Samantha Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Grégory Lemarchal

Aller en bas 
+5
MalykaQC
la ninoute du 86
pemapesslika
Lily
Béné*
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Béné*
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
Béné*


Féminin
Nombre de messages : 4458
Age : 39
Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde !
Humeur : ^^ Happy ^^
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...
Date d'inscription : 28/08/2006

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 22:19

Aaah, ça me fait tout plaisir vos discut's ! :D
Je n'ai même pas besoin d'assurer la Grégopromo, il a déjà conquit tout le monde ici :king: ... ;) Ou presque, hein Malyka ? :lol: Mais dès que tu l'auras entendu... :shock: Rappelle-toi que je peux t'envoyer des chansons directement par MSN ;)

Grégory est bien plus qu'un chanteur à la voix cristalline... Il véhicule un message tellement positif :cheers: de battant et de générosité incroyable ⭐ ! Je pourrai vous en raconter, des anecdotes... :shock:

Quant à "Même Si"... 🎅 Sa maison de disque a eu une idée lumineuse en lui proposant d'adapter ce duo avec Lucie Silvas ! (parce qu'à l'origine, "What you're made of" était sur le 1er album de Lucie) Cette chanteuse (et compositeur ! :shock:) néo-zélandaise, était déjà connue en Angleterre. J'ai acheté son 1er album "Breathe In" et il est vraiment pas mal ! Piano, voix et douceur. Je vous le conseille. ;)

Elle a d'ailleurs fait 2 premières-parties sur les 4 concerts de Greg à l'Olympia... Malheureusement :|, j'ai fait les 2 autres dates où c'était Cristina Marocco en 1ère partie... (mais j'ai pu la voir qqs mois avt, puisque j'ai assisté à leur 1er enregistrement en duo à l'émission TOP OF THE POPS. Et elle était très abordable :queen:)

Plusieurs personnes ont sifflé Cristina à l'Olympia (ce que j'ai trouvé totalement déplacé ! :shock: On aime ou pas, mais qu'on la laisse s'exprimer ! :bounce: Ca durait à peine 20 minutes !). Et bien malgré nous (avec mes amies), on en a rajouté une "couche"... :oops: Parce-qu'on avait déposé une rose pour Greg sur la scène (la rose apprivoisée par le P'tit Prince :drunken:) & c'est elle qui la pris en sortant ! :shock: Elle a tellement fait voltiger la rose qu'il ne devait plus y avoir de pétales ! :lol: Comme on l'avait laissé toute l'après-midi en pleine chaleur... :lol: Ahlala, ce fut un épisode très comique ! On criait comme des malades dans la salle "Nonnnnnnn, ne la prends pas !"
:affraid: :lol:

⭐ Duo Grégory Lemarchal & Lucie Silvas :arrow: Grégory Lemarchal - Page 2 Pochettememesiqe1.th

⭐ 1er Album de Lucie Silvas : "Breathe In" :arrow:
Grégory Lemarchal - Page 2 Luciesilvaswu1.th

Il se pourrait même que Lucie compose une chanson pour le 2ème album de Grégory... :D
Affaire à suivre ! ;)


Béné * coeur
Revenir en haut Aller en bas
Béné*
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
Béné*


Féminin
Nombre de messages : 4458
Age : 39
Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde !
Humeur : ^^ Happy ^^
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...
Date d'inscription : 28/08/2006

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 14:56

:bonjour:

Grégory Lemarchal - Page 2 Cddvdlivegregmontageku7.th

+ En exclusivité +

Source : Just-Gregory.net Grégory Lemarchal - Page 2 Bigwink

Voici les pochettes du futur CD & DVD Live de Grégory !
Grégory Lemarchal - Page 2 Groupwav

! Attention cependant, tout ce que vous trouverez ici reste à confirmer ! Grégory Lemarchal - Page 2 Tongue
Je rééditerai cet article + tard.

