| Grégory Lemarchal | |
|
+11Lolo308 MarZoO Ninou Zéphyr ninette26 Lily ikoamy arnaud0007 oups-gabi pemapesslika Nadia et ses trois amours 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Dim 20 Mai - 17:15 | |
| Oui c est sur Peut etre je l acheterais ne serait ce que pour envoyer des dons a l asso Et pour perpetuer sa memeoire | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Dim 20 Mai - 17:17 | |
| Ahhhhh ! Comme quoi, il ne faut jamais dire JAMAIS... Béné * | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Dim 20 Mai - 17:43 | |
| Et oui mais bon son ancien album et son dvd je ne les acheterais pas pour autant car je n aimais pas du tout mis a part trois chansons | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Dim 20 Mai - 18:13 | |
| Ca, j'ai bien compris Alors espérons que ce nouvel album te plaise... Béné * | |
|
| |
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Dim 20 Mai - 19:25 | |
| J espere aussi qui sait ??? | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Dim 20 Mai - 20:24 | |
| c est geniial qu un album et ce titre sorte je suis sur que l association va recolter beaucoup d argent... car deja la chanson est tres belle et je suis sur que l album le saura aussi | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Mar 22 Mai - 15:49 | |
| oh oui "de temps en temps" est sublimissime...mais elle me donne les larmes aux yeux à chaque fois... | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Mar 22 Mai - 18:43 | |
| Je connaît pas beaucoup de ses chansons moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Jeu 24 Mai - 17:02 | |
| C'est dingue comme TOUTES les paroles des chansons qu'il a interprêté (au cours de sa carrière prématurée) ont toujours été " criantes de vérité"... Il y mettait toute son âme et tout son Il VIVAIT les chansons comme peu d'artistes savent le faire. C'est toute la différence avec les Grands. Et ce dernier texte... " De temps en temps"... où il exprime toute la douleur de son combat.... Ca fait vraiment mal quand on écoute attentivement les paroles qu'il a écrite. On savait qu'il souffrait, mais autant... Il est ENFIN en paix, il ne souffre plus. Même s'il a laissé un vide immense autour de lui... Béné *
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 17:05, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Jeu 24 Mai - 17:04 | |
| Oui voila faut se dire que maintenant la ou il est il ne souffre plus et il vit paisiblement aupres de sa grand mere cherie | |
|
| |
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Jeu 24 Mai - 17:09 | |
| Les Grégoryen(ne)s auraient aimé le garder un peu + longtemps à leurs côtés... Mais c'est ainsi. Une chose est sure : il nous a montré la voiE (et... LA voiX) A nous de la poursuivre. Béné * P.S : J'ai ré-édité les paroles p.10 La version radio, complète, comporte 2 couplets de plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Lun 28 Mai - 12:28 | |
| Voici (en exclusivité) les titres qui figureront sur l'album " La voix d'un Änge " Sortie le 18 Juin 2007. 1. De temps en temps ( inédit) 2. Restons amis ( inédit) 3. Le lien ( inédit) 4. Recevoir ( inédit) 5. Con te Partiro (version show TV Italie) 6. Là bas (version 500 choristes) 7. Envole moi (version show TV 'fan') 8. SOS d'un terrien en détresse (version single 'Ecris l'histoire') 9. Show must go on (version inédite) 10. Même si (version live solo française) 11. Et maintenant (version Star Academy 2004) Sources : Myspace de Greg, article d'Ojo.Pochette du single " De temps en temps " Sortie le 11 Juin 2007 : Béné * | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 30 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Mar 29 Mai - 20:35 | |
| le pauvre il etait tellement jeune | |
|
| |
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Sam 2 Juin - 14:44 | |
| Oh oui, Samoups... Il allait fêter ses 24 ans... Mais sa vie n'aura pas été vaine. Il a fait plus de choses dans sa courte vie qu'un quelconque quidam... il a changé le coeur de millions de personnes Et il a mis en marche une véritable machine de guerre contre la Muco ! Béné * | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Sam 2 Juin - 18:18 | |
| il me manque trop... il y a une semaine, j'étais au concert d'hélène ségara à toulouse, et lorsqu'elle a chanté "rien n'est comme avant" j'ai pensé à greg et je me suis mise à pleurer...c'est bizarre mais à ce moment là j'ai sentie sa présence dans la salle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Sam 2 Juin - 19:28 | |
| Peut etre tout simplement parce qu il était la | |
|
| |
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Dim 3 Juin - 13:02 | |
| ... Il vit en nous LE CLIP "De temps en temps" => https://www.youtube.com/watch?v=h7HuyytMVfA Béné * | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 30 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Lun 4 Juin - 19:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Mar 5 Juin - 11:42 | |
| ah justement j allais le mettre !! il est touchant je trouve, de revoir les petits passages de greg heureux... enfin bon merci béné de l avoir mis.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Mar 5 Juin - 13:47 | |
| Merci Béné En fait c ets un best of depuis sa victoire a la star ac mais bon si il avait été encore la je ne pense pas que ca aurait été ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Mer 6 Juin - 18:04 | |
| Quand je regarde ce clip... J'ai vécu toutes ces étapes qui l'ont conduit à réaliser son Rêve... Depuis le début de son chemin, le menant jusqu'aux étoiles... Réaliser qu'il les atteint... à jamais... Béné * | |
|
| |
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Ven 8 Juin - 20:47 | |
| Le 29 juin 2007, les forains de la Fête des Tuileries organisent une grande soirée au profit de l'association Grégory Lemarchal et de l'association Greffe de vie. Les bénéfices seront donc reversés aux 2 associations. Rendez-vous de 17 heures à Minuit au jardin des tuileries, autour d'une soixantaine de manèges et attractions pour petits et grands, pour une GRANDE et BELLE action Les tickets sont en vente sur Ticketnet Accès du Jardin des Tuileries : - place de la Concorde, place du Carrousel, rue de Rivoli, quai des Tuileries - Paris 1er. Métro : Tuileries, Concorde ou Palais-Royal. _ Fight must go on ! J'y serai, avec mes amies GrégoAmienoises Béné * | |
|
| |
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Ven 8 Juin - 21:54 | |
| c est une super bonne idée cette fete!! je pense que ca va variment bien marcher et qu ils recolteront pas mal pour les associations ... sinon au sujet de greg mercredi au concert de christophe maé la premiere partie etait davide esposito et il a rendu hommage a greg... il a chanter sa chanson en italien (ecris l histoire que greg a si magnifiquement bien chanter) et a la fin l a chanter en francais, j ai pleurer pendant toute la chanson et j etais pas la seule beaucoup d entre nous etait en pleur... meme davide etait tres emue de la chanter... en tout cas c etait vraiment un bel hommage que d apprendre les paroles en francais qu il a tres bien interprété!!! merci a lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Sam 9 Juin - 11:26 | |
| ... Merci d'avoir relevé cette anecdote, Malika. Béné * P.S : Sortie du single ce lundi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Lun 18 Juin - 18:48 | |
| Sortie de l' album ce jour-ci... "La voix d'un ange" Coup de pour " Restons amis"... Pour la song " Le lien", Greg a dù prendre son pied en la jouant "voix grave"... :-) La song " Recevoir"... Un appel aux dons... Celui qui aurait pu tout changer... Celui qui aurait pu lui SAUVER la vie... Ca ne doit plus arriver. Demandez votre carte de donneur/se, bon dieu ! A noter la variante musicale sur " Là-bas" et " Envole-moi". Un très bel opus en soit, mais qui ne deviendra jamais LIVE.... :'(Béné * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal | |
| |
|
| |
| Grégory Lemarchal | |
|