| Doudi / Pepess' | |
|
+77miss sam maya974 deadrat Britanny Elo_fan_de_Samantha Emeline Sam Bartholemy ophelia matt Béné* jerry-02 elo59120 samoups Couettecouet Ismahen Tonton eloise3327 becky Lolo308 manusu Marina pepessjtm68 Zéphyr DragonBleu01 Julianna Helene nadou tidus039 {JeSsIcA} pepessgirl Anthony diam's oups-gabi gwenou79 Ninou missdoupess Morgane jennie roméo Diana charly Annabelle Daniel doudinette magalie chantal puma divorcé jeremy julie guillaume doudijetadore cristal morganne laura Jerome Jador sam Marc80 thomas MalykaQC ninette26 cameron jessy pascaline Bruno la ninoute du 86 melle pepess MiklGirl placebowings cha_cha yourka ade59 MyleenG pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 81 participants |
|
Doudi ou Pepess' ? | Doudi !!!! | | 60% | [ 89 ] | Pepess' !!!! | | 40% | [ 60 ] |
| Total des votes : 149 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Elo_fan_de_Samantha Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Ca va très bien !! Loisirs : Regarder Samantha !! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 16 Sep - 20:56 | |
| Mon préféré est sans hésiter Doudi !! Il est trop mignon !! Mais j'adore aussi Pepess !! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 16 Sep - 21:03 | |
| Alors Elodie je te dirais qu une chose: bravo tres tres tres tres bon choix | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 16 Sep - 21:07 | |
| snif snif pas encore d'allier dans le clan des pepessiennes | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 16 Sep - 21:10 | |
| Bein les Douditiennes sont en force | |
|
| |
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 16 Sep - 21:11 | |
| je vois ça mais les Pepessiennes ne sont pas vaincu! haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 16 Sep - 21:13 | |
| mais non t inquiete et puis les Douditiennes aiment beaucoup Pepess aussi c est juste qu elles ont une preference pour le plus beau et le plus magnifique Doudi quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 16 Sep - 21:15 | |
| un jour le vent va tourner haha!!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 16 Sep - 22:50 | |
| c est pas grave caro comme je disais tout a l heure au moins uen chose est sur c est qu on aura pepess pour nous toute seule pendant que doudi croulera sous toutes les autres!!! on pourra profiter du beaux regard et du magnifique sourire de notre pepess naional!!!!! et oui..... pas bete la bete!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 16 Sep - 23:03 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- c est pas grave caro comme je disais tout a l heure au moins uen chose est sur c est qu on aura pepess pour nous toute seule pendant que doudi croulera sous toutes les autres!!!
on pourra profiter du beaux regard et du magnifique sourire de notre pepess naional!!!!! et oui..... pas bete la bete!!! tu as raison, moins il y a de pepessiennes et plus on l'a pour nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 17 Sep - 9:08 | |
| Oui vous avez raison les filles mais les Douditiennes savent partager ^^ | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 17 Sep - 9:53 | |
| bah je serai dans les deux clans...hihi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 17 Sep - 9:55 | |
| Oh mais que tu es gourmande miss ^^ | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 17 Sep - 10:24 | |
| | |
|
| |
Britanny nouvelle recrue
Nombre de messages : 15 Age : 50 Localisation : le mans Humeur : tres bonne Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 17 Sep - 12:14 | |
| Alors moi je rejoins le clan des Douditiennes meme si j aime beaucoup Pepess | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 17 Sep - 14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 17 Sep - 18:07 | |
| ok je ne suis pas jalouse parce que le clan des Douditienne est plus gros. au contraire moins on est de Pepessienne plus on l'a pour nous! | |
|
| |
deadrat nouvelle recrue
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : au milieu de nul part Humeur : glorieux !! Loisirs : w.o.w, tennis, math et faire chier ma soeur lol Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 17 Sep - 22:41 | |
| j'ai voté Pepess vive | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 17 Sep - 22:44 | |
| Bienvenue dans le clan des Pepessiennes!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 17 Sep - 23:29 | |
| - deadrat a écrit:
- j'ai voté Pepess
vive ah enfin une qui a du gout lol non ca va je deconne!! on a toute bon gouts car c est tout les 2 des mecs geniaux !! mais ca fait plaisir quand meme !! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 18 Sep - 14:03 | |
| | |
|
| |
maya974 nouvelle recrue
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : la réunion Humeur : ça dépend des jours Loisirs : rire hi hi Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 22 Sep - 18:58 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- deadrat a écrit:
- j'ai voté Pepess
vive ah enfin une qui a du gout lol non ca va je deconne!! on a toute bon gouts car c est tout les 2 des mecs geniaux !! mais ca fait plaisir quand meme !! Moi z'aussi j'ai voté pepess. | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 22 Sep - 20:13 | |
| pfff mais c est quoi ces filles qui votent pour Pepess ? Non je blague | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 23 Sep - 2:29 | |
| et oui le charme de pepess est enfin reconnue lol | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Dim 23 Sep - 12:15 | |
| moi je suis de'accord avec Nadia ! voté Doudi !!!!!! vive !! youyouuuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' | |
| |
|
| |
| Doudi / Pepess' | |
|