* * *

/ CD / Date de sortie (officielle) : 23/10/06.

Tracklisting :

01. Intro
02. Je deviens moi
03. Je suis en vie
04. Mon ange
05. Promets-moi
06. Il n'y a qu'un pas
07. Aussi libre que moi
08. Même si (en duo avec Lucie Silvas)
09. À corps perdu
10. Fais-moi un signe
11. Le feu sur les planches
12. Nos fiançailles
13. Pardonne-moi
14. Show Must Go On
15. Ecris l'histoire
16. Je t'écris
17. Bonus : Même si (en duo avec Nolwenn Leroy)


* * *

/ DVD / Date de sortie (non officielle, peut donc encore changer) : 23/11/06.

Synopsis : (pour info, ce n'est pas forcément ce qui sera indiqué au dos de la jaquette)

Le premier concert solo de Grégory Lemarchal dans la salle mythique de l'Olympia. Un DVD événement qui vous propose de suivre le concert en intégralité du grand vainqueur de la Star Academy 4 et d'assister à la consécration d'un artiste surdoué.

Programme :

01. Je deviens moi
02. Je suis en vie
03. Mon ange
04. Promets-moi
05. Il n'y a qu'un pas
06. Aussi libre que moi
07. Même si (Version avec Lucie ? Ou version entièrement française ?)
08. À corps perdu
09. Fais-moi un signe
10. Le feu sur les planches
11. Nos fiançailles
12. Pardonne-moi
13. Show Must Go On
14. Ecris l'histoire
15. Je t'écris

Bonus :

Les coulisses du spectacle (26 min.)
5 clips vidéos
Le duo avec Chimène Badi
Making of du clip en duo avec Lucie Silvas

Caractéristiques techniques :

Format vidéo : 1.77 (16/9 Anamorphique compatible 4/3)
Audio : Stéréo 2.0, Dolby Digital 5.1 et DTS



* * *

=> Hâte de tenir entre les mains (visionner et écouter !) ces 2 petites merveilles... Grégory Lemarchal - Page 2 Invision


Béné * coeur
Revenir en haut Aller en bas
pemapesslika
Admin au grand coeur 100% Pepess
Admin au grand coeur 100% Pepess
pemapesslika


Féminin
Nombre de messages : 3342
Age : 41
Localisation : les yvelines
Humeur : en manque de doudi et pepess...
Loisirs : musique
Date d'inscription : 15/03/2006

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 18:25

trop fort il chante meme si avec nolwenn j ai hate d ecouter ca!! en tout cas bravo a lui d avoir reussi a faire parler de lui depuis qu il est sortis du chateau et j espere que sa carriere ne fait que commencer et qu elle est loin d etre fini car il a un talent fou!!! 👏 👏 greg :TU CARTONNE:
Revenir en haut Aller en bas
Béné*
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
Béné*


Féminin
Nombre de messages : 4458
Age : 39
Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde !
Humeur : ^^ Happy ^^
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...
Date d'inscription : 28/08/2006

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 13:31

Oui, Nolwenn était présente à l'Olympia du 24 Juin (avant-dernière date de la tournée de Greg, et retour après 3 dates fin Mai dans la salle mythique) pour l'accompagner sur le duo "Même Si".
Nolwenn a interprêté les parties anglaises (pck Greg & l'anglais... :blink: lol Grégory Lemarchal - Page 2 Bigwink).
J'y étais et j'ai trouvé ça très bien Grégory Lemarchal - Page 2 Bigwink Tout comme le duo (Sur "A corps perdu") avec Chimène, le 29 Mai, tjs à l'Olympia.

