| nos plus belles hontes | |
|
+15ikoamy arnaud0007 tidus039 oups-gabi {JeSsIcA} Ninou pemapesslika MalykaQC jessy la ninoute du 86 MiklGirl cha_cha Lily Nadia et ses trois amours yourka 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Jeu 14 Déc - 23:41 | |
| je crois quand faite on c'est tous pratiquement casser la gueule |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Ven 15 Déc - 2:04 | |
| Oui c est clair en commençant par moi dans un tas d orties en plus N empeche que sans rire j ai encore les boutons sur les doigts. Ah la la et le pire si y avait pas eu ces orties a la noix je ne serais pas tombée.... | |
|
| |
{JeSsIcA} nouvelle recrue
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : BeLgIuM Humeur : ScHoOl Loisirs : DaNsE Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Mar 26 Déc - 14:27 | |
| Ben moi c'est simple... Je dois aller au toilette alors je monte les escaliers sans allumer la lampe :/ J'marche dans le couloir et j'me prend la porte de la salle de bain qui n'etait jamais fermer avant !! En plein dans mon nez et ça fais tres mal n'empeche... On a entendu un grand BOUM et en plus j'avais de la famille chez moi alors j'vous dis pas la gene... lol
Enfin voila ^^ | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Mer 27 Déc - 1:41 | |
| sympa la honte!! la prochaine fois pense a allumer la lumiere mdr.... sinon j espere que tu t es pas fait trop mal lol | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Mer 27 Déc - 15:33 | |
| moi je me souvien pa tro mai je sui une pa douée de la vie dc jen ai bokou . A mai si jen ai une en tete c une peur et une honte en meme tem on été en c-vacs chez des amis et on rangeai la chambre et pui on se disputai entre enfan et un momen moi jai di kan on vien chez vu on doi toujours rangé et vou vou rangé jamai et la mere des enfan ki été avec nou été la et a entendu et du kou elle ma di daller le dire a son mari et apre den discuté avec mes paren et la javai la honte meme si sa fai plu une peur kune honte et finalemen on en a pa rediscuté heuresemen | |
|
| |
tidus039 Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Mer 3 Jan - 17:14 | |
| moi j'en ai pas en tete ! j'ai pratiquement j'amais eu honte , mais je sais que j'ai deja pas mal fait de conneries
a si une petite honte , quand ma mere a capté que j'avais imité sa signature sur un ds , le pire c'est que c'etait la premiere fois uqe je le faisait !
Valentin est ca chance legendaire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Mer 3 Jan - 17:17 | |
| Ah bah c est du propre Valentin mdr Faut pas imiter la signature des parents c est pas bien | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Mer 3 Jan - 17:31 | |
| oui c'est vrai mais c'etait le moment ou je commencais a partir en couille , j'accumulais les mauvaises notes ,et le college c'est assez mal passé pour moi, mais a partir du moment ou j'etais a l'appart ! poffff bonne notes et tout ,je bossais pas mal , et hop j'ai finit dans les 10premiers de l'academie quand j'ai eu mon bep , j'avais 15 et quelques de moyenne generale , donc voila, et la je reprend en 1ere sti est ca roule comme sur des roulettes ! bon bref je raconte encore une fois ma vie et je suis encore HS ! bouuuu pas bien lool | |
|
| |
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Mer 3 Jan - 17:46 | |
| T es trop drole toi Bein c est tres bien si tu t en sors bien alors | |
|
| |
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Ven 5 Jan - 2:39 | |
| a ouais moi faut pas me lancer , car je raconte toujours ma life sur internet , par contre en vrai c'est different je suis plus reservé , allez c'est repartit mdr !
a si petite honte aujourd'hui , je me suis tapé un sacré rateau ! lool | |
|
| |
arnaud0007 Recrue Chantal
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Sam 3 Mar - 19:48 | |
| moi ma plus grosse honte c'était avec des amis on amuser a faire des connerie sdans la rue (juste devant la maison d'un pote) et un moment on avait décider de mettre les vêtement de la mère de notre pote et donc on c'était maquiller et tout et tout et sur la route une voiture s'arrête et c'étais le père du pote et il nous a reconnu je vous jure la honte que l'on a eu devant lui!!!! maintenant le pere est mort on a decider de l'assassiner pour qu'il disent rien (non en fait i va super bien et il n'a rien dit!!) | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Dim 4 Mar - 14:02 | |
| il a du bien rigoler le pere, il aurait du prendre des photos pour immortaliser ce moment MDR | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Mer 4 Avr - 22:38 | |
| |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Mer 4 Avr - 22:39 | |
| Ah bah Bravo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Sam 7 Avr - 14:02 | |
| c'est vrai que sa devai être trop marran sur le coup | |
|
| |
ikoamy recrue 1ère classe
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Maroc Humeur : changeante Loisirs : Musique , theatre , foot ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Lun 30 Avr - 17:51 | |
| Ma plus belle honte ? Surement le jour où je regardais le "Best Ouf Cauet" , Cauet fait une parodie du "Maillon Faible" . J'ai appelé mon pere pourqu'il voit ça . Je n'avais pas vu ce qui avait été dit avant . et donc les questions c'était que des trucs..., si la terre avait pu s'ouvrir , je m'y serais entérrée lol. Sinon une autre fois , je portais un pantalon très large , et qui traine par terre , et je faisais une descente de reine à l'ecole . Pis paf j'marche sur un bout de mon pantalon , et j'me retrouve etalée sur le sol (heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de monde ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Lun 30 Avr - 18:10 | |
| Ah ces fameuses marches !!! Qui n'a pas déjà chuté ? mdr Pour ton pere c est un peu plus embetant enfin j espere qu il a prit ca a la rigolade quand meme | |
|
| |
ikoamy recrue 1ère classe
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Maroc Humeur : changeante Loisirs : Musique , theatre , foot ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Lun 30 Avr - 20:57 | |
| Lol oui heureusement , parce que sinon j'oserai plus jamais le regarder XD | |
|
| |
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Jeu 17 Mai - 13:04 | |
| moi ma plus belle honte, c'était cette année. Je trouvais trop trop beau un de mes profs. Et en cours y a une copine qui se met à gueuler "Vas-y dit lui que tu l'aime !" et le prof a entendu ! et elle a continuer a crier des trucs comme sa ! je vous raconte pas la honte ! a parrais peut être pas une honte mais quand on le vis...s'en est une. | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Jeu 17 Mai - 15:44 | |
| Moi, j'ai pas tellement le sentiment de honte, même pour des trucs, genre, l'autre jour, en gym, ma pote a tiré sur mon pantalon, et du coup, bah, j'lai perdu ... Ca me fait rien, j'ai juste envie de rigoler ... | |
|
| |
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Jeu 17 Mai - 22:38 | |
| c'est une chance je trouve de pas ressentir de honte... moi perso j'arrive a pas l'avoir trop souvent la honte | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Mar 9 Oct - 15:51 | |
| | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Sam 24 Mai - 18:14 | |
| En plus d'être une honte je me suis fais super mal Je parlais avec deux personnes et à la fin de la conversations je me retourne pour m'en aller et je me prend un poteau en pleine tête. Aïe!! Les deux personnes ne m'ont même pas mis en garde et ils étaient mort de rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos plus belles hontes | |
| |
|
| |
| nos plus belles hontes | |
|