| Grégory Lemarchal | |
|
+5MalykaQC la ninoute du 86 pemapesslika Lily Béné* 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Jeu 21 Sep - 22:19 | |
| Aaah, ça me fait tout plaisir vos discut's ! :D Je n'ai même pas besoin d'assurer la Grégopromo, il a déjà conquit tout le monde ici :king: ... ;) Ou presque, hein Malyka ? :lol: Mais dès que tu l'auras entendu... :shock: Rappelle-toi que je peux t'envoyer des chansons directement par MSN ;)
Grégory est bien plus qu'un chanteur à la voix cristalline... Il véhicule un message tellement positif :cheers: de battant et de générosité incroyable ! Je pourrai vous en raconter, des anecdotes... :shock:
Quant à "Même Si"... Sa maison de disque a eu une idée lumineuse en lui proposant d'adapter ce duo avec Lucie Silvas ! (parce qu'à l'origine, "What you're made of" était sur le 1er album de Lucie) Cette chanteuse (et compositeur ! :shock:) néo-zélandaise, était déjà connue en Angleterre. J'ai acheté son 1er album "Breathe In" et il est vraiment pas mal ! Piano, voix et douceur. Je vous le conseille. ;)
Elle a d'ailleurs fait 2 premières-parties sur les 4 concerts de Greg à l'Olympia... Malheureusement :|, j'ai fait les 2 autres dates où c'était Cristina Marocco en 1ère partie... (mais j'ai pu la voir qqs mois avt, puisque j'ai assisté à leur 1er enregistrement en duo à l'émission TOP OF THE POPS. Et elle était très abordable :queen:)
Plusieurs personnes ont sifflé Cristina à l'Olympia (ce que j'ai trouvé totalement déplacé ! :shock: On aime ou pas, mais qu'on la laisse s'exprimer ! :bounce: Ca durait à peine 20 minutes !). Et bien malgré nous (avec mes amies), on en a rajouté une "couche"... :oops: Parce-qu'on avait déposé une rose pour Greg sur la scène (la rose apprivoisée par le P'tit Prince :drunken:) & c'est elle qui la pris en sortant ! :shock: Elle a tellement fait voltiger la rose qu'il ne devait plus y avoir de pétales ! :lol: Comme on l'avait laissé toute l'après-midi en pleine chaleur... :lol: Ahlala, ce fut un épisode très comique ! On criait comme des malades dans la salle "Nonnnnnnn, ne la prends pas !" :affraid: :lol: Duo Grégory Lemarchal & Lucie Silvas :arrow:
1er Album de Lucie Silvas : "Breathe In" :arrow:
Il se pourrait même que Lucie compose une chanson pour le 2ème album de Grégory... :D Affaire à suivre ! ;)Béné * | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Mar 26 Sep - 14:56 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Mar 26 Sep - 18:25 | |
| trop fort il chante meme si avec nolwenn j ai hate d ecouter ca!! en tout cas bravo a lui d avoir reussi a faire parler de lui depuis qu il est sortis du chateau et j espere que sa carriere ne fait que commencer et qu elle est loin d etre fini car il a un talent fou!!! greg :TU CARTONNE: | |
|
| |
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Mer 27 Sep - 13:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Jeu 28 Sep - 10:39 | |
| | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Jeu 28 Sep - 10:55 | |
| alors moi j'adore Grégorie tellement que je l'aimé bien ma premiere adresse msn et ben elle portais son début de prénon il et génial il a une voix extraodinair et c'est vrai c'est le seul garçon qui et remporter la star ac c'est vraiment le meuilleur je l'adore il et génial il carton il et extraodinaire et il n'est pas pré d'être oubliez!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Jeu 28 Sep - 12:52 | |
| - cha_cha a écrit:
- alors moi j'adore Grégorie tellement que je l'aimé bien ma premiere adresse msn et ben elle portais son début de prénon il et génial il a une voix extraodinair et c'est vrai c'est le seul garçon qui et remporter la star ac c'est vraiment le meuilleur je l'adore il et génial il carton il et extraodinaire et il n'est pas pré d'être oubliez!!!!!