Merci pour tes compliments envers Grégory, Malika
Grégory Lemarchal - Page 2 Idea

Béné * coeur
Revenir en haut Aller en bas
pemapesslika
Admin au grand coeur 100% Pepess
Admin au grand coeur 100% Pepess
pemapesslika


Féminin
Nombre de messages : 3342
Age : 41
Localisation : les yvelines
Humeur : en manque de doudi et pepess...
Loisirs : musique
Date d'inscription : 15/03/2006

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 10:39

ben c ets normal miss je dis ce que je pense!!! j ai toujours bien aimé greg!! deja a la star ac je voulais que ce soit lui qui gagne et quand il a gagné j etais super contente et apres j ai acheter son album et ya vraiment des chansons super et il a une voix magnifique!! un jour il a interprété une chanson avec patrick fiori (mon chanteur préféré) dans une emission et ben la j ai dis chapeau bas cetait magnifique..... et je pense que greg s adapte a toute sorte de chansons et c est la quon peut dire que c est un vrai artiste!! j attends avec impatiente son album live err bien evidemment son deuxieme album, aller pour gregory....
Grégory Lemarchal - Page 2 Groupwav Grégory Lemarchal - Page 2 Groupwav Grégory Lemarchal - Page 2 Groupwav bon j avoue la hola n est pas super dasn l ordre mais elle est la quand meme Grégory Lemarchal - Page 2 919235
Revenir en haut Aller en bas
cha_cha
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
cha_cha


Masculin
Nombre de messages : 2324
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 10:55

alors moi j'adore Grégorie tellement que je l'aimé bien ma premiere adresse msn et ben elle portais son début de prénon il et génial il a une voix extraodinair et c'est vrai c'est le seul garçon qui et remporter la star ac c'est vraiment le meuilleur je l'adore il et génial il carton il et extraodinaire et il n'est pas pré d'être oubliez!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pemapesslika
Admin au grand coeur 100% Pepess
Admin au grand coeur 100% Pepess
pemapesslika


Féminin
Nombre de messages : 3342
Age : 41
Localisation : les yvelines
Humeur : en manque de doudi et pepess...
Loisirs : musique
Date d'inscription : 15/03/2006

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 12:52

cha_cha a écrit:
alors moi j'adore Grégorie tellement que je l'aimé bien ma premiere adresse msn et ben elle portais son début de prénon il et génial il a une voix extraodinair et c'est vrai c'est le seul garçon qui et remporter la star ac c'est vraiment le meuilleur je l'adore il et génial il carton il et extraodinaire et il n'est pas pré d'être oubliez!!!!!

ben j espere ca serait dommage!! parcequ il y a pleins d academiciens qui avaient de tres belles voix et qui sont partis aux oubliettes donc j espere que ca ne sera pas son cas!!! ce serait vraiment trop injuste comme dirait calimero
Revenir en haut Aller en bas
cha_cha
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
cha_cha


Masculin
Nombre de messages : 2324
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 16:47

ben c'est clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béné*
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
Béné*


Féminin
Nombre de messages : 4458
Age : 39
Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde !
Humeur : ^^ Happy ^^
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...
Date d'inscription : 28/08/2006

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 22:02

Malika => Rien de + beau que les compliments qui viennent du coeur Grégory Lemarchal - Page 2 Bigwink

Duo avec Patrick Fiori ? Hum... En fin d'année dernière, aux Etoiles Chérie FM, ils ont chanté "Sans bruit". Tu parles de celle-ci ? En tt K, celle-ci est une pure petite merveille (bien que je n'apprécie pas + que ça les chansons de Fiori, mais comme il a tjs soutenu Greg, tout comme Lara Fabian... Grégory Lemarchal - Page 2 Bigwink)

Quant aux chanteurs de télé-réalité qui tombent dans "l'oubli" Grégory Lemarchal - Page 2 Harhar... Ne t'en fais pas, avec le fan-club qu'il a et les personnes de son entourage proche, il aura toujours qq'1 derrière lui... Et qui sera prêt à se déplacer chez une maison de disque si ceux-ci ne voulaient + le produire ! (Ce qui, entre nous, ne devrait jamais arriver, comme c'est une personne "exceptionnelle" Grégory Lemarchal - Page 2 Bigwink)

