| La Star Ac | |
|
+17oupseb jerry-02 samoups Ninou jennie cha_cha puma Jerome ninette26 la ninoute du 86 yourka ade59 MiklGirl Béné* Nadia et ses trois amours Lily pemapesslika 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: La Star Ac Dim 10 Déc - 22:21 | |
| | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Lun 11 Déc - 18:04 | |
| allez gael!!!!!! (celle qui arrive en retard!!! lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Lun 11 Déc - 18:22 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La Star Ac Lun 11 Déc - 20:19 | |
| non on ny' crois pas mdr
allez marina |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Lun 11 Déc - 23:17 | |
| ALLER MARINA j espere que marina va ecraser dominique pour qu elle puisse savoir qu elle n est pas la meilleure et qu elle redescende sur terre car elle se la raconte grave!!! et pis comme dis ninou aller gael c est lui le gagnant de cette année | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 12 Déc - 17:14 | |
| :mrci: malika!
vous connaissez les inviter du prime de vendredi?
çà va etre sérrer entre domi et marina! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 12 Déc - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 12 Déc - 21:32 | |
| bon ben je suis tout seul pour Dom!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 12 Déc - 21:33 | |
| oui je croi!!!! mais c'est pas grave chacha peu être que t'as raison!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 12 Déc - 21:35 | |
| peut-être en attendant j'avoue que Marina et pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 12 Déc - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 12 Déc - 22:50 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 12 Déc - 23:03 | |
| suspense ??? le gagnant de la star Ac' est déjà désigné, il faut juste attendre | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 13 Déc - 0:10 | |
| ben oui on est pour marina mais on sait tous que c est l autre dominique qui va gagner la demi finale et la finale!!! pffffffff oui je sais quand j aime pas quelqu un ca se voit MDR non mais la je regarde moins franchement ca se passe de commentaires tellement ya pas de suspence!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 13 Déc - 15:35 | |
| alors la c'est trés bien dit moi l'autre ce soir j'ai zapé sur le téléthon PTDR | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 13 Déc - 17:33 | |
| j'ai quand meme l'impression qu'ils ont choisi des chansons pour valoriser marina...comme "l'hymne à l'amour": domi n'a pas l'air d'apprécié! ah ah... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 13 Déc - 18:16 | |
| oui c'est rai sa commence a fair ierch (chier a moitier en verlant) lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 13 Déc - 18:25 | |
| ben disons qu'il ont enfin inverser la tendance, car jusqu'à présent c'est domi qui était valoriser... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 13 Déc - 18:26 | |
| oui c'est vrai il faut arreter leur délire car c'est flagrand !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Jeu 14 Déc - 22:01 | |
| oui mais a votre avis pourquoi ils ont fait ca? sachant tres bien que dominique va bien chanter ses chansons ils font ca pour que le public dise oh dominique il faut qu elle gagne elle a assurer!! ne pensez pas qu ils mettent marina en avant!! excusez moi mais my all de mariah carey est quand meme une chanson a voix... est donc tres dur que marina aura du mal a chanter non non moi je ne crois pas du tout qu ils la mette en avant!! c est bien calculer tout ca!! et puis on s est tous que c est dominique qui va gagner!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Jeu 14 Déc - 22:10 | |
| Oui et comme par hazard Raphie a descendu Marina | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Jeu 14 Déc - 22:13 | |
| pffffffffff ben oui grave!!!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Jeu 14 Déc - 22:35 | |
| t'a vu Malika ??? Ya Dominique qui va chanter Bring Me to Life d'Eva !!!!! Sérieux, y'a interêt que ce soit bien !! Et j'ai vu les répèt' de son tableau, je me demande si Kamel a bien compris les paroles ....... En tout cas, je demande à voir...... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Jeu 14 Déc - 23:22 | |
| oui j ai vu lily!!! cette....... pffff va chanter ma amy a moi!! enfin a nous!!! elle a interet a assurer deja je l aime pas alors en plus si elle detruit bring me to life!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La Star Ac Jeu 14 Déc - 23:23 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Oui et comme par hazard Raphie a descendu Marina
a bon mais quelle conne cette prof si on peut l'apeler comme ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Star Ac | |
| |