| Ici ne parlons que de Chantal | |
|
+21tidus039 oups-gabi {JeSsIcA} laninoutedu86 Ninou Maxou...Oups ! puma jeremy ninette26 la ninoute du 86 placebowings green day MiklGirl cha_cha MyleenG bettyB yourka Angelus Lily pemapesslika Nadia et ses trois amours 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Sam 6 Jan - 21:22 | |
| | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Dim 7 Jan - 18:08 | |
| et oui nous sommes CHEZ chantal, attention!!! lol | |
|
| |
tidus039 Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Mar 9 Jan - 19:26 | |
| benh ouais , on parle pas de sam chez chantal voyons !un peu de respect pour chantal quand meme! :p | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Mar 9 Jan - 23:14 | |
| OULALA cha cha je vais me facher si ya du HS!! en effet on parle que de chan chan... | |
|
| |
tidus039 Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Mer 10 Jan - 1:46 | |
| bou l'indetronable qui fait du HS la honte quand meme ! bouhhhh :p
sluprs **
je rigole
bref moi je pense qu'un samantha oups! sans chantal c'est plus un samantha oups! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Mer 10 Jan - 16:50 | |
| TOUT A FAIT TIDUS DE TOUTE FACON CA A TOUJOURS ETAIT DIT!! c est normal l une sans l autre ce n est pas invisagable et que ferait sam sans sa meilleure amie de tout les jours de la semaine? | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Mer 10 Jan - 17:42 | |
| mais oui! ce n'est pas parce que la série ne s'appelle pas "samantha et chantal" qu'il faut l'oublier notre chantal!!! on t'aime chantal!!!! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Jeu 11 Jan - 0:11 | |
| ben oui non mais attends comment dis dont comment ca bien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Dim 8 Avr - 15:19 | |
| moi en tout cas plus le temps passe et plus quand je regarde la serie et que je vois chantal, je vois vraiment chantal et moins pepess au debut ca se voyait que c etait un homme cacher derriere la perruque mais la... j ai vraiment l impression de voir une femme en chantal, je trouve que pepess l interprete vraiment super bien!!! pour qu on puisse oublier que c est un homme bon meme si bien sur a des moments ca se voit mais bon je trouve que ca se voit de moins en moins... en plus elle est magnifique | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Dim 8 Avr - 18:12 | |
| Oui , c'est clair qu'on retrouve de moins en moins Pepess en Chantal ! Maintenant , Chantal devient vraiment Chantal , et se démarque peu à peu de Pepess ! Est-ce que j'ai bien résumé ?! | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Dim 8 Avr - 19:24 | |
| Ouai c clair!!Je suis super heureusede voir tout le temps ChanChan!!Mais c un truc de ouff comment elle devient de plus en plus Belle! Bravo les maquilleuses De la série!! Mais bon déjà que son interpréte et super bo!Ya juste a mettre la perruque! Vive notre ChanChan! |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Dim 8 Avr - 23:14 | |
| Oui ! On en rêve , de notre ChanChan nationale !! Rhalala !! Elle aussi , elle va me manquer , à la fin de la série !! ^^ | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Dim 8 Avr - 23:16 | |
| moi aussi !! ils vont tous me manquer !! je sais pas coment je vais faire ! le soir sa va me manquer de plus courrir dans les escalier pour allumer la télé a 19h50 !! je vais pleurer !!!!!! sa va être horrible ! je vous adore tous !!!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Mer 18 Avr - 11:08 | |
| Ah la la ce matin dans k2da cétait les deux épisodes de la ferme avec le rire de Chantal que j adore Il me fais trop triper | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Mer 18 Avr - 11:39 | |
| Jai adorer ChanChan!! Alala tjr oci belle! |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Mer 18 Avr - 13:46 | |
| ah oui je l'ai vu aussi j'adore le rire de chanchan | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Dim 22 Avr - 11:48 | |
| moi aussi j'adore son rire !!! et l'épisode aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Lun 23 Avr - 14:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Lun 23 Avr - 19:13 | |
| Elle était tres belle samedi soir et tres joyeuse | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Lun 23 Avr - 19:14 | |
| Je l'adore de plus en plus ma Chanchan |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Mar 24 Avr - 11:46 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Mar 24 Avr - 12:10 | |
| ah chanchan elle ma fait trop rire avec ademar elle est jalouse quand même mdr attend juste parce qu'on crie ademar mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Lun 30 Avr - 10:39 | |
| J ai adoré quand Chantal a sorti a Dany Brillant "c est pour ta promo que je fais ca" En tout j espere qu'elle (il) ne s est pas fait trop mal en attérrissant par terre | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal Lun 30 Avr - 13:48 | |
| ben chantal à dit qu'il "lui avait péter le dos " ma pauvre chanchan en tout cas elle aussi superbe chorégraphie!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici ne parlons que de Chantal | |
| |
|
| |
| Ici ne parlons que de Chantal | |
|