Cha-Cha => Bienvenue Grégory Lemarchal - Page 2 Invision au club entourant ce bien bel Artiste
Grégory Lemarchal - Page 2 Bigwink

Béné * coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin au grand coeur 100% Doudi
Admin au grand coeur 100% Doudi
Lily


Féminin
Nombre de messages : 4714
Age : 38
Localisation : Limay,Yvelines
Humeur : niquel crome !!
Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net....
Date d'inscription : 13/03/2006

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 22:03

Vous avez entendu parler de cet italien, qui avec son premier titre reprend la mélodie de Ecris l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamisssamantha.skyblog.com
Nadia et ses trois amours
Admin au grand coeur 100% Doudi
Admin au grand coeur 100% Doudi
Nadia et ses trois amours


Féminin
Nombre de messages : 12478
Age : 48
Localisation : Nord Pas de Calais
Humeur : Tres bonne
Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma
Date d'inscription : 13/03/2006

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 22:07

Oui je l ai et c est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
https://samanthaoups.1fr1.net
pemapesslika
Admin au grand coeur 100% Pepess
Admin au grand coeur 100% Pepess
pemapesslika


Féminin
Nombre de messages : 3342
Age : 41
Localisation : les yvelines
Humeur : en manque de doudi et pepess...
Loisirs : musique
Date d'inscription : 15/03/2006

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 23:02

non béné je ne parle pas de sans bruit enfin celle ci aussi etait magnifique je l ai entendu!! mais il a chanter en duo dans une emission télé mais je sais plus c est laquelle!! tout ce que je sais c est que c etait magnifique et que je me suis dis que j aimerais bien qu ils sortent un duo tout les 2 parceque leurs voix vont tres bien ensemble!!!

enfin bon quoiqu il en soit je l aime beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jador sam
nouvelle recrue
avatar


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Aisne
Humeur : Aide-soignante
Loisirs : Musique, regarder la télé surtout samantha oups !!!!
Date d'inscription : 28/09/2006

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 23:09

Je me disais bien que Béné était caché derrière ce topic !!!! Mais c vrai, quand on est fan, on a du mal à décrocher !!!!

Grégory Lemarchal a un grand coeur et ça se retrouve à travers ses chansons !!!! C un artiste en extension !!!! J'apprécie ce qu'il fait !!! j'attend l'album live et DVD live pour encore plus l'apprécier !!!

EDIT : Sophie je te renvoie au règlement, si tout pouvais éviter au maximum le langage sms, ce serait super ! Grégory Lemarchal - Page 2 Bigwink
Lily
Revenir en haut Aller en bas
Béné*
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
Béné*


Féminin
Nombre de messages : 4458
Age : 39
Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde !
Humeur : ^^ Happy ^^
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...
Date d'inscription : 28/08/2006

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 23:31

Lily=> La version italienne dont tu parles s'appelle "Io so che tù" de Davide Esposito. Et c'est en réalité, la version ORIGINALE d' "Ecris l'histoire". Grégory Lemarchal - Page 2 Idea

En effet, il y a qqs reprises dans l'album de Greg. Cela ne signifie pas vraiment que c'est du plagiat (j'entends les mauvaises langues déjà parler... Grégory Lemarchal - Page 2 Tongue) car il faut savoir que bcp d'artistes "reprennent" des mélodies déjà existantes et que des compositeurs retravaillent les paroles pour en donner un sens différent dans la 2ème "version". Voilà, après, le détail non négligeable, c'est qu'en tant que sortant de télé-réalité, son 1er album doit sortir au + vite. Et que, par csq, il faut choisir vite des mélodies (& textes) accrocheuses pour s'assurer un certain "succès". Il n'y a pas de place aux textes que l'interprête voudrait éventuellement écrire. Grégory Lemarchal - Page 2 Crying

