| nos plus belles hontes | |
|
+15ikoamy arnaud0007 tidus039 oups-gabi {JeSsIcA} Ninou pemapesslika MalykaQC jessy la ninoute du 86 MiklGirl cha_cha Lily Nadia et ses trois amours yourka 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Lun 4 Sep - 20:58 | |
| | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Lun 4 Sep - 21:03 | |
| euh oui toi elle a cru que tu étais folle lol | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Lun 4 Sep - 21:05 | |
| bein oui mdr, mais pourquoi dsl ninoute ? |
|
| |
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Lun 4 Sep - 21:06 | |
| oui j'ai po compris pourquoi il a dit dsl ????? | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Lun 4 Sep - 21:11 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Mar 5 Sep - 13:35 | |
| C est pas bien d appeler les gens comme ca!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Mer 6 Sep - 11:48 | |
| C t mon k-do d'annif ' ! Alors dsl ! Mé en même temps , c t kan mêm 1 k-do é 1 k-do , ca se refuz pa ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Jeu 14 Sep - 19:46 | |
| Mwa je di : kan ma meilleure amie se débrouil pr me trouvé le n° de Doudi et en + , m'offrir une communication avec lui , dsl , mé mwa je pren cet occaz ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Ven 15 Sep - 19:59 | |
| Alors ce matin j'étais a un arret de bus avec Malika. D un coup elle me sort "attetion Nadia, ne bouge pas" déjà on me sort la premiere chose que je fais c est que je bouge et la qu est ce que je vois sur la manche de mon pull une grosse et affreuse arraignée :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: J ai hurlé et j arretais pas de tourner en rond en espèrant qu elle s en irait toute seule et meme pas et Malika meme pas elle m a aidé!!! J étais pétrifiée mais je vous jure qu elle était grosse cte sale bete!!! Rien que d y repenser encore ca me gratte partout!!!! Je suis sure les gens qu étaient dehors ont du me prendre pour une folle mais la laissez tomber une araignée sur moi quoi :affraid: :affraid: :affraid: Alors j ai pris mon courage a deux mains et avec la manche de mon autre bras je l ai ejectée mais au bout de 5 essais quand meme et elle montait a une allure cte sal*** d araignée | |
|
| |
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Ven 15 Sep - 20:03 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Alors ce matin j'étais a un arret de bus avec Malika. D un coup elle me sort "attetion Nadia, ne bouge pas" déjà on me sort la premiere chose que je fais c est que je bouge et la qu est ce que je vois sur la manche de mon pull une grosse et affreuse arraignée :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: J ai hurlé et j arretais pas de tourner en rond en espèrant qu elle s en irait toute seule et meme pas et Malika meme pas elle m a aidé!!!
J étais pétrifiée mais je vous jure qu elle était grosse cte sale bete!!! Rien que d y repenser encore ca me gratte partout!!!! Je suis sure les gens qu étaient dehors ont du me prendre pour une folle mais la laissez tomber une araignée sur moi quoi :affraid: :affraid: :affraid: Alors j ai pris mon courage a deux mains et avec la manche de mon autre bras je l ai ejectée mais au bout de 5 essais quand meme et elle montait a une allure cte sal*** d araignée ta voulus faire comme Pepess a Fort Boyard Nad tu tes préparé c'est gentil les arraigné c'est mignons comme tout!!! :D :D :D | |
|
| |
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Ven 15 Sep - 20:06 | |
| Ah non meme Pepess n a pas aussi peur des serpents que moi des araignées je pense. Je ne supporte pas ces betes, j avais les larmes aux yeux et tu peux meme pas imaginer a quel point je tremblais | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Ven 15 Sep - 20:06 | |
| Haaaa............ j'en ai des frissons partout, j'aurais réagi exactement comme toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Ven 15 Sep - 20:08 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Ah non meme Pepess n a pas aussi peur des serpents que moi des araignées je pense.
