| nos plus belles hontes | |
|
+15ikoamy arnaud0007 tidus039 oups-gabi {JeSsIcA} Ninou pemapesslika MalykaQC jessy la ninoute du 86 MiklGirl cha_cha Lily Nadia et ses trois amours yourka 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Mer 20 Sep - 19:33 | |
| euh oui pardon OUPS pardon j'ai mal écrit honte a moi LOL | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Mer 20 Sep - 23:37 | |
| oh ben moi il m est tellement arrivé de trucs comme ca au lycée ou dans la rue que j ose meme pas vous les racontés | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Mer 20 Sep - 23:38 | |
| Allez Malika, on est entre nous là ! Qui d'autre va le savoir ? | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Jeu 21 Sep - 6:16 | |
| Faut pas se gêner Mlalika, Le ridicule ne tue pas j'en suis la preuve vivante. Et moi j'ai le tour de perdre connaissance en public je l,ai encore fait en juillet. J,ai rigoler apres mais pas losque j,ai eu la fature d'ambulance :je suis triste . Je vais vous raconter je pense que ca vaut la peine et donner un peu de courage à Malika. Cette été j'étais avec des amies sur la terrasse d,un resto. j'avais pris du soleil toute la journée (pas de chapeau pas de crème solaire, seulement le soleil qui me plombe sur le coco pendant 4 heures) Donc il est 18h on jase tout va bien, j'attend que mon repas arrive et tout à coup je dis à mes copines que la tête me tourne. Ça pas pris 30 seconde me voila dans les vap. Je me réveille 1 à 2 min apres (je le sais ma copine me l'a dit hihi) et je les regarde et je fais : Ha non cé pas vrai pas encore maudite marde!!!! et je pars à rire. Elles sont stresser toute les 2 elles tremblent et me disent qu'elles ont appelé une ambulance (grrrrrr). Moi la belle conne je ne sais pas que j,ai encore eu des convulsions et je rit de les voir aussi nerveuse. Je regarde ma copine qui essayait de prendre mon poul et je lui dis en lui flattant le bras. : Bien voyon calme-toi ça va ben. Les 2 étaient décourager. Donc j'ai fini par faire un tour d'ambulance pour me faire dire que je suis déshydrater il me plug et j'attend 2 heures et je retourne chez moi. Je crois que le pire dans cette histoire c'est quand je me suis fcher apres l'infirmier qui essayait de me prendre une prise de sang et qui me jouait dans le bras (ca fais mal !!!!) et que je lui dis de changer de bras que ca donne rien y pognera pas de veines sur ce bord la!!!! Hoooo que je suis pas fine quand j'ai mal!!!!! alors tu penses être pire que ça Malika??? Faut pas de gêner tu vois le ridicule tue pas ma belle hihihi | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Jeu 21 Sep - 10:01 | |
| Et bein quelle grande aventure Caro!!! Mais Malika est tres balaise dans le domaine | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Jeu 21 Sep - 10:50 | |
| j'ai bien hâte de voir...j'espère voir !!!!! ou plutot lire | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Jeu 21 Sep - 10:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Jeu 21 Sep - 14:09 | |
| Alors voila en fait j etais en 2eme année de bep et vous savez toutes les cantines comment c est !!! c ets des tables de 8 et si t es pas 8 ben t es obligé de squatter une table ou que quelqu un vienne squatter et un jour avec mes copines on ete 7 et il y a une fille qu on detesté qui venait squatter avec nous alors on s est toute regarder evidemment aucune d entre nous ne voulait manger a coté d elle alors moi je me suis mis a courir et je suis tombé je me suis retrouvé a genoux devant la table les mains croisés (allez savoir pkoi) et un gars qui ne me laisser pas indiferrente regardait par la fenetre et etait peter de rire et du coup tout le monde m a chambré en me disant que je faisait ma priere le midi... le pire c est qu au final j ai manger a coté de la fille :je suis triste | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Jeu 21 Sep - 14:13 | |
| ça me rapelle qu'une fois , je sortais de la cantine, j'étais en seconde et je portais encore des chaussures compensées?. Le problème c'est que le chemin de la sortie est un peu pentu, alors du coup je me suis rétamér par terre devant tout le monde !!!! Je me suis jurée que plus jamais je remettrais des chaussures compensées ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Jeu 21 Sep - 14:21 | |
| sinon ca vous ai deja arrivé d envoyer un txto a quelqu un et de vous trompé de destinataire??? ben moi oui ca m ai arrivé plusieurs fois mais la ou je me suis le plus taper la honte c etait ya 4 ans!! mes copines et moi on venait d avoir notre bac alors pour feter ca la mere de l une d entre nous a organisé une petite bouf il y avait des gens que sa fille connaissait dont un jeune homme que certaines connaissaient depuis qu elles etaient en primaire puisqu elles etaient dans la meme ecole le soir on s est fait une nuit blanche et la lui et moi on s est bien entendu, on a refais une nuit blanche la semaine d apres et la bon ben c etait evident il me plaisait et mes copines me disait que c etait reciproque!! alors moi je me suis arrangé pour avoir son num par un pote et je lui ai fais un message a ce jeune homme il m a repondu et m a dis qu il aimerait bien qu on puisse se voir!! et moi de suite j ai envoyer un message a ma meilleure amie en lui disant " trop fort sabine j ai fais un message a richard et il m a dit qu il aimerait bien qu on se revoit je suis trop contente, je le kif trop, il est trop mimi, imagine ca se trouve ca peut marcher mais bon on verra!!enfin direct je te fais un message pour te le dire et je rajoute hihihihihi je suis trop contente! t avais raison" je l envoie et la je me rends compte apres avoir recu l accusé que finalement je l ai envoyé non pas a sabine mais a richard :mince: et la la honte sur moi!!! :mince: il ma repondu en me disant ben tu sais moi aussi ca me fais plaisir qu on se revoit mais j avais trop les boules car avec lui au debut je jouer celle qui l aimait bien mais sans plus....enfin bon ca c est bien fini apres c est l important meme si quand on s est vu j avais trop la honte!!!
Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Jeu 21 Sep - 14:23 | |
| ça m'est arrivé mais je le faisais exprès, pour rendre un gars coupable par exemple ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Jeu 21 Sep - 14:25 | |
| ah ouais ? moi c etait pas fais expres du tout cte honte!! j en ai encore des bonne et j en ai une aussi mais la c est assez intimes je sais pas si je peux vous le dire mais c est trop marrant!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Jeu 21 Sep - 15:02 | |
| ALORS LA ATTENTION INTERDIT - 12 ans voila je crois ma plus belle honte, c est un peu perso en fait ce fameux jeune homme et moi on est sortis ensemble et on est partis ensemble en we chez ses parents a la campagne et ses parents etaient la donc presentation et tout le blabla.... et donc comme tout couple on a fais des cochonstés ensuite le hic c est qu il ne savait pas ou mettre le preservatif alors a un moment il me dis attends je sais je vais la mettre dans une canette!! et je la mettrais a la poubelle ta l h... alor je lui ai dis attends imagine ta mere elle fait du recyclage et il ma dis n importe quoi elle en fait pas t inquiete!!!! donc on descends les canettes et sa mere lui dis attends passe moi tes canettes je fais du recyclage et la on s est regardé on etait trop géné il a ecrasé la canette le plus quil a pu et sa mere lui a dis mais qu est ce que tu fais et la il a dis mais de toute facon celle la je l avais deja casser ca sert a rien et sa mere nous a dit ben elle est recuperable!!!! et la on s est regarder on avait a la fois honte et en meme temps on etait mort de rire!! on final c est bon il a reussi a la jeter sans que sa mere l envoi au recyclage!! donc ca va mais bon cte honte... et juste apres elle nous sort faudrait peut etre mettre de l huile sur ton lit ca grince un peu quand meme!!! et la je me suis mis a rougir un truc de fou on avait trop la honte on est repartis dans la chambre un peu tellement on etait géné!! mais apres on a quand meme finis par redescendre et meme si j oser pas trop au debut regardais sa mere dans les yeux, elle m a dis apres tu sais j ai etais jeune aussi... et apres la gene est partis puisqu on a changer de sujet!!! bon enfin voila c est un peu perso mais bon c est vraiment ma plus belle honte et je vous epargne d autre trucs sur ce we parcequ on s est taper plusieurs fois la honte mais apres je le garde pour moi!!! enfin voila
Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Jeu 21 Sep - 15:09 | |
| Bon alors moi je vais vous raconter un truc qui m est arrivé avec ces fameux textos. Ca remonte a y a 6 ans. Je sortais depuis 4 mois environ avec le géniteur de mon fils. Puis un jour je recois un message de mon ex (un Belge et trop beau) bref, il me dit qu il m aime toujours et qu il aimerait qu on se remette ensemble, j'étais tellement contente qu il a fallut que je réalise ce qu il venait de m écrire. Entre temps je recois un mesage de Mickael (le géniteur) et je lui réponds puis je reprends le message de mon ex (enfin je croyais) et je lui dis que moi aussi je l aime toujours et qu il me manque et que je n attends qu une chose c est que Mickael me laisse tomber (oui j aime pas quitter, pas assez méchante) pour pouvoir repartir avec lui. La je regarde l accusé et je vois marqué message recu Mickael et la mon sang n a fait qu un tour (moi qui ne voulais pas etre méchante!!!) enfin voila s en est suivie une prise de tete d au moins trois heures mais j étais mdr
Et sinon y a environ un an, j envoie un texto a Jérome (mon premier grand amour) et je lui dis qu il me manque et que je l aime toujours aussi (suite a son message) et je lui envoie a part qu au lieu de lui envoyer, je l ai envoyé a mon ex belle mere (la mere de mickael). Bon en meme temps pour moi on été plus ensemble mais bon la honte quand meme surtout quand elle m a repondu "je suis contente de savoir que tu l aime toujours" la honte | |
|
| |
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Jeu 21 Sep - 15:12 | |
| Ah oui je m en rappelle de cette histoire avec Richard quand elle me l avais raconté j étais explosée de rire | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Ven 22 Sep - 11:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Ven 22 Sep - 11:47 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Lun 25 Sep - 13:28 | |
| moi c'etait samedi soir j'vais a une soirée pour la foire aux vins qui se passe au taf,et j'emmene mais parents. bon il prenne quelques carton et quand on passe a la caisse il dise a mes collegue que ses pour moi alors que je ne bois pas du tout(l'alcool ses pecher lol) et le lendemain pratiquement tout les collegue mon demander si j'etait moins rouge attendez si j'ai envie de me bourrez la gueule jme bourre la gueule mince ou va la vie
enfin bref vue que je bois pas |
|
| |
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Lun 25 Sep - 13:39 | |
| Ne jamais sortir avec ses parents , sont toujours là pour nous afficher ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Lun 25 Sep - 13:40 | |
| |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Lun 25 Sep - 13:51 | |
| en plus jme tatais pour savoir si jy aller ou pas |
|
| |
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Lun 25 Sep - 13:53 | |
| T'aurais mieux fait de pas y aller en savant ce qui allait se passer | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Lun 25 Sep - 13:54 | |
| ui mais bon ses pas grave |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos plus belles hontes | |
| |