| Doudi | |
|
+27bisounours lilinedunord Suzylee Elo_fan_de_Samantha MalykaQC Béné* jerry-02 DragonBleu01 samoups tidus039 laninoutedu86 oups-gabi Ninou puma chantal julie Jerome ninette26 jessy la ninoute du 86 MiklGirl cha_cha bettyB yourka pemapesslika Lily Nadia et ses trois amours 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi Sam 5 Avr - 7:47 | |
| Pendant l emission toute une histoire j ai pu remarqué quenotre cher et tendre Doudi portait un appareil dentaire Ca lui donne un cheveu sur la langue trop craquant
Hier soir je susi tombé sur le "sosie" de Samantha sur la 1 et j ai cru j allais faire des cauchemards N importe quoi je ne vois ps du tout a part l habillage et la coupe ou le gars ressemblait a Doudi | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Doudi Sam 5 Avr - 9:59 | |
| je l'ai vu moi aussi il lui ressemble pas du tout c'est totalement le contraire il avait un grand nez le sosie alors que doudi n'a pas un grand nez j'ai trouvée une vidéo ou on le voit un peu:
http://www.wat.tv/video/ba-qui-sera-meilleur-sosie-jcvv_jcvi_.html | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Doudi Sam 5 Avr - 13:17 | |
| | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Doudi Sam 5 Avr - 14:13 | |
| je l'ai vu aussi il est trop vilain doudi et pepess de toute façon sont INIMITABLES !!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi Sam 5 Avr - 14:34 | |
| Attends Béné y a aucune exagération dans ce que dit Ninette Et je ne vois pas ou tu as pu voir une petite ressemblance | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Doudi Sam 5 Avr - 14:43 | |
| je n'exagére pas je dit tout simplement la vérité! fin du | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Sam 5 Avr - 21:42 | |
| Je suis tout a fait d accord avec toi ma ptite soeur adorée | |
|
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Doudi Sam 5 Avr - 22:20 | |
| J'ai l'impression que les producteurs croient qu'en s'habillant juste en rose on est Samantha... | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Dim 6 Avr - 7:35 | |
| Oui la ils n ont rien compris ma ptite Samantha est inimitable et mon Doudi encore moins | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Doudi Dim 6 Avr - 10:51 | |
| c'est clair le faux sosie voulait trop passer a la télé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Dim 6 Avr - 11:58 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- Je suis tout a fait d accord avec toi ma ptite soeur adorée
merci ma grande soeur | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Doudi Sam 10 Mai - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Dim 11 Mai - 11:47 | |
| et la voix douce qu il a dans ce documetaire ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je fonds | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Doudi Sam 17 Mai - 15:22 | |
| | |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Doudi Dim 18 Mai - 15:41 | |
| Je viens de voir DOUDI à la télé ! Dans une pub pour TV NUMERIC. Quelqu'un l'a vu ? La pub est pas mal et bien faite en plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Dim 18 Mai - 16:11 | |
| tu l'a vu sur quelle chaine??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Dim 18 Mai - 16:58 | |
| ohhhhhh mon doudi dans une pub !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop bien !!!!!!! merci seb si quelqu'un a la vidéo vous pouvez mettre le lien svp !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doudi Dim 18 Mai - 18:42 | |
| Tu la vue sur qu'elle chaine la pub |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doudi Dim 18 Mai - 21:36 | |
| Je viens de voir la pub à l'instant j'ai zapper sur virgin 17 et je viens de voir la pub avec Doudi franchement elle est bien j'adore |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi Dim 18 Mai - 21:56 | |
| je vien de la voir et j'adore!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Doudi Dim 18 Mai - 22:49 | |
| Je l'ai vue sur TF1 avant le film... c'est vraiment cool pour Doudi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doudi | |
| |
|
| |
| Doudi | |
|