| Mises à jour de Oups ! (Version 7) | |
|
+16Suzylee Elo_fan_de_Samantha Emeline lilinedunord jerry-02 la ninoute du 86 samoups Zéphyr Lolo308 oups-gabi pemapesslika DragonBleu01 ninette26 Nadia et ses trois amours Lily oupseb 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Dim 22 Avr - 14:39 | |
| |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Lun 23 Avr - 21:52 | |
| Vous retrouverez bientôt le résumé de la Nuit Samantha du 21 avril sur Oups ! avec des photos et des vidéos !!!
Oh, et euh ... avant que j'y pense : une grosse surprise vous attends pour un peu plus tard ... Mystère ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Lun 23 Avr - 22:17 | |
| ah j'ai hate de voir
ah la surprise encore plus mdr |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Lun 23 Avr - 23:56 | |
| merkiiiiiiiii seb!! j ai hate de voir ce résumé | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Mar 24 Avr - 0:56 | |
| Merci Seb c est trop cool Et vivement la surprise lol | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Mer 25 Avr - 20:14 | |
| MAJ du 25/04/2007 :
-> NUITS SAMANTHA -----> Résumé de la Nuit du 21 avril dspo avec photos (vidéos à venir ...)
Merci à Lily pour son aide et ses photos, Merci à Gabi pour ses photos aussi ... | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Mer 25 Avr - 20:28 | |
| merci les photos sont génial et gracias pour les résumer et la surprise c'est quoi mdr (bah quoi lol jsuis curieuse mdr) |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Mer 25 Avr - 20:56 | |
| la surprise viendra plus tard ... Pas encore de date pour le moment ... | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Mer 25 Avr - 20:57 | |
| oh dommage mdr merci quand même hâte de voir les fameuse vidéos |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Mer 25 Avr - 21:28 | |
| - oupseb a écrit:
- MAJ du 25/04/2007 :
-> NUITS SAMANTHA -----> Résumé de la Nuit du 21 avril dspo avec photos (vidéos à venir ...)
Merci à Lily pour son aide et ses photos, Merci à Gabi pour ses photos aussi ... pas de quoi seb! ce site est génial et je suis très contente de participer à sa perfection ! | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Mer 25 Avr - 21:30 | |
| Ouai c vrai ke le site et bien!Seb ne nous fai pas trop attendre mdr on veu savoir la surprise lol |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Jeu 26 Avr - 9:29 | |
| MAJ du 26/04/2007 :
-> NUITS SAMANTHA -----> la vidéo du 21 avril est dispo !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Jeu 26 Avr - 9:37 | |
| C'est génial !! La vidéo est super !! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Jeu 26 Avr - 12:05 | |
| La c I Love Pepess sur le compte de Andy! Moi la zic me fait chialer je repense la nuit sam!Il zavai mis cete chanson pour la fin! Sniff j'en ai les larme o noeil |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Jeu 26 Avr - 14:03 | |
| ah super la video de la nuit de sam, j'adooooorree !!! Merci à seb et l'équipe sam forever (et aussi doudi & pepess et l'équipe de sam...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Jeu 26 Avr - 21:21 | |
| De rien pour la vidéo !!!
MAJ du 26/04/2007 :
-> SAM' DANS LES MÉDIAS -----> 2 nouveaux articles | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Ven 27 Avr - 13:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Ven 27 Avr - 22:41 | |
| Géniale la vidéo Merci Seb et franchement désolée pour le résumé mais j ai été plus prise que prévu cette semaine J ai pas eu trop de temps pour moi En tout tres bon travail a Seb et Lily Et c est clair que rien qu en entendant la chanson de la vidéo j ai eu des frissons et des larmes ont coulé | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Sam 28 Avr - 21:15 | |
| Mise a jour en cours de la rubrique PHOTOS sur le site ... Elle sera dispo ce soir ... | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Sam 28 Avr - 21:16 | |
| ah super j'ai hate de les voirs par contre ces quoi comme photos |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Sam 28 Avr - 21:16 | |
| C est trop cool Merci beaucoup Seb | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Sam 28 Avr - 21:18 | |
| - Andy a écrit:
- ah super j'ai hate de les voirs
par contre ces quoi comme photos c'est le principe de la refonte de photos tu verras bien ............ | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Dim 29 Avr - 11:09 | |
| - Andy a écrit:
- La c I Love Pepess sur le compte de Andy!
Moi la zic me fait chialer je repense la nuit sam!Il zavai mis cete chanson pour la fin! Sniff j'en ai les larme o noeil moi c'est pareille rien que de relire le résumé sa ma fais pleurer... en tout cas je suis trop préssée de voir les nouvelle photos merci Seb ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Dim 29 Avr - 13:14 | |
| MAJ du 30/04/2007 :
-> PHOTOS -----> Mise en ligne de la nouvelle version de la rubrique -----> Photos des dédicaces + 20 ans de rire + On n'est pas couché
-----> A suivre ... Photos des Nuits Samantha | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Lun 30 Avr - 11:09 | |
| ça pète la classe cette nouvelle présentation des photos !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) | |
| |
|
| |
| Mises à jour de Oups ! (Version 7) | |
|