| Doudi | |
|
+27bisounours lilinedunord Suzylee Elo_fan_de_Samantha MalykaQC Béné* jerry-02 DragonBleu01 samoups tidus039 laninoutedu86 oups-gabi Ninou puma chantal julie Jerome ninette26 jessy la ninoute du 86 MiklGirl cha_cha bettyB yourka pemapesslika Lily Nadia et ses trois amours 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi Lun 19 Mai - 9:12 | |
| Béné m en a parlé hier apres midi et Amandine hier soir et j ai dis non mon Doudi est dans une pub et meme pas je le vois c ets pas normal et finalement hier soir pendant la pause du deuxieme episode d esprits criminels je l ai vu Mais comment il est trooooooooooooooop beau et la pub ets trop bien faite | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi Lun 19 Mai - 11:57 | |
| Comment ca c est pas la peine de le repeter que Doudi est beau ? Mais si c est la peine Pour une fois que c ets pas Pepess j ai le droit non mais oh En tout cas une chose est sure ca donne envie de prendre le service si je peux avoir le mec qui presente la pub aussi | |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Doudi Lun 19 Mai - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Lun 19 Mai - 19:56 | |
| Ah oui ma ninette t as vu ? Non mais les effets sont extras | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Doudi Lun 19 Mai - 20:42 | |
| ouaiiiiii frenchement c'est super! comme ça on le vois souvent Lool mais c'est vrai les effets spéciaux sont super bien faits ! en plus il est beau tout temps, dans n'importe quel situation !!!!! j'adore!!!!!!!! | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Doudi Lun 19 Mai - 21:00 | |
| c'est clair ,j'adore cette pub !!!mais pourquoi ils passent pas celle de pepess?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Lun 19 Mai - 21:04 | |
| Parce que c est le sujet Doudi mdr Non je blague c est surtout que comme ca on voit un peu Doudi | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Doudi Mar 20 Mai - 20:35 | |
| j'ai trouvé la pub voici le lien:
http://www.tvnumeric.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Mar 20 Mai - 20:48 | |
| oh merci Quel bonheur Mon fils a adoré et il a meme dit qu au début Doudi il est trop beau | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Doudi Mar 20 Mai - 21:29 | |
| J'adore quand Doudi fait de la danse . Mais ... il est beau gosse !! MIAM MIAM Merci Samoups pour le lien | |
|
| |
simple plan nouvelle recrue
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Humeur : de chien Loisirs : musique, sport Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Doudi Mar 20 Mai - 23:49 | |
| moi je l'est vu hier soir la pub!!!! j'adore quand il danse!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Mer 21 Mai - 8:49 | |
| Heu ma gizmomo comment ca tu le beau gosse non mais oh Bon en meme temps c est normal vu que c est le cas mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Mer 21 Mai - 14:56 | |
| ouai c'est MON doudi c 'est normal | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Mer 21 Mai - 18:15 | |
| Heu ninette | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Mer 21 Mai - 18:24 | |
| je rigole ma grande soeur LooL (quoi que...) on va dire que c'est le NOTRE désolé pour le petit | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Mer 21 Mai - 20:27 | |
| Non non depuis le début tu étais sur Pepess alors reste dessus mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Doudi Mer 21 Mai - 23:12 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- Heu ma gizmomo comment ca tu le beau gosse non mais oh
Bon en meme temps c est normal vu que c est le cas mdr Je vais pas dire qu'il ressemble à un poux alors que je le pense pas . Il est chou comme sa !!!! Bon je peux dire un truc ? Vous me direz ce que vous en pensez !!! Voilà je me pose une question , est ce que c'est bien que un mec comme Doudi qui a démarré dans une série qui à fait un carton , qui a fait des tournée qui on fait un tabac monstre et là ... il se retrouve à faire une pub .... Sa fait pas bizzard ? Attention c'est pas méchant !! Mais faire des pub , c'est pour ceux qui sont en "manque" de succer non ? Sérieux c'est pas contre lui , je me demande juste . Vous pouvez me donnez votre avis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Mer 21 Mai - 23:14 | |
| Bein personnellement je trouve que ca peut l aider a sortir du role de Samantha car la on le voit autrement Donc on ne sait jamais peut etre quelqu un va le remarquer et li proposer des roles de mecs Enfin c est mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Mer 21 Mai - 23:17 | |
| Ha voui pas bete , surtout que en mec il assure !!!! Bon en nana aussi mais en mec c'est différent !!! Merci ma Gizumzumo je vois autrement . | |
|
| |
Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Doudi Mer 21 Mai - 23:23 | |
| Même si il fait peut-être aussi cette pub pour remplir le frigo, je pense que ça va surtout lui faire du bien de sortir un peu de son personnage; il faut que les gens le voient autrement. Qui sait, la TV Numérique sera peut-être à Doudi ce que le Yop a été à Lòrant Deutsch:un tremplin dans sa carrière ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Jeu 22 Mai - 0:12 | |
| Lòrant Deutsch a fait de la pub pour du yop ? La vache j'ai dit loupé un train !!! J'aime bien ce mec en plus !! Ba j'espére que Doudi va trouvé ce qu'il cherche en fessant de la pub !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Jeu 22 Mai - 0:13 | |
| Et mais qui sait Parfois il faut un rien pour un tout | |
|
| |
Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Doudi Jeu 22 Mai - 1:32 | |
| - bisounours a écrit:
- Lòrant Deutsch a fait de la pub pour du yop ? La vache j'ai dit loupé un train !!! J'aime bien ce mec en plus !!
C'était la fameuse pub "T'as craché dans ton Yop" + Lòrant Deutsch jouait au flipper pour impressionner une fille (qui n'était en fait intéressée que par son Yop!) ... Il s'est fait repéré, et sa carrière était lancée! Souhaitons la même chance à Doudi ! Fin du | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doudi | |
| |
|
| |
| Doudi | |
|