| Coffret Samantha Oups ! | |
|
+16yourka Ninou jennie magalie chantal cha_cha puma julie doudijetadore ninette26 Béné* la ninoute du 86 MalykaQC pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Jeu 21 Sep - 17:36 | |
| ok merci pour les infos!!!! j'aivu la pochette elle est trop bien!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Mer 4 Oct - 10:35 | |
| "Attention, le 8 novembre sort le DVD n°4 de Samantha et Chantal avec les épisodes de Jean-Luc Delarue et en cadeau... la bague rose Moumoute de Samantha!!! Et le même jour sort l'intégrale en Moumoute rose avec les 4 DVD sortis seuls + un DVD bonus avec les épisodes de Marrakech"
Source s.lefevre1 france 2
C est trop trop cool Moi je prendrai les deux direct | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Mer 4 Oct - 13:22 | |
| ah trop bien ses super
moi pareil jprend carrement les deux |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Mer 4 Oct - 19:45 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa super !!!! Je suis trop contente !!!!!!!!! Moi aussi je prendrais les deux !! Je veux trop la bague !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Mer 4 Oct - 20:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Mer 4 Oct - 20:34 | |
| moi aussi je veux la bague c'est geniale!!!! je suis trop contente!!!! | |
|
| |
doudijetadore nouvelle recrue
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Jeu 5 Oct - 15:12 | |
| c est trop cool merci pour l info si mes parents veulent bien je m acheterais les deux | |
|
| |
julie nouvelle recrue
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Ven 6 Oct - 13:24 | |
| Ah ca c est super cool car je n ai pas eu la chance de voir les épisodes de Marrakech a part le premier | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Sam 7 Oct - 10:00 | |
| Moi c'est clair je m'achéte les deux lol |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Dim 8 Oct - 13:16 | |
| voila le verso du coffret donc le coffret comporte 65 épisodes un dvd cadeau les épisodes a marrakech 26 bonus délirants dont les deux premiers épisodes "du gîte à samantha" |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Dim 8 Oct - 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Dim 8 Oct - 13:53 | |
| Ah bah finalement y a eu que 12 épisodes a Marrakech alors ? On n en a loupé aucun ? Bein Malika m a dit que Brian avait demandé Samantha en mariage a Marrakech et qu il y avait le nouvel an aussi la bas!!!! | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Dim 8 Oct - 13:54 | |
| C'est trop cool Merci Andy lol |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Dim 8 Oct - 14:43 | |
| ba pas de quoi je suis lui la aussi pour faire marcher le forum voila pourquoi j'amene des news |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Dim 8 Oct - 14:55 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Ah bah finalement y a eu que 12 épisodes a Marrakech alors ? On n en a loupé aucun ?
Bein Malika m a dit que Brian avait demandé Samantha en mariage a Marrakech et qu il y avait le nouvel an aussi la bas!!!! Je me rappelle de celui là !! J'espère qu'il y sera ! Mais le nouvel an je me rappelle pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Dim 8 Oct - 20:52 | |
| :mrci: andy c'est trop bien!!!!! je me langui trop!!!! | |
|
| |
puma nouvelle recrue
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Lun 9 Oct - 13:55 | |
| est ce que vous pensez que les dvd et le coffret pourront etre en zone 1 car j ai loupé pleins d épisodes | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Lun 9 Oct - 14:26 | |
| merci beaucoup andy!! je sais pas puma!! | |
|
| |
chantal nouvelle recrue
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Lun 9 Oct - 14:27 | |
| Je vais m acheter les deux lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Lun 9 Oct - 15:34 | |
| - puma a écrit:
- est ce que vous pensez que les dvd et le coffret pourront etre en zone 1 car j ai loupé pleins d épisodes
J'essayerai de me renseigner puma et je te tiens au courant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Lun 9 Oct - 17:28 | |
| Oui c est vrai ce serait dommage que tu ne puisse pas en faire profiter ta famille et tes amis | |
|
| |
puma nouvelle recrue
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Lun 9 Oct - 21:18 | |
| | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Mar 10 Oct - 14:16 | |
| oui c'est vrai d'un coté il faut en faire profité a tous le monde pour qu'il y et de plus en plus de fan!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Mar 10 Oct - 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Mar 10 Oct - 16:47 | |
| t'as raison moi je l'ai dejà fait de mo côté!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! | |
| |
|
| |
| Coffret Samantha Oups ! | |
|