu me manques tellement...le temps passe mais les souvenirs restent...et meme si je fais la forte, parfois c'est dure sans toi...A présent tu reposes en paix auprès de te parents qui t'ont rejoins entre temps, et j'éspère que de là ou tu es tu es fière de maman et moi... | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Hommage à mon papa Mer 2 Mai - 18:49 | |
| je sais pas trop quoi dire Ninou, je trouve ton hommage très beau et touchant | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Hommage à mon papa Mer 2 Mai - 19:51 | |
| ouai c'est très beau et touchan c'est les bons mots. je pense qu'il est fière de vous | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Hommage à mon papa Mer 2 Mai - 21:43 | |
| Je te comprends tres bien moi Moi mon pere aurait du avoir 60 ans le 17 mai donc je sais ce que c est et je suis de tout coeur avec toi en ce jour Et continue a etre forte meme si c ets tres dur Gros bisous a toi et je pense tres fort a toi | |
|
| |
arnaud0007 Recrue Chantal
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Hommage à mon papa Mar 8 Mai - 10:55 | |
| moi je trouve cet hommage excelent felicitation | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Hommage à mon papa Mar 8 Mai - 11:26 | |
| Moi aussi, je le trouve très touchant ... | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Hommage à mon papa Sam 19 Mai - 16:48 | |
| merci à vous c'est gentil... | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Hommage à mon papa Sam 19 Mai - 17:39 | |
| Mais non c ets pas gentil C est touchant ce que tu marque Donc normal qu on te le dise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage à mon papa | |
| |
|
| |
| Hommage à mon papa | |
|