En revanche, sachez que le 2ème album de Greg sera + personnel, étant donné qu'il écrit en ce moment-même. Grégory Lemarchal - Page 2 Bigwink Sa chanson "Des sourires" était déjà tellement belle à une certaine éval' du temps où il était à la Star Ac', que je me demande bien quelle merveille il va bien pouvoir nous sortir ! :blink:
Car il en a, des choses (& surtout des msgs positifs) à nous dire, le P'tit Greg Grégory Lemarchal - Page 2 Idea

Malika => Ce n'était pas plutôt un trio, avec Patrick & Tina Arena ? Je ne me souviens plus du titre... Oops ! Oh la, défaillance dans mon Grégo-système, ça ne va plus du tout à cette heure tardive... :blink:

Sophie => Que veux-tu... Greg tient une place dans mon coeur, je le fais sortir dès que je le peux pour que d'autres en profitent. Saches que je fais de la promo pour Sam & Chan sur le site de Greg aussi Grégory Lemarchal - Page 2 Bigwink

=> Partout où je vais, je les emporte tous avec moi... Bah oui, sans coeur je peux difficilement vivre...
Grégory Lemarchal - Page 2 V

Béné * coeur d'humeur très poète quand apparaissent les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Béné*
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
Béné*


Féminin
Nombre de messages : 4458
Age : 39
Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde !
Humeur : ^^ Happy ^^
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...
Date d'inscription : 28/08/2006

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 13:50

P'tites infos Grégory Lemarchal - Page 2 Idea avant de partir... (cf. topic "la série" Grégory Lemarchal - Page 2 Happy_cr)


Greg enregistrera : Grégory Lemarchal - Page 2 Wub


+ Le 16 Octobre, "La Méthode Cauet" (je vais d'ailleurs essayer d'aller faire un p'tit tour à la Plaine ce jour-là... Grégory Lemarchal - Page 2 Bigwink Grégory Lemarchal - Page 2 Invision) : Diffusion le Jeudi 26 Octobre.


+ Bientôt, enregistrement du "Hit Machine", où il interprêtera son nouveau single, annonciateur de la sortie du CD/DVD Live Grégory Lemarchal - Page 2 V "Le feu sur les Planches" : Diffusion soit le Samedi qui suivra, soit celui d'après.


+ Le 3 Novembre, en direct : Star Academy. Je suppose qu'il y chantera "Même Si" en duo, ainsi que "Le feu sur les Planches" en solo.
Grégory Lemarchal - Page 2 V


Une belle promo à venir... Grégory Lemarchal - Page 2 Bigwink

GrégoBisous !


Béné * coeur


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 0:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin au grand coeur 100% Doudi
Admin au grand coeur 100% Doudi
Lily


Féminin
Nombre de messages : 4714
Age : 38
Localisation : Limay,Yvelines
Humeur : niquel crome !!
Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net....
Date d'inscription : 13/03/2006

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 13:50

:mrci: pour ces infos Béné !
:Sipr:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamisssamantha.skyblog.com
Béné*
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
Béné*


Féminin
Nombre de messages : 4458
Age : 39
Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde !
Humeur : ^^ Happy ^^
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...
Date d'inscription : 28/08/2006

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptySam 21 Oct - 0:58

P'tit tour à La Méthode Cauet ce Lundi 16 Octobre... Grégory Lemarchal - Page 2 Invision
Greg en pleine forme Grégory Lemarchal - Page 2 Bigwink, mais le vigile l'a vite fait rentrer... Grégory Lemarchal - Page 2 Crying Grégory Lemarchal - Page 2 Tongue

Photo => Grégory Lemarchal - Page 2 Mthodetaguav6.th <= Grégory Lemarchal - Page 2 Wub (P'tit Rappel : Sortie du CD Live ce Lundi 23 Octobre !)

