| Mises à jour de Oups ! (Version 7) | |
|
+16Suzylee Elo_fan_de_Samantha Emeline lilinedunord jerry-02 la ninoute du 86 samoups Zéphyr Lolo308 oups-gabi pemapesslika DragonBleu01 ninette26 Nadia et ses trois amours Lily oupseb 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Lun 2 Avr - 13:30 | |
| Voici un topic pour vous tenir au courant des mises à jour du site ... On commence aujourd'hui avec : -> WALLPAPERS ------> 2 nouveaux wallpapers ------> réorganisation de la rubrique -> INTRO ------> Nouvelle intro spécial gîte ! -> SAM' DANS LES MEDIAS -----> Nouvelle vidéo -> DVD au Gîte Volume 1 -----> La pub est dispo
Dernière édition par oupseb le Lun 21 Juil - 22:39, édité 2 fois | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Lun 2 Avr - 14:50 | |
| Merci!!! PS: j'adore le smiley ! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Lun 2 Avr - 14:51 | |
| | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Lun 2 Avr - 20:07 | |
| oui c'est trop jolie!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Lun 2 Avr - 20:11 | |
| J'ai vu la pub, elle est trop bien ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Lun 2 Avr - 20:19 | |
| c'est tout jolie comme ça |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Mar 3 Avr - 19:32 | |
| Merci beaucoup !
Aujourd'hui, grosse mise à jour !!!
-> EXTRAITS VIDEOS -----> la rubrique est enfin de retour sur Oups ! + de 20 extraits sont dispos !!!
-> VIDEOS -----> refonte de la rubrique ... | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Mar 3 Avr - 19:33 | |
| ah cool merci seb jvais aller voir par contre il y a quelques episodes que je n'ai pa vu les aurais tu quelques par au fin fond de ton ordi mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Mar 3 Avr - 20:04 | |
| - oupseb a écrit:
- Merci beaucoup !
Aujourd'hui, grosse mise à jour !!!
-> EXTRAITS VIDEOS -----> la rubrique est enfin de retour sur Oups ! + de 20 extraits sont dispos !!!
-> VIDEOS -----> refonte de la rubrique ... Haaa super ! J'aime trop les extraits! Et bien :mrci: | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Mar 3 Avr - 21:03 | |
| Jvien de regarder les extrait c trop top!! Bravooo !!! |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Mar 3 Avr - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Mar 3 Avr - 21:58 | |
| J'ai pas encore eu le temps de voir mais j'irais ce soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Mar 3 Avr - 23:47 | |
| Merci pour tout !!!
Les épisodes du mois d'avril seront dispos dès demain ...
- Instinct maternel - Spiritisme 2 - Trip écolo 2
Et j'ai décidé de mettre en place un sondage pour que vous décidiez désormais des épisodes du mois... Voilà voilà ...
@ demain | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Mar 3 Avr - 23:48 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Mar 3 Avr - 23:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Mer 4 Avr - 0:10 | |
| Les extraits sont terrible, je n'avais pas vu cet épisode en plus! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Mer 4 Avr - 11:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Mer 4 Avr - 13:07 | |
| De rien !!
Les épisode du mois sont dispos depuis cette nuit à 2h du mat' !!! lol
enjoy !
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Mer 4 Avr - 13:41 | |
| Oui c ske je me demander lol!! Tu dors quand Seb! C super ce ke tu fait pour le Fo! |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Mer 4 Avr - 13:49 | |
| Je suis en vacances, j'en profite pour mettre à jour le site !
(je prépare le menu du forum en flash ... il sera peut-être dispo cet après-midi ...) | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Mer 4 Avr - 13:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Mer 4 Avr - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Jeu 5 Avr - 20:02 | |
| Le menu en flash du forum est terminé, ... mais il me plaît pas plus que ça donc je vais le refaire lol ...
sinon, MAJ du 05/04/2007 : -> HOME -----> Nouvelle anim'
-> SAM' DANS LES MEDIAS -----> Dans les coulises de Samantha Oups ! (GEO ADO)
A suivre ... la journée est pas fini ... | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Jeu 5 Avr - 21:21 | |
| ouai j'ai lu linterview de geo ado !! trop bien ! y a 3 page enfin 6 !!! et puis c'est sympa comme truk ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) | |
| |
|
| |
| Mises à jour de Oups ! (Version 7) | |
|