| Triste nouvelle | |
|
+5Lily Ninou pemapesslika ninette26 Nadia et ses trois amours 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 24 Nov - 18:23 | |
| Oui c est clair Lançons une petition | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 24 Nov - 21:17 | |
| c pour koi la pétition ?? c par ce ke sa va sarrete en janvier ?? si c pour sa jai un truk a dire jai absolumen pa envie ke sa sarrette il von trop nou manker !!!!!!!!! on les aimes trop trop !!! fo ke sa continu et je sui daccor pour la pétition !! | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 24 Nov - 21:20 | |
| moi aussi et sam |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 24 Nov - 21:31 | |
| Allez votons pour que Samantha continue | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 25 Nov - 1:54 | |
| | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 25 Nov - 13:51 | |
| moi je vote aller sam et chanchan!!!!!
il faut voter!!!!!! | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 25 Nov - 17:01 | |
| j envisage meme pas ma tv sans sam et chantal rien ke d'y pensé :akjh: :ysbhs: | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 25 Nov - 17:02 | |
| moi non plus............. :ysbhs:
ma télé va peter un cable... :ysbhs: :ysbhs: | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 25 Nov - 17:05 | |
| ah mais c clair !!! j'avais ouvert un sujet d'ailleur je c pas si il y est encore sur ce ke deviendrai le forum après l'arret de la série et g eut des réactions genre" oh mais faut pas pensé a ça" de ce style là ct pour s'y préparé psycologiquement comme koi finalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 25 Nov - 17:08 | |
| pas vu ce topic...
mais après samantha on suivra la carrière de doudi et pepess de toute façon!!! le forum sera toujours là pour les soutenir!!! je les vois bien faire des one man show! | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 25 Nov - 17:10 | |
| je viens de regarder je trouve plus le sujet il a du etre effacé chais pas cmt il va falloir ke nadia m'explique bon bref comme tu dis on suivra leur carrière en espérant kelle soit bien et kils ne galèreront pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 25 Nov - 17:13 | |
| il faudra les soutenir encore plus!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 25 Nov - 17:52 | |
| - yourka a écrit:
- je viens de regarder je trouve plus le sujet il a du etre effacé chais pas cmt il va falloir ke nadia m'explique bon bref comme tu dis on suivra leur carrière en espérant kelle soit bien et kils ne galèreront pas
Alors ma ptite Mag comme tu m as dis sur msn il faut que t aille faire un tour chez Afflelou ca devient tres urgent la Il suffit de chercher un peu et sinon tout en haut y a icone "rechercher" tu tape le nom de ton sujet et ca te sort tout ce qui concerne mais bon c est pas grave je t adore quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 25 Nov - 17:54 | |
| ou un petit tour chez "optic 2000000000000000000000000000" (rires)
çà arrive c'est pas grave... | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Lun 27 Nov - 15:19 | |
| c est pas possible une fin en janvier!!! on etait pas préparer a ce que ca s arretete de suite!! moi je penser que ca serait juin!!! mais la ca nous tombe dessus comme ca!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle Lun 27 Nov - 15:45 | |
| moi j'attend quand meme avant de dire que sa fini jveux l'entendre de leur bouche mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Triste nouvelle Lun 27 Nov - 16:18 | |
| - andy a écrit:
- moi j'attend quand meme avant de dire que sa fini
jveux l'entendre de leur bouche mdr oui moi aussi...je veux l'entendre de leur bouche!!!! rien n'est fait..... | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Lun 27 Nov - 20:54 | |
| oui moi c'est pareil!!!! je veut pas que ça s'arrête!!!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Triste nouvelle Lun 27 Nov - 21:28 | |
| Heu je vous dirais ca demain mdr Je l appelle justement demain Bein oui a la dedi il m a donné son numero de portable mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mar 28 Nov - 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mar 28 Nov - 14:29 | |
| Bein voila je l ai eu au tel mdr Il m a dit de ne pas nous inquieter que c était encore en discussion mdr Alors rassurées ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mar 28 Nov - 14:49 | |
| oh oui super rassurée!!!!! (rires)
merci nadia!!!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mar 28 Nov - 15:41 | |
| Mais je t en prie c ets tout naturel mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste nouvelle | |
| |
|
| |
| Triste nouvelle | |
|