| Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess | |
|
+18MalykaQC Béné* elo59120 samoups jerry-02 OouPs ade59 Lolo308 Lily oups-gabi ornella mamau pemapesslika la ninoute du 86 arnaud0007 Nadia et ses trois amours ninette26 Ninou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess Mer 3 Oct - 15:22 | |
| | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess Mar 9 Oct - 22:12 | |
| O comme on les adore!!!!!!!!!!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess Mar 9 Oct - 22:19 | |
| |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess Lun 15 Oct - 0:08 | |
| q comme que c ets dur de ne plus les voir | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess Lun 15 Oct - 0:12 | |
| R comme Ravisant vous l'êtes |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess Lun 15 Oct - 13:12 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess Lun 15 Oct - 13:13 | |
| T comme tériblement séduisent |
|
| |
| Sujet: Re: Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess Lun 15 Oct - 13:19 | |
| u comme uniques vous le resterez a jamais | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess Lun 15 Oct - 13:21 | |
| V comme Vivement que votre film sorte au cinéma |
|
| |
| Sujet: Re: Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess Lun 15 Oct - 14:11 | |
| w comm waouh ils sont trop canons (surtout doudi) bein oui on ne se refait pas mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess Mar 16 Oct - 23:14 | |
| A comme Adorables!!!!!!!!!!!oui maintenant je peux vraiment le dire!!!! lol | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess Mer 17 Oct - 1:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess Mer 17 Oct - 6:56 | |
| c comme c est chouette de vous avoir rencontré | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess Mer 17 Oct - 14:27 | |
| D come Doudi le meilleur ami de Pepess |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess Mer 17 Oct - 16:22 | |
| E comme EUh.... con les adoreuh | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess Mer 17 Oct - 16:56 | |
| F comme Fatastiquement sexi |
|
| |
| Sujet: Re: Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess Jeu 18 Oct - 21:20 | |
| G comme Géniale cette superbe nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess Ven 19 Oct - 16:58 | |
| H comme Hey !!!!! trop fort ces mecs | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess Ven 19 Oct - 17:44 | |
| I comme Irisistible vous l'êtes |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess Ven 19 Oct - 23:22 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess Ven 19 Oct - 23:24 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess Ven 19 Oct - 23:34 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess Ven 19 Oct - 23:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess Ven 19 Oct - 23:35 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess Ven 19 Oct - 23:35 | |
| O comme Over génial vous l'êtes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess | |
| |
|
| |
| Abécédaire de david/doudi et guillaume/pepess | |
|