| La Star Ac | |
|
+17oupseb jerry-02 samoups Ninou jennie cha_cha puma Jerome ninette26 la ninoute du 86 yourka ade59 MiklGirl Béné* Nadia et ses trois amours Lily pemapesslika 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 27 Sep - 13:51 | |
| allez gael t'es le meilleur !!!!! moi aussi c'est mon chouchou | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 27 Sep - 19:31 | |
| ah j'adore la voix a brice elle me fait fondre |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 27 Sep - 19:49 | |
| gael il est vraiment terrible il a trop de talent comparer aux 2 autres meufs qui sont nominés avec lui.. pffffffff et c est lui qui va partir et ben la moi je dis c est du n importe quoi | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 27 Sep - 19:55 | |
| mais non tu vera ses pas lui qui va partir |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 27 Sep - 20:40 | |
| Bein la seule facon c est qu il soit repeché par ses camarades mais comme j ai dis ils vont lui dire qu il a deja beaucoup de talent comparé auc deux autres .... | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 30 Sep - 0:25 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 30 Sep - 0:26 | |
| Super Gael, rien à ajouter !! Et super contente que Céline soit partie !! Même si je trouve ça un peu trop "mise en scène" !
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 30 Sep - 9:31 | |
| C est clair bravo Gael il les a dechiré mais d une puissance!!! Je suis sure que Céline était déjà partie parce que genre ne serait ce que pour les résultats elle aurait pu être la elle n avait rien a faire!!! Encore des gens qui ont voté pour rien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 30 Sep - 14:29 | |
| et oui comme d hab faut bien pomper l argent des telespectateurs!!! en tout cas merci aux personnes qui ont voté opur mon petit gael... je crois que je l ai deja dis mais je suis super trop enormement contente | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 30 Sep - 21:24 | |
| jte l'avai di malika qu'il allaer rester ecoute la sage mdr |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 30 Sep - 21:35 | |
| J'ai édité mon post avec les photos des élèves, toutes les semaines, je barrerai les élèves éliminés | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Dim 1 Oct - 13:36 | |
| - andy a écrit:
- jte l'avai di malika qu'il allaer rester
ecoute la sage mdr c ets vrai tu me l avais dis!! comment t as su? tu travaille a tf1 en fait avoue... ou alors t as depenser tout ton forfait t es a 1000 € hord forfait parceque t as voter pour gael mais en tout cas serieu c est tres bien qu il soit rester je suis super contente!!! mais attention cette semaine c est un garcon qui pars parceque la ca fait quand meme 3 filles a la suite.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Dim 1 Oct - 13:47 | |
| Ou sinan encore une fille et ils virent tous les garçons vers la fin | |
|
| |
Andy Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Lun 2 Oct - 0:37 | |
| Vos pronostics pour les prochains nominés ? Moi je propose :
- Faustine - Judith
Le troisième, je ne sais vraiment pas ! | |
|
| |
Jerome nouvelle recrue
| Sujet: Re: La Star Ac Lun 2 Oct - 10:19 | |
| moi je verrai bien
- faustine - bastien - jean charles | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Lun 2 Oct - 11:22 | |
| - Jerome a écrit:
- moi je verrai bien
- faustine - bastien - jean charles moi je dirais - faustine ou judith - jean charles et le troisieme je sais pas mais ca va etre un autre mec pour que la ca puisse etre un mec qui parte!! ca se trouve ils vont meme nominés 3 garcons en tout cas j espere que gael ne sera pas dedans :colere: :colere: sinon moi je vais a tf1 et je casse tout | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La Star Ac Lun 2 Oct - 11:23 | |
| et moi jvai attendre de voir les evals pour dire tout sa |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La Star Ac Lun 2 Oct - 14:36 | |
| t'as bien raison malika je vendrais t'aider!!!! mais on c'est pas comment ça va se passer!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Lun 2 Oct - 14:39 | |
| Moi je pense a Judith, Bastien et Jean Charles | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La Star Ac Lun 2 Oct - 19:24 | |
| ils vont pouvoir voir leur famille c'est cool sa |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La Star Ac Lun 2 Oct - 19:28 | |
| dsl pour le double post
mais il est trop mimi non il a oublier les paroles |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Lun 2 Oct - 20:01 | |
| voii les 6 nominés
- Nicolas - Brice - Judith - Bastien - Gael - Faustine | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La Star Ac Lun 2 Oct - 20:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Star Ac Lun 2 Oct - 20:04 | |
| Je suis surprise via Nicolas mais il faut qu il se releve et Gael aussi d ailleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Star Ac | |
| |
|
| |
| La Star Ac | |
|