| Grégory Lemarchal | |
|
+5MalykaQC la ninoute du 86 pemapesslika Lily Béné* 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Grégory Lemarchal Jeu 14 Sep - 20:13 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Jeu 14 Sep - 20:30 | |
| Haa j'aime beaucoup !!!! Il a une voix extraodinaire, pour un garçon ! J'adore Ecris l'histoire, (me fait pleurer c'te chanson !) et Je suis en vie ( trop bien !) | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Jeu 14 Sep - 21:11 | |
| Oué , tou ta fé ! Gregory a une voix magnifique !:soleil: et il ensoleille certaines de mes journées ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Jeu 14 Sep - 21:32 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- j adore ce chanteur il a un etrop jolie voix et moi il ma donner des frissons pendant la star ac quand il a chanter plusieurs chansons!!! il a une voix magnifique ce gars!! j espere qu on entendra longtemps parler de lui il merite d avoir un franc succes....
Je sais pas si tu te souviens de son duo avec Hoda, L'envie Je l'ai trouvé encore mieux que l'original ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Ven 15 Sep - 0:06 | |
| oui je m en souviens lily c etait vraiment super beau!!! une chanson qu il a chanter qui m a vraiment donné des frissons et meme les larmes aux yeux c est je sais plus le titres... cest le blues du bisenessman (je sais pas comment ca s ecrit ) la j avoue je suis rester sur le c... c etait trop beau et quand il a chanter mon frere avec sofiane c etait beau aussi enfin avec lui c est toujours bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Ven 15 Sep - 0:09 | |
| Ya aussi SOS d'un terrien en détresse !! Cette chanson me fait TROP pleurer !! Déjà à la base elle est trop belle ! | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Ven 15 Sep - 0:36 | |
| qui c'est Grégory Lemarchal ??? si quelqu'un peu m'envoyer une de ses chansons ou je ne sais pas. J'adore les découvertes que je fais !!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Sam 16 Sep - 15:25 | |
| J'ai la réponse à ma question :arrow: Tout le monde :cheers: est tombé sous son charme ;)
"L'envie" :arrow: La rage personnifiée :shock: ; "SOS..." :arrow: :shock: Digne de la version originale de Balavoine... Toutes ces interprétations à la Star Ac' (et après) ont qqchose de "particulier" :D Il y a aussi "La Quête" de Jacques Brel... Il l'a chanté a capella à l'Olympia... :shock: Mes larmes ont coulé... C'était la 1ère fois que je pleurais en écoutant une chanson.
Petite retranscription d'une partie du résumé fait sur mon Blog : ;)
:arrow: " Puis une dernière chanson... qui lui tenait à coeur... Bcp misaient sur "SOS..." Ce fut "La Quête"...Une nouvelle fois, si lourde de significations... (décès de sa grd-mère) interprêtée à capella... 3 min 07 d'émotions à l'état PUR... A ce moment précis, mes poils se dressent, ma gorge se serre, mes larmes montent... puis coulent... Alors que le souffle lui manque, il trouve encore cette force... Cette force non-ordinaire... On ressent toute sa tristesse... Son coeur saigne... Le nôtre avec... On ne peut faire autrement que partager ce qu'il nous en dévoile... Ohhhhhh... MON DIEU ! Alors que les lumières se rallument, les yeux de chacun des spectateurs se sont enrougis... Seules les 2000 personnes présentes ce soir-là peuvent comprendre... Seuls les spectateurs de la tournée pourront comprendre... Les autres peuvent toujours critiquer, ou être indifférents à cet Etre lumineux (le mot était juste, Lara Fabian...) qui a tant à nous offrir... Mais ils passent à côté d'une histoire... Une bien belle histoire... "
Malyka, je peux t'envoyer qqs chansons, si tu as MSN Messenger ;) Béné * | |
|
| |
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Sam 16 Sep - 17:45 | |
| oui ce serait sympa je te donnerai ça un moment donner. pour le moment je garde une petite gêne mais mon msn va venir bientôt!
merci Béné | |
|
| |
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Dim 17 Sep - 18:04 | |
| Je comprends, Malyka ;) Si tu préfères que l'on se connaisse un peu mieux avant... :roll: Au moment venu, prends mon adresse et je t'enverrai ça ;) Béné * | |
|
| |
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Jeu 21 Sep - 0:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Jeu 21 Sep - 5:52 | |
| merci Béné. nous aussi on star académie . On a eu 3 saison jusqu'à Maintenant. Les nouvelles vedettes du show biz c'est Wilfred Le bouthillier. Stéphanie Lapointe et Marc-andré Fortin! Je vous ferais connaitre si vous voulez Je trouverai les chansons!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Jeu 21 Sep - 9:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Jeu 21 Sep - 10:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Jeu 21 Sep - 10:42 | |
| Il y a une autre chanson de Grégory Lemarchal que j'aime beaucoup, c'est son duo avec Lucie Silvas, Même si
Je le trouve trop belle cette chanson, m'a fait beaucoup pleurer aussi ! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Jeu 21 Sep - 10:48 | |
| il fait souvent pleurer lui à ce que je vois. elles sont triste ses chansons ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Jeu 21 Sep - 10:49 | |
| Pas si tristes que ça, mais trop belles ! Il a une voix magnifique, et ce duo avec cette petite anglaise, ça le fait trop ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Jeu 21 Sep - 10:51 | |
| - MalykaQC a écrit:
- il fait souvent pleurer lui à ce que je vois.
Bein c est surtout que c est le premier gars et le seul pour le moment a avoir gagné la star ac chez nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Jeu 21 Sep - 10:51 | |
| ça joue aussi c'est clair ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Jeu 21 Sep - 10:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Jeu 21 Sep - 11:03 | |
| ok je comprend il est temps que je le découvre comme chanteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Jeu 21 Sep - 11:12 | |
| www.gregory-online.Xdir.fr
voila un site sur Gregory Malyka, il y a une rubrique MP3, avec notamment L'envie, dont on parlait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Jeu 21 Sep - 11:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Jeu 21 Sep - 11:58 | |
| moi aussi j aime beaucoup son duo "meme si" elle est magnifique cette chanson!!!! et c est rai que greg a un timbre de voix et des chansons qui touche enormement!! malyka j espere que tu aura vite l occasion de le connaitre et j espere pour lui qu il se fera connaitre au canada | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal | |
| |
|
| |
| Grégory Lemarchal | |
|