ben j espere ca serait dommage!! parcequ il y a pleins d academiciens qui avaient de tres belles voix et qui sont partis aux oubliettes donc j espere que ca ne sera pas son cas!!! ce serait vraiment trop injuste comme dirait calimero | |
|
| |
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Jeu 28 Sep - 16:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Jeu 28 Sep - 22:02 | |
| Malika => Rien de + beau que les compliments qui viennent du
Duo avec Patrick Fiori ? Hum... En fin d'année dernière, aux Etoiles Chérie FM, ils ont chanté "Sans bruit". Tu parles de celle-ci ? En tt K, celle-ci est une pure petite merveille (bien que je n'apprécie pas + que ça les chansons de Fiori, mais comme il a tjs soutenu Greg, tout comme Lara Fabian... )
Quant aux chanteurs de télé-réalité qui tombent dans "l'oubli" ... Ne t'en fais pas, avec le fan-club qu'il a et les personnes de son entourage proche, il aura toujours qq'1 derrière lui... Et qui sera prêt à se déplacer chez une maison de disque si ceux-ci ne voulaient + le produire ! (Ce qui, entre nous, ne devrait jamais arriver, comme c'est une personne "exceptionnelle" )
Cha-Cha => Bienvenue au club entourant ce bien bel Artiste Béné * | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Jeu 28 Sep - 22:03 | |
| Vous avez entendu parler de cet italien, qui avec son premier titre reprend la mélodie de Ecris l'histoire ? | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Jeu 28 Sep - 22:07 | |
| Oui je l ai et c est trop beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Jeu 28 Sep - 23:02 | |
| non béné je ne parle pas de sans bruit enfin celle ci aussi etait magnifique je l ai entendu!! mais il a chanter en duo dans une emission télé mais je sais plus c est laquelle!! tout ce que je sais c est que c etait magnifique et que je me suis dis que j aimerais bien qu ils sortent un duo tout les 2 parceque leurs voix vont tres bien ensemble!!!
enfin bon quoiqu il en soit je l aime beaucoup!!! | |
|
| |
Jador sam nouvelle recrue
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Aisne Humeur : Aide-soignante Loisirs : Musique, regarder la télé surtout samantha oups !!!! Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Jeu 28 Sep - 23:09 | |
| Je me disais bien que Béné était caché derrière ce topic !!!! Mais c vrai, quand on est fan, on a du mal à décrocher !!!! Grégory Lemarchal a un grand coeur et ça se retrouve à travers ses chansons !!!! C un artiste en extension !!!! J'apprécie ce qu'il fait !!! j'attend l'album live et DVD live pour encore plus l'apprécier !!! EDIT : Sophie je te renvoie au règlement, si tout pouvais éviter au maximum le langage sms, ce serait super ! Lily | |
|
| |
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Jeu 28 Sep - 23:31 | |
| Lily=> La version italienne dont tu parles s'appelle "Io so che tù" de Davide Esposito. Et c'est en réalité, la version ORIGINALE d' "Ecris l'histoire".
En effet, il y a qqs reprises dans l'album de Greg. Cela ne signifie pas vraiment que c'est du plagiat (j'entends les mauvaises langues déjà parler... ) car il faut savoir que bcp d'artistes "reprennent" des mélodies déjà existantes et que des compositeurs retravaillent les paroles pour en donner un sens différent dans la 2ème "version". Voilà, après, le détail non négligeable, c'est qu'en tant que sortant de télé-réalité, son 1er album doit sortir au + vite. Et que, par csq, il faut choisir vite des mélodies (& textes) accrocheuses pour s'assurer un certain "succès". Il n'y a pas de place aux textes que l'interprête voudrait éventuellement écrire.
En revanche, sachez que le 2ème album de Greg sera + personnel, étant donné qu'il écrit en ce moment-même. Sa chanson "Des sourires" était déjà tellement belle à une certaine éval' du temps où il était à la Star Ac', que je me demande bien quelle merveille il va bien pouvoir nous sortir ! :blink: Car il en a, des choses (& surtout des msgs positifs) à nous dire, le P'tit Greg
Malika => Ce n'était pas plutôt un trio, avec Patrick & Tina Arena ? Je ne me souviens plus du titre... Oops ! Oh la, défaillance dans mon Grégo-système, ça ne va plus du tout à cette heure tardive... :blink:
Sophie => Que veux-tu... Greg tient une place dans mon coeur, je le fais sortir dès que je le peux pour que d'autres en profitent. Saches que je fais de la promo pour Sam & Chan sur le site de Greg aussi
=> Partout où je vais, je les emporte tous avec moi... Bah oui, sans je peux difficilement vivre... Béné * d'humeur très poète quand apparaissent les étoiles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Dim 1 Oct - 13:50 | |
|
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 0:43, édité 4 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Dim 1 Oct - 13:50 | |
| :mrci: pour ces infos Béné ! :Sipr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Sam 21 Oct - 0:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Sam 21 Oct - 1:20 | |
| Woaaah super les photos !! J'espère que t'as passé une bonne journée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Sam 21 Oct - 1:41 | |
| | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Mer 1 Nov - 17:36 | |
| le live de greg déchire!!!!!!!!!!!!!!!!! et quelle belle surprise le duo avec ma chère nolwenn! bravo greg je t'adore encroe plus!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Jeu 2 Nov - 19:02 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Dim 5 Nov - 19:32 | |
| oui c'est prévu qu'il soit sur le dvd!!! c'est trop génial!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Ven 10 Nov - 15:31 | |
| je les encore vue je ne sais plus ou !! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal | |
| |
|
| |
| Grégory Lemarchal | |
|