| Grégory Lemarchal | |
|
+11Lolo308 MarZoO Ninou Zéphyr ninette26 Lily ikoamy arnaud0007 oups-gabi pemapesslika Nadia et ses trois amours 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss sév Invité
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Sam 5 Mai - 15:26 | |
| oui c'étais un très belle hommage qui lui ont fais |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Sam 5 Mai - 15:42 | |
| C'est bien l'unique fois où j'achète ce magazine. L'hommage qui lui ai rendu est "bien", mais JAMAIS ça ne pardonnera ce qu'ils ont pu écrire sur lui auparavant... Béné * | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Sam 5 Mai - 16:30 | |
| Bein c est sur mais bon c ets ca la presse C est affolant comment j ai pu pleurer hier soir pourtant ce n etait pas un chanteur que j aimais bien mais c est vrai que l homme qu il était je l aimais beaucoup et ce depuis le tout premier prime de la star ac et a chaque fois qu il passait a la télé je le regardait mais bon malheureusement c ets la vie il faut juste se dire que ce sont des choses de la vie meme si pour lui c ets arrivé en pleine gloire et si jeune | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Sam 5 Mai - 19:43 | |
| Et oui la presse torchon rien de pire | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Sam 5 Mai - 21:05 | |
| oui c etait un tres bel hommage qu ils ont rendu a greg ! c etait tres emouvant moi j ai pleurer des le debut jusqu a la fin... c etait dur!! de voir tout ces extraits!!! et ce que le pere de greg a dit c etait vraiment tres beau!! nikos etait vraiment tres emue et attendu la fin avant de craquer... en tout cas ils ont vraiment gagner beaucoup... et je pense que greg serait heureux de voir que meme si c est dans un moment de malheur la france c est mobilisé pour vaincre sa maladie... il restera de toute facon le petit prince des francais avec sa voix et son visage angelique.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Sam 5 Mai - 21:18 | |
| Et oui le petit prince a quitté ce monde mais pas le coeur de ceux qu'ils l aimaient | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Sam 5 Mai - 21:34 | |
| Bein oui je pense que j aurais toute ma vie une eptite pensée pour ce petit prince a la tete d ange | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Sam 5 Mai - 21:39 | |
| Oui le petit prince avais une voix si belle une voix en or et j'ai mis un poême sur mon blog que j'ai trouver sur le net j'ai changer le nom mais le reste je trouve que c'est magniphique je vous le mais ici mais vous pouvais le voir aussi sur mon blogJ’aimerais tant savoir écrire Trouver les mots pour te décrire De ton vivant plein de courage Donné sans abus de langage
Ta maladie t’a emporté Tu t’es battu avec fierté Le plus longtemps afin de rester Avec ceux que tu as aimé.
Ta mort était précipitée Vite, tu t’en ai-t- allé Personne ne t’a vu partir Respectant ainsi tes désirs
Il serait égoïste de t’en vouloir D’avoir décidé de partir si tôt Car il reste encore un espoir Que tu puisses vivre en paix là haut !
Maintenant tu nous laisses seul Il faudra réapprendre à vivre Cependant il reste à te dire Grégory tu nous manque et on t’aime
Voila la fin de ton histoire Pour toujours dans nos mémoires De ta vie pleine de bonheur Gravé a jamais dans nos cœur |
|
| |
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Sam 5 Mai - 23:42 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Sam 5 Mai - 23:48 | |
| Je viens de mettre d'autre poême en hommage à grégory sur mon blog |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Dim 6 Mai - 0:23 | |
| Je vais aller voir tout de suite ! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Dim 6 Mai - 0:28 | |
| oki miss et laisse des com's si tu veut:wink: |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Dim 6 Mai - 11:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Mar 8 Mai - 23:06 | |
| voial un jeune artiste qui a compposer une chanson sur greg qui est vraiment magnifique il a beaucoup de talent enfin moi perso j adore sa voix... voici son myspace ecouter vraiment la chanson s appelle "une voix d ange" elle est splendide
http://www.myspace.com/anthonyfabien c est un bel hommage qu il rends au petit prince... | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Mar 8 Mai - 23:09 | |
| |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Mar 8 Mai - 23:11 | |
| oui c'est claire super belle je l'adore |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Mar 8 Mai - 23:29 | |
| C'est clair, y'a plus rien à ajouter .... | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Mar 8 Mai - 23:30 | |
| elle est très émouvente et superbe je l'adore |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Ven 11 Mai - 21:12 | |
| émouvante et superbe oui c'est le mot, magnifique même !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Ven 11 Mai - 23:51 | |
| oui j espere que ce jeune homme sortira sa chanson elle est vraiment tres belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Sam 12 Mai - 14:48 | |
| C'est beau, en effet... cette chanson d' Anthony Fabien en hommage à Notre Petit ÄnGe... Joli aussi, Sév', ton poème remanié Sachez que la dernière chanson composée par Greg, et mise en musique par ( notre cher, n'est-ce pas, Aurore, Malika, & Nad' ? :P) Davide Esposito, intitulée " De temps en temps", sortira dans les bacs le Lundi 11 Juin 2007 Béné * De temps en temps, je craque sous le poids de l'espérance... Je vais parfois à contre-sens De temps en temps, j'ai des flèches plantées au coeur... De la peine, de la rancoeur De temps en temps, je ris de rien... Je fais le con parce-que j'aime bien De temps en temps, j'avance en ayant peur... Je suis le fil de mes erreurs, et très souvent...
Je me relève sous ton regard Je fais des rêves où tout va bien Je me bouscule, te prends la main Au crépuscule, je te rejoins...
Je me relève sous ton regard Je fais le rêve d'aller + loin Je me bouscule, te prends la main Du crépuscule jusqu'au matin...
De temps en temps, je crie sous le poids du sort Et des souffrances collées au corps... De temps en temps, je prends des coups dans le dos Des conneries, des jeux de mots...
De temps en temps, je regrette l'innocence Qu'on peut avoir dans notre enfance De temps en temps, je veux la paix... Pour moi, je n'ai plus de respect... et très souvent
De temps en temps, je pense à tort Que pas de larmes, c'était trop fort Au fond, ce que j'attends C'est voir le bout de nos efforts Que l'amour soit là encore...
Je me relève sous ton regard Je fais le rêve d'aller + loin Je me bouscule, te prends la main Du crépuscule jusqu'au matin...
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 17:27, édité 2 fois | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal | |
| |
|
| |
| Grégory Lemarchal | |