| Mises à jour de Oups ! (Version 7) | |
|
+16Suzylee Elo_fan_de_Samantha Emeline lilinedunord jerry-02 la ninoute du 86 samoups Zéphyr Lolo308 oups-gabi pemapesslika DragonBleu01 ninette26 Nadia et ses trois amours Lily oupseb 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elo_fan_de_Samantha Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Ca va très bien !! Loisirs : Regarder Samantha !! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Dim 25 Nov - 21:09 | |
| pour les news Seb !! J'ai hâte de voir la nouvelle rubrique !! | |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Dim 25 Nov - 22:38 | |
| Pas de calendrier pour ce week end ... Sinon il sera baclé et je veux pas ! Il sera dispo en début de semaine ... | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Dim 25 Nov - 22:39 | |
| cool vivement le début de semaine alor |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Lun 26 Nov - 20:11 | |
| seb c'est pas grave pour le calendriers il vaut mieux un beau calendrier plutot qu'un baclé | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Lun 26 Nov - 21:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Ca va très bien !! Loisirs : Regarder Samantha !! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Mar 27 Nov - 23:53 | |
| d'avance Seb !! | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Sam 1 Déc - 2:24 | |
| Après + d'une seamine de travail sur le calendrier (je peux vous dire que j'en ai marre !) il sera dispo demain dans la journée (sans doute dans la matinée, mais pas sûr, je suis tellement mort que je vais peut être dormir 24h XD) Merci à DragonBleu qui prend la relève ce soir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Sam 1 Déc - 11:14 | |
| seb | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Sam 1 Déc - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Sam 1 Déc - 20:10 | |
| MAJ du 01/12/2007 :
-> Bannière "joyeux anniversaire Doudi !"
-> GOODIES -----> Calendrier de Décembre
-> ACTUS -----> Anniversaire de Doudi
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Sam 1 Déc - 20:41 | |
| Super Séb |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Sam 1 Déc - 21:45 | |
| j'adore la banniere merci seb | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Sam 1 Déc - 23:09 | |
| MAJ du 01/12/2007 :
-> DVD Gold -----> Screenshots dispos sur le site !
Tous les screenshots des DVD seront bientôt disponibles sur le site. Et les Photos (Nuits Samantha, dédiaces, etc) seront bientôt de retour !
http://oups-samantha.info/v7/dvd_gold_screenshots.php | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Sam 1 Déc - 23:40 | |
| Délicate attention Seb ! ça lui fera plaisir si jamais il passe par là ............ | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Sam 1 Déc - 23:47 | |
| C'est vrai sa et en plus la banniere et vraiment toute jolie |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Dim 2 Déc - 0:00 | |
| beaucoup Seb !! C'est trop bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Dim 2 Déc - 0:03 | |
| bravo seb!
je sais que tu as eu du mal à faire le calendrier je te félicite il est beautiful !!!! Félicitaiton !!!! et la banniére pour doudi elle est trop belle !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Dim 2 Déc - 3:03 | |
| @ Lily : j'espère qu'il sera passé ! (la ban est enlevée depuis minui et quelques maintenant ...)
Merci à tous !!
Bientôt dispos : Episodes Stars ! (demain ou dans la semaine ...) Goodies "noëliques" (wallpapers, avatars)
Bonne nuit ! | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Lun 3 Déc - 17:41 | |
| merci beaucoup Seb pour ce petit message perso!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Lun 3 Déc - 18:14 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Mer 5 Déc - 22:33 | |
| MAJ du 05/12/2007 :
-> VIDEOS -----> EPISODES STARS DE DECEMBRE ----------> Amour champêtre ----------> Baby Sitting Au Gîte 2 ----------> Dans le salon
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Mer 5 Déc - 22:49 | |
| ah c'est cool merci Seb!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Mer 5 Déc - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) Sam 8 Déc - 15:18 | |
| J'avais prévu de mettre l'épisode du Téléthon aujourd'hui mais malheureusement je n'ai plus internet sur mon ordi, je ne peux donc pas mettre en ligne quoi que ce soit ... :( J'avais prévu plusieurs petites MAJ mais plutôt sympas, tant pis "ce sera pour une prochaine fois" comme dirait Sam'
a bientôt j'espère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mises à jour de Oups ! (Version 7) | |
| |
|
| |
| Mises à jour de Oups ! (Version 7) | |
|