| Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess | |
|
+18MalykaQC Béné* elo59120 samoups jerry-02 OouPs ade59 Lolo308 Lily oups-gabi ornella mamau pemapesslika la ninoute du 86 arnaud0007 Nadia et ses trois amours ninette26 Ninou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess Dim 13 Jan - 22:01 | |
| L comme Les beaux acteurs qu'ils sont! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess Mar 29 Jan - 15:45 | |
| N comme Nos chouchoux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess Dim 3 Fév - 13:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess Lun 4 Fév - 14:46 | |
| R comme Rôles qu'ils interprétent magifiquement bien !!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess Jeu 27 Mar - 22:08 | |
| s comme serieusement j ai trop envie de les revoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess Ven 28 Mar - 14:08 | |
| T comme Toujours trop gentils avec leurs fans | |
|
| |
Didine nouvelle recrue
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Bourgogne Humeur : Je suis sur les rotules des genoux Loisirs : Dessin, cinéma, musique Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess Ven 28 Mar - 22:24 | |
| U comme Un jour peut être j'aurais la chance de les rencontrer..... | |
|
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess Sam 29 Mar - 2:46 | |
| V comme Véritablement craquant!! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess Dim 30 Mar - 16:19 | |
| Bien trouvé Béné* j'y orais pas pensé x comme xanthie(=petit papillon) par ce que je trouve les papillon très beau comme Doudi et Pepess ( je l'ai cherché loin cette explication mais je trouvé pas d'autre mot) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess Dim 30 Mar - 17:07 | |
| Merci!! Je crois qu'on essaye de trouver des trucs de plus en plus tordus lol
oula alors z comme euh... zénith de la beauté | |
|
| |
| Sujet: Re: Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess Lun 31 Mar - 21:36 | |
| | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess Lun 31 Mar - 23:15 | |
| | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess Lun 31 Mar - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess Lun 31 Mar - 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess Mar 1 Avr - 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess Mer 2 Avr - 18:02 | |
| f.... comme formidablement irresistible (je sais même pas si ça se dit lol) | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess Jeu 3 Avr - 7:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess Jeu 3 Avr - 22:41 | |
| - bisounours a écrit:
- G comme .... Galant ( ouais Amandine pour Doudi et Pepess formidablement irresistible sa se dit !!!!!!!!! )
lol oki merci et même si ça n'existerai pas je l'inventerai rien n'est impossible pour nos deux chouchou h comme habitant de mon esprit 24h sur 24 (et le pire c'est que c'est vrai lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess Ven 4 Avr - 15:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess Ven 4 Avr - 17:56 | |
| J comme jeunes et beaux (désolé si je met la même chose que pour l'abécédaire de samantha/chanchan, je dis juste la vérité lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess | |
| |
|
| |
| Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess | |
|