| nos plus belles hontes | |
|
+15ikoamy arnaud0007 tidus039 oups-gabi {JeSsIcA} Ninou pemapesslika MalykaQC jessy la ninoute du 86 MiklGirl cha_cha Lily Nadia et ses trois amours yourka 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Mar 26 Sep - 14:41 | |
| alors moi c'est au collége je ne c'est pas ce qu'il ma pris j'ai vue un fille qui resembler a LIly elle se resembler comme deux goutes d'eau et ducou moi je croiais que c'étais elle je suis allez vers elle, et je lui et di bonjours et pour être bien sur je lui et demander comment elle s'apellait et elle me dit "tu veux pas mon numéro de portable pendant que tu y et!!!"
bon alors ducou j'ai compris que c'étais pas Lily!! MDR
mais pourtans j'en étais sur que c'étais pas elle puisque tu habite vers paris alors je me suis dit pourquoi tu serais la!! mais la resemblance étais tellement frappente que j'ai pas put m'en empécher d'alller vers elle je c'est vraiment pas se qui ma pris!!! mdr | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Mar 26 Sep - 19:57 | |
| Je suis Ce qui est bien dans l'histoire c'est que j'ai une sosie :lili: :lili: | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Mar 26 Sep - 21:50 | |
| C est pas mal par contre la fille aurait quand meme pu etre un peu plus aimable avec toi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Mer 27 Sep - 14:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Mer 27 Sep - 14:07 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- C est pas mal par contre la fille aurait quand meme pu etre un peu plus aimable avec toi!!!
oui c'est vrai mais je croix quel rigoler un peux quand elle a dit: "tu veux pas mon numéro de protable" il me semble!!! mais oui ta raison elle auraot put être un peux plus aimable avec moi MDR | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Jeu 5 Oct - 18:13 | |
| alors il faut que je vous disent un truc qu il c'est passer la semaine derniere je revenai de l ecole donc en bus et a l arret du bus il avai un magassin de vetemen et la il avai un homme il veut regarder un pull et la il se prend la vitre en plein face moi j etait morte plier et le gars il se retourne et il me dit c'est marrent hein ! et la il se retourne de l autre sense et se prend le poteau de l arret du bus j etait encore plus morte plier et la le bus est arriver et je suis vite rentrer dans le bus et l homme il ma plus vu mdr |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Jeu 5 Oct - 18:21 | |
| Ah bah c etait pas son jour a lui mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Lun 9 Oct - 14:33 | |
| a c'est clair c'étais vraiment pas son jours MDR MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Mar 10 Oct - 16:09 | |
| Je ne savais pas ou mettre mon histoire alors je la met ici
Alors voila j ai été a un entretien cet apres midi. J avais rendez vous a 14h et j arrive a 13h45 a Ikéa le probleme c ets que ce n était pas a Ikea que j avais rendez vous mais a Kiabi et je m en suis rendu compte que 10 min plus tard apres avoir bien réentendu le message et que la meuf d Ikea est appelé Le hic c est que je suis partie d Ikea a 14h55 et que Kiabi se trouve a 10 mns environ et y avait meme pas moyen que j arrive en retard alors heureusement que j ai l habitude d avancer vite et du coup je suis arrivée a 14h58 | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Mar 10 Oct - 20:14 | |
| A fond dedans !! Au final tu es allé ou? A Ikéa ? A Kiabi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Mar 10 Oct - 20:30 | |
| Ah ah ah Au final mon rendez vous était a Kiabi | |
|
| |
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Lun 16 Oct - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Lun 16 Oct - 16:52 | |
| Oui c est vrai hihi Je suis plus rapide qu une voiture | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Lun 16 Oct - 18:58 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Je ne savais pas ou mettre mon histoire alors je la met ici
Alors voila j ai été a un entretien cet apres midi. J avais rendez vous a 14h et j arrive a 13h45 a Ikéa le probleme c ets que ce n était pas a Ikea que j avais rendez vous mais a Kiabi et je m en suis rendu compte que 10 min plus tard apres avoir bien réentendu le message et que la meuf d Ikea est appelé Le hic c est que je suis partie d Ikea a 14h55 et que Kiabi se trouve a 10 mns environ et y avait meme pas moyen que j arrive en retard alors heureusement que j ai l habitude d avancer vite et du coup je suis arrivée a 14h58 là je te retrouve lol | |
|
| |
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Lun 16 Oct - 19:34 | |
| Et oui c est moi Devrais je me faire implanter un gps ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Mar 17 Oct - 11:35 | |
| je te jure qu est ce qu elle est nul confondre ikea et kiabi non mais je te jure!! heureusement que la dame de kiabi etait cool!!! mais ca c ets a cause de ma mere pour dire ikea elle dis souvent kiabi et vis versa va savoir pourquoi!!!!???? | |
|
| |
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Mar 17 Oct - 11:40 | |
| Bbein oui c est a cause de ma mere mdr | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Dim 19 Nov - 21:15 | |
| a sa peut arriver a tout le monde ça Mais bon a dire que c'est de la faute de votre maman c'est pas bien mdr nad faut bien ecouter le repondeur mdr |
|
| |
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Dim 19 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Lun 20 Nov - 18:33 | |
| une de mes dernières hontes, fut avec pablo puyol à la fnac: au moment de faire la photo avec lui, il a eu envie d'éternué! et moi j'ai rien compris de ce qu'il se passait!!! j'avis l'air fine! dans le publis j'ai meme entendue "oh la pauvre"! çà fait plaisir!!! (rires) | |
|
| |
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Jeu 14 Déc - 17:23 | |
| Alors voià je mets ça ici, meme si malika en a déjà parlé dans le sujet de notre WE a Cambrai! Alors voilà, donc c'était à Cambrai, il était presque l'heure d'aller à la nuit Sam, faisait froid et tout lol.......Bref, on a decidé d'aller à Cora avant de partir et la forcément il y a des collines, et moi qui veut faire ma grande fille et tout lol, je sors tout haut " je n'ai besoin de personne pour descendre" alors qu'on m'a proposé de m'aider et tout, et 2 sec ensuite (même pas mdr) je me casse la figure sur les fesses !!!!!!!!! Imaginez bien la honte que j'ai eu ! Ma fierté en a pris un coup !!! J'ai pris ça à la rigolade, ça m'a fait mal un p'tit moment, mais ça été ensuite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Jeu 14 Déc - 18:54 | |
| et oui c est ca quand on veut se la raconter.... mdr | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Jeu 14 Déc - 19:00 | |
| Comme on dit qui fait le malin tombe dans le ravin hein |
|
| |
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Jeu 14 Déc - 19:37 | |
| tres bonne expression je connaissais pas!! je vais l appeller le lilyproverbe!:! specialement pour toi lily | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos plus belles hontes | |
| |
|
| |
| nos plus belles hontes | |
|