| Ici ne parlons que de Chantal | |
|
+21tidus039 oups-gabi {JeSsIcA} laninoutedu86 Ninou Maxou...Oups ! puma jeremy ninette26 la ninoute du 86 placebowings green day MiklGirl cha_cha MyleenG bettyB yourka Angelus Lily pemapesslika Nadia et ses trois amours 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Lun 30 Avr - 18:29 | |
| faut trop que je voye !!! | |
|
| |
ikoamy recrue 1ère classe
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Maroc Humeur : changeante Loisirs : Musique , theatre , foot ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Lun 30 Avr - 20:44 | |
| J'adore Chantal . elle est comme Samantha donc normal qu'elle soit sa meilleure amie lol . | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Lun 30 Avr - 20:52 | |
| ah chantal qui danser avec le beau dany.(jsuis jalouse lol)
ah mais je trouve quelle devient de plus en plus belle |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Lun 30 Avr - 22:40 | |
| - Andy a écrit:
- ah chantal qui danser avec le beau dany.(jsuis jalouse lol)
ah mais je trouve quelle devient de plus en plus belle et oui je susi bien d accord chan chan est de plus en plus belle!! mais je pense que c est du a celui qui est en dessous de la perruque qui est de plus en plsu beau lol non mais chan chan plus je la vois et plus elle est waoouaw c est bizarre d ailleurs qu elle soit si belle lol j en suis jalouse lol | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Lun 30 Avr - 23:43 | |
| ouai c'est clair c'est bizarre mdr non mais ça doit être aussi par rapport a pepess qui s'embelli aussi de jours en jours. (mais doudi et beaucoup plus beau ) |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Mar 1 Mai - 10:59 | |
| Oui forcément c est par rapport a leur interprete que Chantal et Samantha sont de plus en plus belle meme si je trouve que c'est Samantha qui est de plus en plus belle | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Mar 1 Mai - 11:42 | |
| A Samantha est de plus en plus belle c'est vrai ! mais Chantal aussi je trouve que les 2 sont pareilles | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Mar 1 Mai - 14:23 | |
| Moi j'aime bien les petits rires de Chantal Je me rappelle de l'épisode avec Giovanni où elle veut le mordre......... j'étais mdr | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Mar 1 Mai - 16:00 | |
| Ou alors, un épisode où Chantal explique qu'elle rigole bêtement en hochant la tête quand elle comprends pas (l'épisode avec les Anglais) ...
Son rire me fait trop marrer ! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Mar 1 Mai - 16:05 | |
| Oui !! Là elle a surpassé Sam | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Mar 1 Mai - 16:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Mar 1 Mai - 20:27 | |
| c ets clair qu avec son rire et son hochement de tete elle a tout dechirer!! mais moi aussi j adore les petits sourire et rire de chantal elle est trop mimi a chaque fois je le dis a nadia, regarde comme elle est trop mimi!! elle est terrible | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Mer 2 Mai - 15:05 | |
| j'ai tout chez ma chanchan toutes c'est mimique j'adore!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Mer 2 Mai - 16:02 | |
| c'est vrai que ses petites mimiques donnent beaucoup de charme ! c'est trop mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Jeu 3 Mai - 23:14 | |
| et oui ces mimiques donne du charme a chan chan mais par contre si pepess en homme nous fait les meme je m inquiete lol | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Jeu 3 Mai - 23:17 | |
| heu je crois qu'il a le même il la dit lors d'une itw |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Ven 4 Mai - 17:21 | |
| C'est vrai ? Il est comme ça en vrai ? | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Ven 4 Mai - 17:21 | |
| des que retrouve l'interview jla mais sur le fo |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Ven 4 Mai - 17:22 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Ven 4 Mai - 17:32 | |
| voila j'ai fait un copier coller
Les côtés féminins de Doudi et Pepess... Qu’avez-vous de féminin en commun avec votre personnage? Pepess: «Les grimaces, je dirais! On a beaucoup de mimiques et de regards en commun. Mais pas la minijupe… c’est plus pratique pour moi de mettre un jeans pour draguer dans les bars!» Doudi: «Son rire, je crois. Je rigole vraiment comme elle. Pour le reste, je dis pareil comme Pepess. La minijupe et le jeans inclus!» |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Ven 4 Mai - 21:55 | |
| Eh bah, on en apprend tous les jours ! | |
|
| |
Zéphyr recrue 1ère classe
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Québec (la ville même) Humeur : Trop bonne Loisirs : Graphisme, forums, Internet, musique, lecture, passer du temps avec les gens que j'aime, théâtre Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Lun 7 Mai - 0:39 | |
| - Andy a écrit:
[color=red]Doudi: «Son rire, je crois. Je rigole vraiment comme elle. Pour le reste, je dis pareil
Gné... j'avais remarquée et c'est en parti ce qui me fait rigoler.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Lun 7 Mai - 15:15 | |
| oui mais heureusement pour lui il a pas tout les petits sourires feminin de chan chan mais c ets vrai que certaines grimace soui | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Mer 9 Mai - 15:55 | |
| oui mais je suis daccor qu'il a pas ts les petits sourires de Chanchan, et je trouve ca dommage quand même | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Mer 9 Mai - 19:56 | |
| Moi, je dis rien, je les ais jamais vus en vrai ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal | |
| |
|
| |
| Ici ne parlons que de Chantal | |
|