Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Petit sketch Mer 2 Mai - 17:55 | |
| Salut ! J'ai écrit un petit sketch en rapport avec Samantha sur mon blog, donc, si vous voulez le lire, rendez vous sur mon blog, page 5, dans l'aticle "célébrité" ! Dites moi ce que vous en pensez, à savoir si je pourrais continuer sur ma lancée !
PS: le lien est dans ma signature | |
|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Petit sketch Mer 2 Mai - 18:23 | |
| Je l'ai lu et je l'ai trouvé très marrant ! Tu devrais le mettre ici | |
|
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Petit sketch Mer 2 Mai - 18:28 | |
| Merci !!!
Ouais t'as raison c'est mieux, en fait le forum est tellement grand, que je m'y perd un peu ...
Faut le temps que je trouve mes marques comme on dit ! Lol | |
|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Petit sketch Mer 2 Mai - 18:30 | |
| Ya pas de problème, et c'est normal, tu viens d'arriver | |
|
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Petit sketch Mer 2 Mai - 19:44 | |
| oui moi aussi j'était trop perdue au début...mdr y'en a qui s'en souvienne a mon avis | |
|