| Mes plus beaux reves | |
|
+9puma MalykaQC jessy la ninoute du 86 pemapesslika cha_cha Lily yourka Nadia et ses trois amours 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Mer 6 Sep - 15:24 | |
| | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Mer 6 Sep - 15:29 | |
| Remark , on peu tjr rêver ! ! ! | |
|
| |
| |
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Mer 6 Sep - 15:45 | |
| En même temps ce sont les rêves et les espoirs qui nous font avancer ! Alors rêvons un peu !;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Mer 6 Sep - 15:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Mer 6 Sep - 15:53 | |
| Moi , g un autre rêve , c'est ke ce forum continue le plus longtemps possible , mais celui - ci il est peut être réalisable ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Mer 6 Sep - 16:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Mer 6 Sep - 16:26 | |
| bien dit trés joli rêve en tout les cas moi aussi j'aimerais que ce forum dur etternellement parce que il et trés cool et l'ambiance et génial!!! QUE LE FORUM DUR !!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Mer 6 Sep - 16:58 | |
| - la ninoute du 86 a écrit:
- Moi , g un autre rêve , c'est ke ce forum continue le plus longtemps possible , mais celui - ci il est peut être réalisable !
merci pour l'équipe c gentil ce ke tu dit :ipi: | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Mer 6 Sep - 17:01 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Mer 6 Sep - 17:05 | |
| arrétez les compliments sur le forum, nos admins et modos vont prendre la grosse tête !!! je plaisante bien sur Cha cha pas de pb si je deviens multimilliardaire je t'offre ta maison ! lol kiss à tous et longue vie à notre super forum |
|
| |
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Mer 6 Sep - 17:50 | |
| - Lily a écrit:
- Je le crois oui ! :D
Ah , j'adore lé bonnes nouvelles ! :D :D | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Mer 6 Sep - 20:14 | |
| Je tiens a vous remercier tous et particulierement toi Célia pour ton reve!!! Ne t inquiete pas ce forum durera meme apres la fin de la série et du film meme si je dois être la derniere a etre dessus j y serai et je ne bougerai pas. Et je tire mon chapeau a toutes celles qui ont dit que ce forum ne marcherait pas car on monte bien et j espere que ca continuera encore et que beaucoup de personnes viendront nous rejoindre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Mer 6 Sep - 20:17 | |
| Tu seras pas la dernière !! Moi j'ai signé un Contrat à Durée pour la vie pour ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Mer 6 Sep - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Mer 6 Sep - 21:27 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Je tiens a vous remercier tous et particulierement toi Célia pour ton reve!!!
Ne t inquiete pas ce forum durera meme apres la fin de la série et du film meme si je dois être la derniere a etre dessus j y serai et je ne bougerai pas. Et je tire mon chapeau a toutes celles qui ont dit que ce forum ne marcherait pas car on monte bien et j espere que ca continuera encore et que beaucoup de personnes viendront nous rejoindre. c'est clair ta archi raison au faite chui toujourd en train de faire de la pub pour ton forum mais il y a des personnes qui ne peuvent pas mais je ne baisse po les bras je continu de faire de la pub et j'ai demandé a des amis de faire de la pub sur leur blog aussi donc voila !!! QUE LE FORUM DURE !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Mer 6 Sep - 21:28 | |
| | |
|
| |
jessy nouvelle recrue
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Jeu 7 Sep - 10:08 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Alors j ai un tres gros reve depuis tres longtemps (ca doit bien faire une quinzaine d années) ce serait de visiter le Canada et de, pourquoi pas, m'y installer changer totalement de vie!!!
C est un rêve qui j espère un jour deviendra une réalité du moins pour le visiter. Moi j ai eu la chance de visiter le Canada quand je me suis fiancée y a 4 ans. Mon copain enfin fiancé m a dit pour nos fiancailles je t offre un voyage et il avait trois enveloppe et je suis tombée sur le canada j étais tres contente meme si les iles canari me plaisaient encore plus mais bon En tout cas c est tres beau et j espere qu un jour tu aura l occasion d y aller | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Jeu 7 Sep - 15:43 | |
| et tu as vu des ours blanc ou pas la bas??? quoi je suis chiante avec mes ours?? mais heu.... c etait une question comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Jeu 7 Sep - 17:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Jeu 7 Sep - 20:07 | |
| Ah oui ca lui tient autant a coeur ou casi que mon reve de visiter le Canada Je dis bien casi car moi ca fait une dizaine d années que je reve de visiter ce merveilleux pays elle ca fait moins longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Jeu 7 Sep - 20:08 | |
| Oui , mé je pens ke lé 2 son réalisables ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves Jeu 7 Sep - 20:11 | |
| Heu oui ca c est pas sur Le Canada éventuellement et encore il faut que j enleve ma peur des avions et pour Maliak des ours blancs en France et dans un appt je ne pense pas du tout que ce soit possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes plus beaux reves | |
| |
|
| |
| Mes plus beaux reves | |
|