Il est arrivé en taxi en nous interpellant par la fenêtre "Bonjour tout le monde !" (qu'il est bien, ce jeune homme Grégory Lemarchal - Page 2 Bigwink) et nous a fait languir pdt 5 minutes... Grégory Lemarchal - Page 2 Lshic

J'ai croisé aussi Patriiiiiiiiiick Bruel => Grégory Lemarchal - Page 2 Mthodebruelvm6.th <= MDRRR, agressé par les flashs ! Grégory Lemarchal - Page 2 Harhar

& M. Pokora => Grégory Lemarchal - Page 2 Mthodempkt8.th <= M.P & ses tatouages
Grégory Lemarchal - Page 2 Grin


Béné * coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin au grand coeur 100% Doudi
Admin au grand coeur 100% Doudi
Lily


Féminin
Nombre de messages : 4714
Age : 38
Localisation : Limay,Yvelines
Humeur : niquel crome !!
Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net....
Date d'inscription : 13/03/2006

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptySam 21 Oct - 1:20

Woaaah super les photos !!
J'espère que t'as passé une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamisssamantha.skyblog.com
Béné*
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
Béné*


Féminin
Nombre de messages : 4458
Age : 39
Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde !
Humeur : ^^ Happy ^^
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...
Date d'inscription : 28/08/2006

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptySam 21 Oct - 1:41

Oui-oui, Lily... Grégory Lemarchal - Page 2 Bigwink Quand je vois Greg, ça va Grégory Lemarchal - Page 2 Grin

Pour écouter des extraits de l'album LIVE, c'est ICI => http://download.exlibris.ch/musik.aspx?status=detail&p_id=8501-060249843684&t_na=pho Grégory Lemarchal - Page 2 Bigwink

Béné * coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
Ninou


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 46
Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol
Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol
Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess...
Date d'inscription : 25/10/2006

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 17:36

le live de greg déchire!!!!!!!!!!!!!!!!! et quelle belle surprise le duo avec ma chère nolwenn! bravo greg je t'adore encroe plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternellehelene.aceboard.fr
cha_cha
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
cha_cha


Masculin
Nombre de messages : 2324
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 19:02

Béné* a écrit:
Oui-oui, Lily... Grégory Lemarchal - Page 2 Bigwink Quand je vois Greg, ça va Grégory Lemarchal - Page 2 Grin

Pour écouter des extraits de l'album LIVE, c'est ICI => http://download.exlibris.ch/musik.aspx?status=detail&p_id=8501-060249843684&t_na=pho Grégory Lemarchal - Page 2 Bigwink

Béné * coeur

merci pour le lien béné COOL la pochette de l'album
Revenir en haut Aller en bas
Béné*
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
Béné*


Féminin
Nombre de messages : 4458
Age : 39
Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde !
Humeur : ^^ Happy ^^
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...
Date d'inscription : 28/08/2006

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 15:47

De nada, les filles... Grégory Lemarchal - Page 2 Bigwink
Il a également chanté en duo avec Chimène Badi ("A corps perdu"), espérons qu'il soit sur le DVD...


Béné * coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
Ninou


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 46
Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol
Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol
Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess...
Date d'inscription : 25/10/2006

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 19:32

oui c'est prévu qu'il soit sur le dvd!!! c'est trop génial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternellehelene.aceboard.fr
cha_cha
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
cha_cha


Masculin
Nombre de messages : 2324
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 15:31

je les encore vue je ne sais plus ou !!
Revenir en haut Aller en bas
Béné*
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
Béné*


Féminin
Nombre de messages : 4458
Age : 39
Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde !
Humeur : ^^ Happy ^^
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...
Date d'inscription : 28/08/2006

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 EmptySam 11 Nov - 0:57

Le DVD réservera bien d'autres merveilles...
RDV le 23 Novembre dans tout bon disquaire !
Grégory Lemarchal - Page 2 Bigwink

Béné * coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégory Lemarchal
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grégory Lemarchal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samantha Forever :: SPECIAL TELEVISION :: La musique-
Sauter vers: