Samantha Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Grégory Lemarchal

Aller en bas 
+11
Lolo308
MarZoO
Ninou
Zéphyr
ninette26
Lily
ikoamy
arnaud0007
oups-gabi
pemapesslika
Nadia et ses trois amours
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Andy
Invité
avatar



Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:10

pffffff pour dire qu'on vit vraiment dans un monde de m***** et d'injustice
Revenir en haut Aller en bas
miss sév
Invité
avatar



Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:11

oui la vie est vraiment déguelasse salter de monde de me*** comme tu dit c'est trop injuste
Revenir en haut Aller en bas
Nadia et ses trois amours
Admin au grand coeur 100% Doudi
Admin au grand coeur 100% Doudi
Nadia et ses trois amours


Féminin
Nombre de messages : 12478
Age : 48
Localisation : Nord Pas de Calais
Humeur : Tres bonne
Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma
Date d'inscription : 13/03/2006

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:25

Oui mais faut aussi se dire (desolee si je vous choque) mais c est pas parce que c était quelqu un de connu qu il méritait d avoir cette greffe a la place d une autre personne
Revenir en haut Aller en bas
https://samanthaoups.1fr1.net
Andy
Invité
avatar



Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:48

ouai c'est clair

Les obsèques de Grégory auront lieu en la Cathédrale de Chambéry le jeudi 3 mai à 15h... Mieux que des roses blanches, envoyez vos dons à l'association "vaincre la mucoviscidose" et inscrivez vous sur les listes de donneurs d'organes... merci à tous pour vos messages de soutien... vous êtes et resterez à jamais les petites étoiles de votre petit prince...
PS : un prime hommage exceptionnel aura lieu le vendredi 4 mai sur TF 1 à 20h50...



Source : Myspace http://www.myspace.com/gregoryonmyspace
Revenir en haut Aller en bas
miss sév
Invité
avatar



Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:12

merci pour c'est info andy j'aurais aimer aller au obsèques car j'habite pas loin mais je boce se jours sa me fais ch*** j'aurais aimer y'aller
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Invité
avatar



Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:37

Message de grégory sur Just-gregory (sur son site officiel) Le 28 avril
Chers Grégoryens,

Je n’ai sans doute jamais eu autant de peine à rédiger un message tel que celui que vous êtes en train de lire. En effet, ma grande joie de cette année 2007 était de vous retrouver le 16 juin à Aix les bains pour une soirée « entre amis » que j’avais imaginée et créée pour vous, afin de vous remercier de votre soutien et vous rendre un peu du bonheur que vous m’avez apporté depuis bientôt trois ans.

Malheureusement, ma santé du moment ne me permettra pas de réaliser ce projet auquel je tenais tant.
Les médecins me conseillent et m’imposent un repos forcé d’un minimum de trois mois afin de récupérer correctement.
C’est donc avec une profonde tristesse et le cœur déchiré que je suis dans l’obligation de reporter ce rendez vous à une date que je vous communiquerai plus tard.

L’équipe du fan club vous informera ultérieurement des modalités de remboursement des billets.

Je continuerai bien sur de vous donner de mes nouvelles, sachez que je suis et serai à jamais attaché à votre soutien et à votre amour.

Je vous aime

Grégory
Revenir en haut Aller en bas
miss sév
Invité
avatar



Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:41

merci pour sa Andy sa fais bizard de lire une lettre de lui et dire qu'il avais des projet pauvre pti greg y vas nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin au grand coeur 100% Doudi
Admin au grand coeur 100% Doudi
Lily


Féminin
Nombre de messages : 4714
Age : 38
Localisation : Limay,Yvelines
Humeur : niquel crome !!
Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net....
Date d'inscription : 13/03/2006

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:42

triste sort.............. Grégory Lemarchal - Page 2 Crying
Le JT de TF1 ont fait un sujet sur lui, c'est un symbole qui disparaît, avec lui il emporte l'espoir de tous ces jeunes malades, au nombre de 2 millions en France.......
Revenir en haut Aller en bas
http://lamisssamantha.skyblog.com
Ninou
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
Ninou


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 46
Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol
Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol
Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess...
Date d'inscription : 25/10/2006

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:42

oui j'ai vu son message sur son forum...
je n'en reviens toujours pas...
c'était notre petit prince du chateau comme l'avait surnommer mathieu johann...jamais je ne pourrais l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternellehelene.aceboard.fr
ikoamy
recrue 1ère classe
recrue 1ère classe
avatar


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Maroc
Humeur : changeante
Loisirs : Musique , theatre , foot ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:50

Ca m'a fait tout bizarre de lire cette lettre , ça me rappelle , et je ne sais pas pourquoi , la lettre d'adieu de Kurt.
Gregory est parti jeune à cause de cette p*t*in de maladie .Mais il a su conquerir plus d'un coeur et il restera à jamais parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia et ses trois amours
Admin au grand coeur 100% Doudi
Admin au grand coeur 100% Doudi
Nadia et ses trois amours


Féminin
Nombre de messages : 12478
Age : 48
Localisation : Nord Pas de Calais
Humeur : Tres bonne
Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma
Date d'inscription : 13/03/2006

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:54

Le principal c est de garder un bon souvenir de lui et non sa maladie
Revenir en haut Aller en bas
https://samanthaoups.1fr1.net
Ninou
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
Ninou


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 46
Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol
Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol
Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess...
Date d'inscription : 25/10/2006

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 17:11

tf1 a déjà créer un site hommage pour lui, voici le lien:http://videos.tf1.fr/video/musique/gregory-lemarchal/
Revenir en haut Aller en bas
http://eternellehelene.aceboard.fr
Nadia et ses trois amours
Admin au grand coeur 100% Doudi
Admin au grand coeur 100% Doudi
Nadia et ses trois amours


Féminin
Nombre de messages : 12478
Age : 48
Localisation : Nord Pas de Calais
Humeur : Tres bonne
Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma
Date d'inscription : 13/03/2006

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 17:16

Moi le seul truc qui m enerve dans cette histoire c est qu il y a des personnes qui n aimaient pas du tout ou tres peu et depuis son déces font genre qu ils l aimaient
L hypocrisie en pure force
pfffffffffffff
Moi j aimais pas specialement et je vais faire des choses pour lui que je n aurait pas fait de son vivant
Désolée si vous trouvez scandaleux ce que je dis mais je susi de nature franche
Revenir en haut Aller en bas
https://samanthaoups.1fr1.net
Andy
Invité
avatar



Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 17:17

non mais ta tout a fait raison
Revenir en haut Aller en bas
miss sév
Invité
avatar



Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 17:18

c'est claire tu à touts à fais raison Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Nadia et ses trois amours
Admin au grand coeur 100% Doudi
Admin au grand coeur 100% Doudi
Nadia et ses trois amours


Féminin
Nombre de messages : 12478
Age : 48
Localisation : Nord Pas de Calais
Humeur : Tres bonne
Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma
Date d'inscription : 13/03/2006

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 17:23

Ah et moi qui croyais que ce que je disais aller etre mal interpreté
Enfin désolée mais n allez pas croire non plus que je crache sur sa mémoire j aimais bien la personne et je trouve ca dommage qu il soit parti si tot
Revenir en haut Aller en bas
https://samanthaoups.1fr1.net
Ninou
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
Ninou


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 46
Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol
Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol
Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess...
Date d'inscription : 25/10/2006

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 17:29

oui c'est rvai que tout d'un coup tout le monde dit "je l'aimais beaucoup"! Rien que les radios: ils passaient jamais ses chansons, et là ils le passent tous! C'est de son vivant qu'"il fallait lui dire qu'ils l'aimaient...à présent c'est un peu tard! Des faux culs il y en aura toujours c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternellehelene.aceboard.fr
Nadia et ses trois amours
Admin au grand coeur 100% Doudi
Admin au grand coeur 100% Doudi
Nadia et ses trois amours


Féminin
Nombre de messages : 12478
Age : 48
Localisation : Nord Pas de Calais
Humeur : Tres bonne
Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma
Date d'inscription : 13/03/2006

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 17:36

Et oui heureusement y en a encore comme moi qui restent naturels meme si ca fait quelque chose quand meme
Ca faisait 23 ans qu il se battait contre cette maladie et elle aura eu raison de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://samanthaoups.1fr1.net
florence
Invité
avatar



Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 17:52

Ouai mais bon tout le monde ne pouvait pas être fan!Moi nan plus j'étais pas fans!
Et je n'allais pas à ses concerts et tout!
Mais n'empêche que ça fait grave un choc d'apprendre un truc comme sa!
Franchement je souhaite du courage a sa Famille et sa chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia et ses trois amours
Admin au grand coeur 100% Doudi
Admin au grand coeur 100% Doudi
Nadia et ses trois amours


Féminin
Nombre de messages : 12478
Age : 48
Localisation : Nord Pas de Calais
Humeur : Tres bonne
Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma
Date d'inscription : 13/03/2006

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 17:57

Oui c est ce que je dis
On peut pas etre fan de tout le monde et heureusement encore
Revenir en haut Aller en bas
https://samanthaoups.1fr1.net
Lily
Admin au grand coeur 100% Doudi
Admin au grand coeur 100% Doudi
Lily


Féminin
Nombre de messages : 4714
Age : 38
Localisation : Limay,Yvelines
Humeur : niquel crome !!
Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net....
Date d'inscription : 13/03/2006

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:10

Je viens de faire un photorécit, sur Greg, c'est mon premier donc il doit y avoir plein de chose a revoir...

https://www.youtube.com/watch?v=aUCfhsH0Rsg
Revenir en haut Aller en bas
http://lamisssamantha.skyblog.com
pemapesslika
Admin au grand coeur 100% Pepess
Admin au grand coeur 100% Pepess
pemapesslika


Féminin
Nombre de messages : 3342
Age : 41
Localisation : les yvelines
Humeur : en manque de doudi et pepess...
Loisirs : musique
Date d'inscription : 15/03/2006

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:22

voila j ai trouver des petits message sur un blog de ces camarades et des personnes de son entourages! il n y en a que quelques un....





Grégory Lemarchal - Page 2 Spacer


Gregory Lemarchal, hommage au MAITRE!!

Tout d'abord, je tiens à remercier ceux qui, n'étant pas fans ont tout de même laissé des messages de soutien à notre intention,
C'est un grand soulagement de voir que sa mort a choqué les gens, qu'il ne tombera pas comme ça dans l'oubli...

Malgré le vide immense, malgré la déception, le chagrin, et la haine contre cette vie qui nous fait chier, malgré tout ça, on essaie de rester positifs...
Mais dur d'admettre que notre Ptit Prince est redevenu un ange parmi les autres...
On savait bien qu'il ne vivrait pas vieux, mais on attendait l'issue au moins dans 10 ans, et pas maintenant...
L'annonce a été tellement soudaine...
Il y a une semaine et demi, il nous laissait un mesasge plein de joie sur son forum, disant que la préparation de l'album se passait bien...
Savait-il déjà que le combat s'annonçait, âpre et fatal?
Je pense que oui, qu'il n'a pas voulu nous inquiéter...
Le 28 avril encore, il nous a laissé un dernier message, disant qu'il nous aimait, pour la première fois...
Là, c'est certain, il avait compris, mais il a continué à se battre...
Cette saleté de maladie l'a emporté au plus fort de sa vie...
Il n'a jamais rien lâché, il n'a jamais cessé de nous éblouir, c'était plus qu'un battant, c'est un héros!!
Ok, c'est fini, ok, il n'y aura plus jamais de cd Gregory Lemarchal, de tournées et de magazines, mais personne ne nous enlèvera cette période sacrée de nos vies...

C'est aux fans que je m'adresse...
Ceux qui n'appréciaient pas forcément notre Ange sont sous le choc, mais comme tout choc, la pilule va finir par passer, et ils oublieront ce traumatisme...
Nous, on n'a pas le droit d'oublier...
Même si ça fait mal, même si c'est dur, c'est notre devoir de parler encore de lui, de continuer nos blogs sur lui, de faire subsister sa mémoire, malgré cette putin de maladie qui nous l'a volé...
Ce que je dis est d'une importane capitale...
ok, il n'aurait pas voulu qu'on s'effondre,ok, tout le monde nous dit d'être courageux, mais nous avons perdu l'être le plus cher, pour beaucoup, de nos vies...
On ne panse pas les plaies facilement...
Les larmes versées sont autant d'hommage à sa valeur...
Il ne faut pas chercher à oublier, mais se confronter à cette peine, affronter le vide affreux qu'a laissé en nous notre héros, et, malgré tout, ne jamais se laisser abattre...
Il nous a tant donné, c'est à nous de le remercier pour tout son amour et son courage

N'oubliez pas son étoile, ne le laissez pas dans l'oubli...
Le choc est trop grand pour que les mots en couvrent tout le sens...

Message d'Alexia Laroche Joubert
C'était un gamin hyper touchant, plein d'humour, extrêmement combatif...Ce qui m'a leplus marquée de toute la star ac en 6 ans, c'est le cri qu'il a poussé le soir de la victoire, ça venait de ses entrailles, c'état un cri de vie...

Message de Pascal Nègre

«Grégory marquera la chanson française par son incroyable voix, son humour et son immense gentillesse, tant auprès de son public que des autres artistes qu'il côtoyait. De son entrée au château de la «Star Academy» à sa dernière prestation sur scène, Grégory aura toujours fait preuve d'un courage et d'une volonté hors du commun, qui l'auront aidé à repousser les limites de la maladie. Il restera, pour nous, un artiste au talent unique et à la voix inoubliable. Mais aussi un garçon simple et généreux.»



Gérard Louvin
«Jeudi dernier, Grégory m'avait envoyé un texto. Il m'avait écrit notamment ces mots: «Je m'accroche». De leur côté, ses parents m'avaient dit leur préoccupation quant à son état. Cela fait donc quelque temps qu'on s'attendait à cette triste nouvelle. Elle est vraiment terrible.»

Message de Nicolas Charvillat (star ac 6) sur myspace

c'est avec un immense regret que je vous informe pour ceux qui ne le savent pas que gregory est décédé...

pour l'instant je ne vous demanderais juste de prier pour lui et sa famille... c'etait un etre exceptionnel,il nous manque deja a tous...

rien ne sera plus pareil depuis ce jour...

Message de Victoria Petrosillo (le roi soleil)

La nouvelle est arrivée il y a peut, Grégory Lemarchal nous a quitté...
Je voudrais donner à la famille, aux fans, aux amis les plus proches, TOUTE ma force et mon soutien.
Grégory était pour moi LA plus belle voix masculine française, l'une des plus touchantes, des plus sincères, des plus profondes...
J'ai le coeur en miettes aujourdh'ui et je pense que je ne suis pas la seule...

Repose en paix mon ami

Egalement réaction d'Hélène Ségara, avec des larmes dans la voix...
Il deviat chanter avec moi ce week end, je lui avais dédié mon cocnert car il ne pouviat pas sortir...Même si on savait que ça devait arriver, c'est un terrible choc...C'était un véritable ami pour moi...

Patrick Bruel
Je le respectais énormément...J'avais presque peur de chanter avec lui, tant il avait de puissance vocale...Il était tellement courageux, et il envoyait, tout le temps...Avec la pêche...C'est incroyable!!J'étais en train de lui écrire une chanson, c'est terrible de se dire qu'il n'est plus là...

Matthieu Gonet
Il arriviat à maintenir debout 7000 spectateurs, qui ne regardaient que lui, qui ne voyaient plus la maladie. C'était un grand bonhomme de scène. Greg nous a prouvé à tous que quand on veut, on peut, c'était un bouffeur de vie et un grand humain

Nikos
Il ne se paignait jamais, même le souffle coupé, même à bout, il assurait, parce que c'était sa vie, sa passion, il était très courageux...
C'est terrible de l'avoir vu prtir si jeune...
Son papa m'avait prévenu qu'il n'allait pas bien, mais j'ai pris la nouvelle de plein fouet...

Mathieu Johann, star ac 4

Grégory,

difficile de trouver les mots pour te dire à quel point nous tous, tes camarades, on se sent seuls depuis hier matin. A quel point on se sent orphelins, tristes, seuls, malheureux de te savoir parti compter les étoiles à a peine 24 ans. Putain de vie... C'est si injuste...

Il y a quelques mois je recevais sur myspace un mail de toi. Tu m'écrivais que la vie était bien courte, qu'on s'était embrouillés nous deux pour des conneries... Je t'ai répondu un long mail te disant à quel point te lire me faisait du bien, à quel point tu me donnais une nouvelle leçon de vie. Après ces virtuelles retrouvailles nous ne nous sommes plus quittés.

