| Absence/Retour | |
|
+25deadrat Sam Elo_fan_de_Samantha jerry-02 samoups Lolo308 ade59 oups-gabi puma tidus039 laninoutedu86 *laura* Ninou ninette26 cha_cha MalykaQC Béné* la ninoute du 86 jessy trinity yourka placebowings pemapesslika Lily Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joy.mimo Invité
| |
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 27 Sep - 21:43 | |
| Moi aussi ca refonctionne depuis deux heures environ C est tres gentil et touchant vos petits messages je vous adore!!!! Quelle misere ces problemes de connexions si ca recommence je jette l ordi par la fenetre!!!! | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 27 Sep - 21:47 | |
| on vous empris tous MDR ben non le jete pas mais c'est quoi que vous avez pour Internet si ces wanadoo c'est pa étonnant que sa marche po MDR (dsl pour vous) | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 27 Sep - 22:02 | |
| Tout a fait nous avons Wanadoo enfin Orange maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 27 Sep - 22:06 | |
| oui Orange et bien je suis dsl de vous dire sa mais un informaticien proffesionel ma dit que Wanadoo c'étais vraiment pa le mieu pour Internet c'étais la Free box le mieu donc c'estr ce qu'il ma dit et je le confirme car j'ai la free box et sa na jamais beug depuis que je les et mes couz et des amis on Orange et bien sa n'arret po de déconné oups de beug LOL | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 29 Sep - 19:56 | |
| Moi , en tout cas , je suis trop contente que vous soyez de retour !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 29 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 29 Sep - 20:33 | |
| ben c'est clair c'est cool je penser que sa aller durer plus que sa ben ducou c'est mieu que ce que je pensé | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Absence/Retour Ven 29 Sep - 21:42 | |
| Moi je sais d'ou vient mes soucis de connection, en fait des qu'il y a des perturbations (travaux...) au tour de chez moi, le wifi ce met en hors service, je dois donc brancher mon ordi sur la livebox pour être en directe ! pour les différents serveurs, ça dépend des régions, ici free c'est la cata et en bretagne c'est le top...oups suis hors sujet, j'ai pas fait exprès ! pour y revenir je suis contente qu'on est été abs si peu de temps ! |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 30 Sep - 14:16 | |
| | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 30 Sep - 15:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Sam 30 Sep - 20:12 | |
| merci ma tite yourka!! pendant 2 semaines tu m entendra pas t envoyer chier quand t es au telephone avec nadia alors profites parcequ en revenans je vais me raatrapper!!! non je rigole mag aller je t aime bien je te taquine!! qui aime bien chati bien.... | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Dim 1 Oct - 14:05 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Dim 1 Oct - 14:06 | |
| A bientot Béné !! On ne t'oubliera pas, tu peux t'en assuer | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Dim 1 Oct - 14:08 | |
| T inquiete pas la miss on ne t oublieras pas et en plus je leur donnerai de tes nouvelles | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Dim 1 Oct - 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Dim 1 Oct - 14:12 | |
| Mais c est normal la miss attends!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Dim 1 Oct - 19:51 | |
| bon séjour a tous ceux qui partent bisous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Lun 2 Oct - 22:16 | |
| voila c est le dernier message que je fais avant 2 semaine comme je vous l ai dis je pars au havre!! je vous fais a tous des gros bibi vous allez me manquer durant ces 2 semaines j espere que vous penserez un peu a moi je vous avoue que la faut que je fasse ma valise et d autre chose mais j ai la flemme LOL... mais je vais m y mettre sinon ca va etre chaud demain aller bisous a tous!!! et bonne sortie a vous les filles | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Lun 2 Oct - 22:47 | |
| Gros bisous Malika !! Reviens nous vite ! Tu nous manques déjà !! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Absence/Retour Lun 2 Oct - 22:49 | |
| nan ne pars pas reste avec nous lol non je plaisante amuse toi bien avec malik et dit lui bonjour de notre part |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Absence/Retour Mar 3 Oct - 13:55 | |
| tu va nous manquer malika!!!! on pensera fort à toi!!!! amuse toi ien là bas !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Mar 3 Oct - 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Mar 3 Oct - 18:12 | |
| Ouai enfin elle rentre dans deux semaines ca va me permettre de reposer mes mains et mes bras car a chaque fois qu elle part il faut que je porte sa valise et vous n imaginez meme pas comment c est lourd!!!
Sinon vous avez tous le bonjour de Béné elle vous fait de gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence/Retour Mer 4 Oct - 15:06 | |
| ok merci pour elle je te plein Nad!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence/Retour | |
| |
|