| On peut vraiment tout dire ce qui nous passe par la tête? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zéphyr recrue 1ère classe
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Québec (la ville même) Humeur : Trop bonne Loisirs : Graphisme, forums, Internet, musique, lecture, passer du temps avec les gens que j'aime, théâtre Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: On peut vraiment tout dire ce qui nous passe par la tête? Sam 28 Avr - 1:00 | |
| Je suis en vacances depuis 15h50 jusqu'au début septembre... AMAZING ISN'T???????
Je décolle pour Vancouver le 11 juin et je reviens que le 21 juillet!!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: On peut vraiment tout dire ce qui nous passe par la tête? Sam 28 Avr - 10:39 | |
| Et bein ca va les vacances chez vous tranquille Bein bonnes vacances
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: On peut vraiment tout dire ce qui nous passe par la tête? Sam 28 Avr - 10:42 | |
| C cool sa!! Jte souhaite d'excelente vacances miss! C cool chez vous vos vancance dur longtemp mdr! |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: On peut vraiment tout dire ce qui nous passe par la tête? Sam 28 Avr - 11:41 | |
| t'as du bol !! je te souhaite de passer de très bonne vacances ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: On peut vraiment tout dire ce qui nous passe par la tête? Sam 28 Avr - 15:53 | |
| |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: On peut vraiment tout dire ce qui nous passe par la tête? Sam 28 Avr - 20:41 | |
| ba là j'ai dans la tête que c'est bientôt Sam' ! | |
|
| |
Zéphyr recrue 1ère classe
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Québec (la ville même) Humeur : Trop bonne Loisirs : Graphisme, forums, Internet, musique, lecture, passer du temps avec les gens que j'aime, théâtre Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: On peut vraiment tout dire ce qui nous passe par la tête? Dim 29 Avr - 8:54 | |
| C'est ça les vacances universitaires ici.... | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: On peut vraiment tout dire ce qui nous passe par la tête? Dim 21 Oct - 3:21 | |
| c'est sa c'est des super vacances |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On peut vraiment tout dire ce qui nous passe par la tête? | |
| |
|
| |
| On peut vraiment tout dire ce qui nous passe par la tête? | |
|