| Le forum , la vie entre nous ! | |
|
+6pemapesslika ninette26 Ninou Nadia et ses trois amours cha_cha la ninoute du 86 10 participants |
|
Aimez vous les gens qu'il y a sur ce forum ? | Je lé zadooooooooooooooore !!!!!!!!!! | | 93% | [ 14 ] | Oui , ca va ! ( Bof bof ! ) | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Le forum , la vie entre nous ! Mer 8 Nov - 16:22 | |
| oui c'est rai mais vous aez du sang dans les veines quand même moi ce matin il fesait -1 j'avai les manche de mon pull remonté mais j'ai l'habitude il fais plus froid la ou j'habite peut-être!!! | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le forum , la vie entre nous ! Mer 8 Nov - 17:32 | |
| a toulouse il fait super beau et pas trop froid!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le forum , la vie entre nous ! Jeu 9 Nov - 11:15 | |
| J en profite pour vous dire qu il y a des gens qui eux n ont pas le choix et vivent nuit et jour dehors donc ne vous plaignez pas du froid svp car comme je disais la chaleur humaine est plus forte Voila c était juste un petit messages perso | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le forum , la vie entre nous ! Jeu 9 Nov - 13:35 | |
| oui c'est clair...! on se plains toujours pour un rien, mais il faut se dire que malheureursement il y a plus malheureuruex que nous.. | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le forum , la vie entre nous ! Jeu 9 Nov - 14:14 | |
| Oui désolée d avoir poussé mon ptit coup de gueule mais bon c était pas méchant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum , la vie entre nous ! Jeu 9 Nov - 14:40 | |
| | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Le forum , la vie entre nous ! Jeu 9 Nov - 19:48 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Oui mais la chaleur humaine est plus importante et plus forte que le froid Malika
c beau nadia ce ke tu dis et tellement vrai c sur ken se trouvant avec doudi et pepess a coté de ns on oublirai vite le froid | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum , la vie entre nous ! Jeu 9 Nov - 20:02 | |
| a oui c'est vrai enfin moi je dis plutot avec sam ou chantal c'est mieu lol | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Le forum , la vie entre nous ! Jeu 9 Nov - 20:04 | |
| c sur ke pour toi c mieux mais pour ns les filles vaut mieux doudi et pepess lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum , la vie entre nous ! Ven 10 Nov - 14:48 | |
| ben oui c'est logique MDR | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Le forum , la vie entre nous ! Dim 21 Oct - 2:44 | |
| J'ai repondu 1 je vous adore tous vous êtes vraiment tous adorable gentil et ont n'ai vraiment comme une grandes familles encore bravo à Nad pour ton super forum et pour se super travail ainsi qu'aux modos |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum , la vie entre nous ! Dim 21 Oct - 7:03 | |
| Merci Severine Et c est clair merci a toute l equipe qui fournit maintenant un excellent travail et merci surtout a tout les membres sans qui ce forum n existerait pas | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Le forum , la vie entre nous ! Dim 21 Oct - 14:27 | |
| Derien Nad mais derien aussi d'êtres ici nous les menbres pour faire vivre se forum |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le forum , la vie entre nous ! Mer 24 Oct - 6:58 | |
| J'adore le monde du forum. Tout le monde est très sociable, il a une belle complicité entre chacun même si le forum réuni des membres des 4 coins de la planètes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum , la vie entre nous ! Mer 24 Oct - 7:08 | |
| C est ca qui ets magnifique C ets que l on peut parler avec des gens de tout coin | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le forum , la vie entre nous ! Mer 24 Oct - 7:10 | |
| En effet et on sait jamais peut-être faire de belle et enrichissante rencontre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum , la vie entre nous ! Mer 24 Oct - 7:11 | |
| Oh que oui deja grace a ce forum j ai fait de tres jolies rencontres dont mes deux ptites soeurs Ninette et oups gaby et bie d autres | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Le forum , la vie entre nous ! Mer 24 Oct - 13:30 | |
| Oui c'est vrai avec se super forum ont peut parler avec pleins de personnes qui sont de tous coins |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum , la vie entre nous ! | |
| |
|
| |
| Le forum , la vie entre nous ! | |
|