| Blague du jour, bonjour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Blague du jour, bonjour Ven 4 Aoû - 11:44 | |
| Alors ce matin avec Malika j'ai été me promener dans le centre ville On s'arrete à la librairie pour acheter des magazines, jouer au loto et acheter des jeux a gratter et la malika me sort " tu veux que je t achete quoi comme jeu ?" Alors je lui réponds "un black jack stp" et la elle me sort "t as pas deux euros ?" Attendez elle me propose de m'acheter un jeu et la c est moi qui me le paie c est fort quand meme non ? Enfin elle a bien faire rire tout le monde | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Blague du jour, bonjour Ven 4 Aoû - 11:46 | |
| - Nadia a écrit:
- Alors ce matin avec Malika j'ai été me promener dans le centre ville
On s'arrete à la librairie pour acheter des magazines, jouer au loto et acheter des jeux a gratter et la malika me sort " tu veux que je t achete quoi comme jeu ?" Alors je lui réponds "un black jack stp" et la elle me sort "t as pas deux euros ?" Attendez elle me propose de m'acheter un jeu et la c est moi qui me le paie c est fort quand meme non ? Enfin elle a bien faire rire tout le monde bravo a malika kan meme elle est exellente !!!! mdr!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Blague du jour, bonjour Ven 4 Aoû - 11:48 | |
| Alors moi je serai vous si jamais un jour elle vous propose quelque chose réfléchissez y a deux fois mdr | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Blague du jour, bonjour Ven 4 Aoû - 11:49 | |
| - Nadia a écrit:
- Alors moi je serai vous si jamais un jour elle vous propose quelque chose réfléchissez y a deux fois mdr
merci pour le conseil je vais tacher d'y penser lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague du jour, bonjour Ven 4 Aoû - 11:52 | |
| | |
|
| |
samantha Invité
| Sujet: Re: Blague du jour, bonjour Ven 4 Aoû - 18:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blague du jour, bonjour Jeu 10 Aoû - 21:19 | |
| Alors j en ai deux de bonnes Avec Malika cet apres midi on a passé une heure avec Lily et on parlait de tout et de rien et en voyant un petit garçon je sors "et dire qu'Anthony a été aussi petit que ça" jusque la c est normal. Ensuite je dis "oh la la et dire que la dernière fois j'ai été à Auchan et j ai vu un pyjama en 50 cms et j ai trouvé ca tout petit alors que mon fils faisait 46 cms à la naissance j'en reviens pas" et la Aurélie me sort "46 cms waouh il était grand" mdr et je lui sort "ah bon c est grand ? Pourquoi t imagine qu ils font combien a la naissance ?" mdr
Et la deuxième elle nous sort "il suffit d'appeler un coup de fil" mdr
Enfin c'était sur le coup que c'était drole mais j ai préféré la première quand meme avec mon fils
Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Blague du jour, bonjour Jeu 10 Aoû - 23:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blague du jour, bonjour Jeu 10 Aoû - 23:34 | |
| Non mais je vous jure Lily croit qu un enfant à la naissance mesure 15 cms | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Blague du jour, bonjour Ven 11 Aoû - 15:41 | |
| D accord mais avant d avoir le mien et meme tres jeune je savais quand meme qu un bébé mesure en général 50 cms a la naissance!!!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague du jour, bonjour Ven 11 Aoû - 21:18 | |
| Tout à l'heure en regardant une pub à la télé je me suis souvenu d un truc d hier. Je parlais avec mon fils et il m a sorti un truc sur la vache qui rit (le fromage) alors moi je lui sors "ou sinon t as la vache qui pleure mdr" et la il me sort "heu maman t es pas drole du tout la, tais toi c est mieux" voila super je me suis fais casser en beauté par un gamin de 3 ans et demi!!! | |
|
| |
samantha Invité
| Sujet: Re: Blague du jour, bonjour Ven 11 Aoû - 21:24 | |
| tu t fait casser pas ton fils :lol!
la vache qui pleure lol
la vache qui rit elle mieux quand meme lol |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Blague du jour, bonjour Ven 11 Aoû - 22:48 | |
| Anthony il a été à bonne école c'est génila, se faire mettre en boite par son propre fils |
|
| |
| Sujet: Re: Blague du jour, bonjour Ven 11 Aoû - 23:20 | |
| Bon bein ca va MDR Je me suis fais casser par un gosse de trois ans et demi cte honte | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Blague du jour, bonjour Ven 11 Aoû - 23:26 | |
| Ah ca c est clair La honte mdr | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Blague du jour, bonjour Ven 11 Aoû - 23:29 | |
| mais bon quelle idée aussi "la vache qui pleure" :neurone: |
|
| |
| Sujet: Re: Blague du jour, bonjour Ven 11 Aoû - 23:33 | |
| Bein c'était marrant à la base, je comprends pas pourquoi ca ne l a pas fait rire!!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Blague du jour, bonjour Ven 11 Aoû - 23:34 | |
| bein non une vache qui pleure c'est triste pas marrant |
|
| |
| Sujet: Re: Blague du jour, bonjour Ven 11 Aoû - 23:38 | |
| Bein j en sais rien moi t en as déjà vu une toi de vache qui pleure ? Moi non personnellement!!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Blague du jour, bonjour Ven 11 Aoû - 23:39 | |
| ni qui rit remarque |
|
| |
| Sujet: Re: Blague du jour, bonjour Ven 11 Aoû - 23:41 | |
| Bein si on en voit souvent des vaches qui rient (avec le fromage) mdr Ok je sors | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Blague du jour, bonjour Ven 11 Aoû - 23:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blague du jour, bonjour Ven 11 Aoû - 23:49 | |
| :ipi: :ipi: :ipi: :ipi: :ipi: :ipi: :ipi: :ipi: :ipi: :ipi: :ipi: :iMoi aussi je t adore ma chérie !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague du jour, bonjour | |
| |
|
| |
| Blague du jour, bonjour | |
|