Ton dernier rmessage date du 19 avril. Tu répondais à mes quelques lignes par "(...) comme toujours on s'accroche même si c'est dur (...)". Personne à part toi ne pouvais peser ces mots là.

Hier matin, tu as fait le saut de l'Ange.

Je pense plus que jamais à toi, à ceux qui te sont proches, à ta bien-aimée, à ta p'tite soeur et puis à toutes celles et à tous ceux qui te pleurent.

On viendra tous te dire au revoir jeudi... Au revoir, pas adieu.

Je suis fier de t'avoir baptisé Le Petit Prince pendant notre aventure commune.

Tu l'as tellement été, et tu le resteras...

Il n'est jamais trop tard pour dire à quelqu'un qu'on l'aime.... Ah, oui, merde, on te l'avait déjà dit ! P'tit con, va.

On t'aime. Je t'aime...

Mathieu

Message de Lucie Silvas sur son Myspace


I want to say a few words about Gregory Lemarchal who sadly Passed away this morning. I Was shocked and upset to hear the news today. Greg was not only a beautiful artist who I had the great honour of collaborating with but a charming, sweet and wonderful person who I will miss hugely. I want to express my deepest sympathies to his family, this must be an incredibly hard time for them and I send them all the love in the world, how proud they must have been of Greg. Also to all of Greg's fans who loved him and his music and hope his memory and music will bring Joy to them always.
Greg was so kind and wondeful to me and the little time we spent together working will be cherished forever.
Rest in Peace Gregory, We will miss you. You have had an enormous affect on so many people's lives including mine, We will never forget you and your beautiful music.

Lucie xxxxxxxxxxxxxxx


Je veux dire quelques mots à propos de Gregory Lemarchal qui est malheureusement passé sur l'autre rive ce matin. J'ai été très choquée et bouleversée d'entendre les nouvelles aujourd'hui. Greg n'était pas seulement un bel artiste avec lequel j'ai eu l'immense honneur de collaborer, mais une personne charmante, douce et extraordinaire qui va beaucoup me manquer. Je veux exprimer ma plus profonde sympathie envers sa famille. Ce doit être un jour incroyablement dur pour eux et je leur envoie tout l'amour du monde. Il ont dû être si fiers de Greg! Aussi à tous les fans de Gregory qui l'ont aimé, ainsi que sa musique et j'espère que son souvenir et sa musique leur apportera la joie éternellement.
Gregory était si gentil et extra avec moi, et la petite période que nous avons passée ensemble restera adorée pour toujours.
Repose en paix, Gregory, tu vas nous manquer. Tu as marqué la vie de nombreuses personnes, y compris la mienne...
Nous ne t'oublierons jamais, toi et ta belle musique...

Jean Lafond, Président de Vaincre la Mucoviscidose

« Grégory chante pour nous, chante encore, nous avons besoin de ta voix qui nous dit que l'espoir est au bout du chemin, qu'un monde sans la mucoviscidose viendra un jour, sans toi mais par la force que tu nous laisses. Au revoir Grégory ».


Autant de personnes qui ont tenu à rendre hommage au Grand Bonhomme qui nous a quittés hier...Si tôt!!

Le mot de la fin pr greg

«J'ai envie de croire qu'il y a un ailleurs. Le néant, c'est trop triste. J'espère qu'il y a un monde parallèle où l'on garde la même âme».
"Les jours de drame peuvent naître des anges"
Revenir en haut Aller en bas
Nadia et ses trois amours
Admin au grand coeur 100% Doudi
Admin au grand coeur 100% Doudi
Nadia et ses trois amours


Féminin
Nombre de messages : 12478
Age : 48
Localisation : Nord Pas de Calais
Humeur : Tres bonne
Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma
Date d'inscription : 13/03/2006

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:36

C'est émouvant tous ces petits mots
Revenir en haut Aller en bas
https://samanthaoups.1fr1.net
Andy
Invité
avatar



Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:38

pfffffffff ça me donne envie de pleurer
putain pourquoi de personnes meurt de ces maladie de m*****
Moi ça me jsais même pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
miss sév
Invité
avatar



Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:50

c'est vraiment émouvent c'est message de ses ami(e)s proches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégory Lemarchal
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grégory Lemarchal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samantha Forever :: DIVERS :: Hommages-
Sauter vers: