| Mes plus beaux reves | |
|
+9puma MalykaQC jessy la ninoute du 86 pemapesslika cha_cha Lily yourka Nadia et ses trois amours 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ikoamy recrue 1ère classe
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Maroc Humeur : changeante Loisirs : Musique , theatre , foot ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Lun 30 Avr - 17:46 | |
| Mon plus grand rêve ? surement rencontrer Amy Lee ou juste aller à l'un de leurs concerts , ou qu'ils viennent au Maroc Ca s'rait vraiment le plus beau jour de ma vie . Ou sinon rencontrer une amie qui m'est très très chere , mais que je ne connais que via MSN :). | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Lun 30 Avr - 18:11 | |
| Bein je te souhaite d assister a un concert d'Eva et de rencontrer ton amie car ce sont deux choses réalisables | |
|
| |
ikoamy recrue 1ère classe
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Maroc Humeur : changeante Loisirs : Musique , theatre , foot ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Lun 30 Avr - 20:54 | |
| Merci :)
Peut-être mais je ne pense pas qu'Amy vienne au Maroc , à moins que ce soit moi qui me deplace pour les voir et c'est souvent en periode d'examens que ça se produit . Ca aurait été en juin j'y serais allée mais là en mai... :/ mais bon . Pour mon amie , elle habite à 3500KM de chez moi , à Tours donc bon ^^ | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Dim 13 Mai - 18:24 | |
| j'ai fais un super rève, qui est surment un des plus beau que j'ai fais. Ma soeurette tu dois comprendre...mais je sais pas trop si je dois le dire Ma soeurette comme toi tu sais, je fais quoi ? | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Jeu 26 Juil - 22:01 | |
| le premier s'est realisé: voir le spectacle du roi soleil. le deuxieme :retourner en allemagne |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Ven 17 Aoû - 20:54 | |
| sinon mon plus beau rève serait de faire un safari photo au Kenya...mais je lai pas déja dit quelque part dans un autre post?? je sais plus, bref!! mieux vaut deux fois qu'une! | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Ven 31 Aoû - 16:22 | |
| a moi mes plus beau rêves...entre ceux que je fais la nuits (qui sont merveilleux, hein ma soeurette ?! ) et ceux qui se réalises... je croi que les 3 plus beaux c'était le 18 novembre, où j'ai vu Samantha et Chantal pour la 1ère fois je n'oublierais jamais cette journée. le 24 mars, à l'avant 1ère du dvd 1 du gîte. sa non plus j'oublierais jamais ! et le 21 avril 2007, la nuit Samantha a Paris ! c'était les 3 plus beaux jours de ma vie et je ne pourrais jamais les oublier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves | |
| |
|
| |
| Mes plus beaux reves | |
|