| Mes plus beaux reves | |
|
+9puma MalykaQC jessy la ninoute du 86 pemapesslika cha_cha Lily yourka Nadia et ses trois amours 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Jeu 7 Sep - 20:13 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Jeu 7 Sep - 20:31 | |
| je sais que c est pas realisable!! mais j aimerais bien me renseigner savoir si on peut en adopter un en le laissant la bas comme j ai dis la derniere fois mais bon je pense pas que ce soit possible non plus!! donc mon reve ne se realisera jamais :je suis triste :je suis triste jamais j en verrais un ou j en approcherais un!!!! et jamais je pourrais le voir quand je veux!!! :je suis triste :je suis triste | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| |
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Ven 8 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Ven 8 Sep - 20:02 | |
| Bein et moi on m oublie encore snif Moi aussi je veux des photos mais du Canada | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Ven 8 Sep - 20:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Ven 8 Sep - 21:02 | |
| Oh t es un amour!!! Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Ven 8 Sep - 21:07 | |
| mais je ten pris Nad et c'est normal :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Ven 8 Sep - 21:10 | |
| Bein merci quand meme et si j y vais avant toi ce qui m étonnerai beaucoup vuqu il faut prendre l avion je te prendrai tout plein de photos et peut etre un ptit souvenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Ven 8 Sep - 21:15 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Bein merci quand meme et si j y vais avant toi ce qui m étonnerai beaucoup vuqu il faut prendre l avion je te prendrai tout plein de photos et peut etre un ptit souvenir
oh c'est trop gentil merci beaucoup ma p'tite Nad c'est trop sympas et pis si tu me prend un souvenir sa nous donneras l'occasion de nous voir (c'est vrai en +) | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Lun 18 Sep - 3:51 | |
| Pour celles qui veulent voir des ours blanc au Canada ça ne court pas les rue il faut aller vraiment au Nord pour ça (donc si vous venuez au québec canceler le projet d'en voir à moins d'aller au zoo de Granby). Ensuite le Canada estfroid c'est vrai mais pas de mai à septembre. ensuite celle qui veulent des info sur les coin intéressant qui ne sont pas dans les guides de destinations vacances et bien faite-moi signe. Et qui sait je serai peut-être votre guide vacance quand vous viendrait (J'accepte seulement les forfait groupe c'est plus payant je rigole) Et puis mon rêve à moi c'est d'aller en France, visiter Périgueux et les autres place qui peuvent être chouette. J'aurais aimer quitter le Québec mais j'ai trop de chose qui me tiennent à coeur ici alors ce sera peut-être pour un prochaine vie. Alors ciao bisou bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Lun 18 Sep - 9:39 | |
| Bein ce qu on peut faire tu viens en France six mois on te fais visiter ce qu il y a a visiter et on vient six mois au Canada et tu nous fait visiter (enfin je parle surtout pour moi hi hi) Qu en pense tu ? | |
|
| |
puma nouvelle recrue
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Mer 1 Nov - 10:51 | |
| Nadia tu as vraiment de tres beaux reves et j espere que tu pourras concretiser ton reve pour l institut pour les sans abris d ailleurs j ai vu que t avais ouvert un forum je vais y aller Malika je peux te confirmer qu un ours blanc dans un appt ne pourrai pas vivre tres longtemps Joy essaie d ouvrir des chambres d hotes et qui sait peut etre un jour je viendrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Mer 1 Nov - 11:08 | |
| Merci beaucoup Oliver J espere aussi que je pourrais réaliser mes reves | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Jeu 2 Nov - 18:40 | |
| a oui c'est rai tu a un forum sur quoi déja ? tu arrive a ten sortir a ec tout ces forums ? lol | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Jeu 2 Nov - 18:44 | |
| bein moi en fait je n plus de rève c comme ça peut etre kun jour yen aura un ki c ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Jeu 2 Nov - 18:46 | |
| ben sa viendra tu c'est moi aussi a des moment j'en et et des fois ben plus rien! | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Jeu 2 Nov - 18:52 | |
| si mon rève se serai d'etre super canon avec un corp de rèves et etre super intelligente mais bon ya du boulot lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Jeu 2 Nov - 18:54 | |
| ben tu vois je t'aais dit qu'il y aurait un truc mdr | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Mer 27 Déc - 15:40 | |
| moi mon plus beau reve c'est le reve ou j'allai a une nui Samantha et ke jallai sur la scène et ke je dansai avec Sam et Chanchan et apre au dédi je tapai la disciute avec Doudi et Pepess et on rigolai ensemble et tou ... je croi ke c un de mes plu bo reve !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Mer 27 Déc - 16:18 | |
| moi mon reve c de rencontrer doudi et pepess et c pas gagné encore | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Mer 27 Déc - 17:35 | |
| on a le meme reve alors! bonne chance à nous 2...on y arrivera j'en suis sure!! | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Jeu 28 Déc - 0:06 | |
| javoue jaimerai tro les rencontrée comme sa en pasan par la lool je les inviterai chez moi !!dc du kou sa me fai 2 reve dc je doi dire jespere kon y arrivera tte les 3 !! et pk pa ensemble !!??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Sam 30 Déc - 22:52 | |
| et pk pas a 4 moi aussi jen et des tas de rêve comme sa qui ne se réaliseront jmais je crois que je ne les revéré jamais samsung. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves | |
| |
|
| |
| Mes plus beaux reves | |
|