Je ne supporte pas ces betes, j avais les larmes aux yeux et tu peux meme pas imaginer a quel point je tremblais ben moi je l'aurait pris avec les dois et je l'aurais enlevé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Ven 15 Sep - 20:10 | |
| Oui bein l^prochaine fois je t appelle !!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Ven 15 Sep - 20:12 | |
| ok pas de problême S.O.S CHARLY A MON SECOUR | |
|
| |
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Ven 15 Sep - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Ven 15 Sep - 20:26 | |
| | |
|
| |
jessy nouvelle recrue
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Sam 16 Sep - 2:01 | |
| Ah bah nadia j imagine bien la peur que t as eu moi ca me fais le meme effet avec les fourmis J ai une sainte horreur des fourmis | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Sam 16 Sep - 7:21 | |
| vous parlez de vos hontes et bien j,ai un talent cacher pour me mettre les pied ou il faut pas. J,étais en secondaire 2 (pour vous je sais pas équivaut à quoi mais j,avais 13 ans). La cloche sonne pour annonce que les cours vont bientot commencer. Je suis avec uen copine qui est plus grnde que moi et on se dépêche a monter les marche dans la salle de pose (il y a 3 marche d'environ 1m de large chacune. À la dernière marche le peid me glisse et je me rammasse en pleine face dans les marche. Je me suis senti tomber au ralenti. quand je me suis relever la tête je me rend compte qu'il y a 20 mecs devant moi qui me regarde. Ma copine est morte de rire pas capable de m'aider. J'avais mes bouquin avec moi et ils sont rester en pile bien droite rien de déplacer. Ensuite je me rend à mon cours et je dis à ma copine: Je suis chanceuse j'ai meme pas scraper mes lunettes (briser mes lunettes). Je les enlève pour les nettoyer un peu et les 2 vitres on tomber. J'ai du passer 1 heures pas capable de lire ce que je prof écrit. Cette chute je l'oublirer jamais mais copine l'a inscrit dans notre album de finissant dans la case : La fois ou j'ai le plus rit. | |
|
| |
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Sam 16 Sep - 12:17 | |
| Oh ouai trop fort quand meme!!! Ca m a bien fais rire ton histoire mdr Nous a 13 ans on est en 5eme ou 4eme au college | |
|
| |
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Sam 16 Sep - 18:20 | |
| merci pour l'explication au sujet des années d'études!! Mais j'en ai un autre qui concerne les chutes (je suis toujours à 4 pattes on dirait). J,étais sorti prendre un verre avec des copines. J'arrive a club vers 21h. C'est l,été on est sur la terrasse et je suis debout. Un mec un peu soul me rentre dedans et je perd l'équilibre (Je venais de commencer mon verre). donc je perd l'équilibre et en essayant de le reprendre je tombe en bas de la terrasse je fais quelque pas encore parce que mon équilibre ne revient pas. Je tombe en bas du trottoir et je me ramasse à quatre pattes entre 2 taxi.
Jusque la ca va. Je décide d'aller dans l'autre club en face mais j'ai vraiment mal à la cheville. En entrant dans le club je vais me chercher un boisson gazeuse mais rendu au comptoir le tourni me prend et j'ai perdu conscience. Je me réveille j'ai un glacon dans la bouche (la gaffe) je m'asseoit et un policier me demande combien de temps j'ai perdu conscience (question ridicule j,ai pas regarder ma montre)
Voilà j'ai eu droit à un tour de voiture de police (assise à l'avant tout de même) pour me rendre à l'hopital. J'ai eu un tapping parce que je me suis fait une entorse en tombant voila pourquoi j'ai perdu conscience le choc était trop fort!!!
J,ai eu tellement honte que je ne suis pas retourner dans ce club pendant 2 ans!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Sam 16 Sep - 18:37 | |
| Ah ouai quand meme Perte de conscience et le flic qui te demande combien de temps il avait fumé le crak ou quoi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: nos plus belles hontes Dim 17 Sep - 2:09 | |
| je voulais les nettoyer Cha-cha mais il était encore là seulement ils étaient sur mon bureau... il y en a pas de facile loll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos plus belles hontes | |
| |
|
| |
| nos plus belles hontes | |
|