| PETIT BEUG !!!???? | |
|
+3Nadia et ses trois amours ninette26 pemapesslika 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: PETIT BEUG !!!???? Mar 26 Sep - 20:25 | |
| :bonjour: veuillez nous axcuser aujourd hui il y a je ne sais pourquoi un gros beug sur le forum il n y a plus les images des nouveaux mess et on ne peut pas ajouter d images je ne sais pas pourquoi non plus!! j espere que ca se retablira au plus vite et desolée mais nous allons essayer de retablir ca au plus vite | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: PETIT BEUG !!!???? Mar 26 Sep - 20:33 | |
| ok merci de nous avoir prevenu!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: PETIT BEUG !!!???? Mar 26 Sep - 20:40 | |
| ben c est pour pas que vous vous etonniez de voir le forum vide comme ca!!! et qu il y est juste l affichage des nouveaux messages et des nouveaux sujets!! et pas des anciens!! c est pas volontaire!! c est pas parceque comme par hasard ya plus que pepess et chantal qu il faut croire que j y suis pour quelques chose!! non non c est vrai j y suis pour rien!!!! c est de la beugation | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: PETIT BEUG !!!???? Mar 26 Sep - 21:35 | |
| Ouai tu parle comme par hazard on ne voit que Pepess et Chantal!!! Meme pas Mon ptit Doudi et ma ptite Samantha Enfin j espere que ca se réglera vite!!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: PETIT BEUG !!!???? Mar 26 Sep - 21:37 | |
| moi aussi j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: PETIT BEUG !!!???? Mar 26 Sep - 21:38 | |
| Ah oui parce que là je sens je vais péter un cable!!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: PETIT BEUG !!!???? Mar 26 Sep - 21:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PETIT BEUG !!!???? Mar 26 Sep - 21:44 | |
| C EST VRAI QUE C ETS CHIANT!!!! bien quon voit pepess et chan chan ca me saoule qu on ne voit pas doudi et sam surtout que ca fait moche comme ca!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PETIT BEUG !!!???? Mar 26 Sep - 21:46 | |
| Bein oui un forum dédié a Sam et Chantal sans Sam c est plus un forum dédié aux deux mdr | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: PETIT BEUG !!!???? Mer 27 Sep - 14:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PETIT BEUG !!!???? Mer 27 Sep - 20:36 | |
| Ca y est enfin tout refonctionne enfin presque!!! | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: PETIT BEUG !!!???? Ven 29 Sep - 19:37 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: PETIT BEUG !!!???? Lun 2 Oct - 17:59 | |
| Il manque plus que l'image qui s'est fichue sur le coté ! Espérons que ce sera vite reglé | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: PETIT BEUG !!!???? Dim 19 Nov - 0:09 | |
| ça fait trop longtemps quelel est bloquer mais sa mais arriver sur mon blog de la cuisine mais jme souviens plus du nom du logiciel mince |
|
| |
| Sujet: Re: PETIT BEUG !!!???? Dim 19 Nov - 10:40 | |
| Ah oui la ca devient tres saoulant en plus j ai un ptit truc a faire dessus alors ce serait cool que ca se debleug | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: PETIT BEUG !!!???? Dim 19 Nov - 15:45 | |
| c'est quoi que tu veux faire
il faudrais aussi changer le fonds bleu et mettre une image a la place je pense que ça ferait beaucoup mieux |
|
| |
| Sujet: Re: PETIT BEUG !!!???? Dim 19 Nov - 18:05 | |
| Bein oui mais le temps que la page beug on ne peut malheureusement pas faire grand chose Mais je m en occupe | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: PETIT BEUG !!!???? Dim 19 Nov - 18:07 | |
| si je crois qu'on peut sa n'as rien a voir mdr
editer/le 21 a 16H05
donc voila j'ai envoyer un mail aux forum des forums maintenant j'attend une reponse |
|
| |
| Sujet: Re: PETIT BEUG !!!???? Sam 25 Nov - 16:31 | |
| Ca y est le gros beug est enfin réparé Un grand merci a Olivier qui a réparé ce probleme Olivier je t adore merci beaucoup | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: PETIT BEUG !!!???? Sam 25 Nov - 20:32 | |
| Merciiiiiiiiiiiii Olivier !!!!!!!! Je suis trop contente !!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: PETIT BEUG !!!???? Sam 25 Nov - 22:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PETIT BEUG !!!???? Dim 26 Nov - 15:11 | |
| merci olivier t es super depuis letemps qu on se prends la tete | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: PETIT BEUG !!!???? Dim 10 Déc - 16:26 | |
| bon ben en parlant de beug il n'y en a plus eu je crois non cool alors | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: PETIT BEUG !!!???? Dim 10 Déc - 17:00 | |
| je crois en effet que celà c'est calmer...ouf! | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: PETIT BEUG !!!???? Dim 10 Déc - 17:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETIT BEUG !!!???? | |
| |