| Coffret Samantha Oups ! | |
|
+16yourka Ninou jennie magalie chantal cha_cha puma julie doudijetadore ninette26 Béné* la ninoute du 86 MalykaQC pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Jeu 7 Déc - 13:39 | |
| oui c'est un problème...mais moi meme si j'ai les 4, je l'ai commandé au père noel!! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Jeu 7 Déc - 13:41 | |
| moi aussi je l'ai commander | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Jeu 7 Déc - 13:43 | |
| et bien il va avoir du boulot avec nous 2 le père noel!! (rires) | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Jeu 7 Déc - 13:44 | |
| c'est sûre ,mais on à été sage c'est normal!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Jeu 7 Déc - 13:45 | |
| oh oui trèsssssssssss sages......................mdr | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Dim 10 Déc - 0:22 | |
| - laninoutedu86 a écrit:
- oui , la pub est géniale ! mé le problème du coffret , c'est qu'on peut avoir le DVD 5 que dans le coffret , et moi , je n'ai pas envie d'acheter le coffret rien que pour le 5e DVD , vu que j'ai déjà les 4 autres ! C'est grave , docteur ?
bien non je vais donc vous préscrire un doliprane des 1000 a diluer 3 par jours matin midi et soir et sa ira mieux au bout de 5 jours sinon vous m'aviez parlé d'une gripe ninoute... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Dim 10 Déc - 14:30 | |
| je crois que sam a déteins sur cha_cha aussi...! veulliez l'excuser... (rires) revenons au coffret...
je sens que pour moi il va arriver pour noel...et je le sens bien!!! (rires) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Dim 10 Déc - 15:06 | |
| et moi je sens que ninoute va guérire enfin bon chui blond quoi PTDR ben moi je sens bien le DVD 4 et j'ai lue chépa ou que si tu achete le 4 et bien tu a la bague de sam avec | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Dim 17 Déc - 2:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Mar 2 Jan - 20:19 | |
| ben moi j'ai toujourd pas le DVD 4 je suis vraiment un gland ! enfin non vaut mieux pas que je disent que je suis un gland parce que je sais que des gens ne l'on pas MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Mer 3 Jan - 20:35 | |
| ben oui il y en a qui n'ont pas la chance de pouvoir se l'acheter... | |
|
| |
tidus039 Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Mer 3 Jan - 20:57 | |
| bon alors moi ze lé et il est sublime !! :)
trop bo !
je prendrais des cliché si personne d'autre la ! :)
http://www.hiboox.com/image.php?img=1f02013.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=ca6cefb4.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=fd435554.jpg | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Jeu 4 Jan - 0:07 | |
| c est surtout le coffret qui est le dujet je vous le rappelle PAS DE HS non mais c est pas possible lol mais c est vrai que le coffret est assez cher enfin il n est pas a la porter de tout le monde mais bon... on l aura tous un jour ou l autre lol | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Jeu 4 Jan - 1:28 | |
| pas de reaction face aux photos pour ceux qui n'avait pas vu a quoi resemblait le coffret ?
Tient au faite y'en a d'autres que moi qui l'ont ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Jeu 4 Jan - 15:52 | |
| - tidus039 a écrit:
- bon alors moi ze lé et il est sublime !! :)
trop bo !
je prendrais des cliché si personne d'autre la ! :)
http://www.hiboox.com/image.php?img=1f02013.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=ca6cefb4.jpg
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=fd435554.jpg http://www.hiboox.com/image.php?img=fd435554.jpg[/quote[/url]] trop bien les photos merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Jeu 4 Jan - 19:33 | |
| - tidus039 a écrit:
- pas de reaction face aux photos pour ceux qui n'avait pas vu a quoi resemblait le coffret ?
Tient au faite y'en a d'autres que moi qui l'ont ? je l'ai eu pour noel, trop beau!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Ven 5 Jan - 2:13 | |
| tient on a été deux a l'avoir a noel alors! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Ven 5 Jan - 13:24 | |
| tien il en a qui on eu de la chance pour noël LOol | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Ven 5 Jan - 13:37 | |
| moi aussi j'ai eu le coffret!!!! et t'inquite pas chacha tu l'aura aussi le coffret! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Ven 5 Jan - 13:53 | |
| Non je ne vais pas l'avoir puisque en faite moi j'ai déja les 3 DVD et normalement je vais avoir le 4eme mais bon je le trouve pas a la Fnac !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Ven 5 Jan - 15:15 | |
| mouhaha nous , on en a 5 cha_cha ! t'es a la boure !!!
n'esce pas cher detenteur du coffret ? | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Ven 5 Jan - 22:46 | |
| ben oui et les episodes de marackech tu les oublie cha cha ? ben oui on les a pas!!! pfffff... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Dim 7 Jan - 0:05 | |
| et en plus ils sont tous simplement geniaux !! avec le beau bryan !! ;) qui demande attention roulement de tambour .. qui demande la main de samantha ....
mais elle prefer que bryan prenne son pied bref ...
lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Dim 7 Jan - 18:06 | |
| - tidus039 a écrit:
- mouhaha nous , on en a 5 cha_cha ! t'es a la boure !!!
n'esce pas cher detenteur du coffret ? et oui 5 comme les 5 doigts de la main!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! Mar 9 Jan - 19:27 | |
| a oui ! c'est bien !!!
et en plus ce qu'il y a de bien c'est que si tu en perds un , il t'en reste quatre !! :p ( cf feuille avec le coffret lool ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffret Samantha Oups ! | |
| |
|
| |
| Coffret Samantha Oups ! | |
|