| Doudi / Pepess' | |
|
+77miss sam maya974 deadrat Britanny Elo_fan_de_Samantha Emeline Sam Bartholemy ophelia matt Béné* jerry-02 elo59120 samoups Couettecouet Ismahen Tonton eloise3327 becky Lolo308 manusu Marina pepessjtm68 Zéphyr DragonBleu01 Julianna Helene nadou tidus039 {JeSsIcA} pepessgirl Anthony diam's oups-gabi gwenou79 Ninou missdoupess Morgane jennie roméo Diana charly Annabelle Daniel doudinette magalie chantal puma divorcé jeremy julie guillaume doudijetadore cristal morganne laura Jerome Jador sam Marc80 thomas MalykaQC ninette26 cameron jessy pascaline Bruno la ninoute du 86 melle pepess MiklGirl placebowings cha_cha yourka ade59 MyleenG pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 81 participants |
|
Doudi ou Pepess' ? | Doudi !!!! | | 60% | [ 89 ] | Pepess' !!!! | | 40% | [ 60 ] |
| Total des votes : 149 | | |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 27 Aoû - 20:37 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 27 Aoû - 20:39 | |
| | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 27 Aoû - 20:41 | |
| Malika ! on dirais que tu protège ton Pepess non ? loool en tout cas, c'est pas moi qui vais aller te le piquer ! mdr, moi je préfère m'arranger avec Nadia ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 27 Aoû - 20:42 | |
| - oups-gabi a écrit:
- Malika ! on dirais que tu protège ton Pepess non ? loool
en tout cas, c'est pas moi qui vais aller te le piquer ! mdr, moi je préfère m'arranger avec Nadia ! Qui moi??? non je lui dis juste de suivre son intuition non pas que moi ca m arrange je suis pas comme ca.... | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 27 Aoû - 20:43 | |
| - oups-gabi a écrit:
- Malika ! on dirais que tu protège ton Pepess non ? loool
en tout cas, c'est pas moi qui vais aller te le piquer ! mdr, moi je préfère m'arranger avec Nadia ! Oui mais tu me connais ca va etre dur de s arranger avec moi !!! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 27 Aoû - 20:45 | |
| oh que oui je le sais ! mais je vais faire de mon possible pour avoir mon Doudi ! lol mais bon au pire je te le prête un peu...t'es ma grande soeur après tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 27 Aoû - 20:46 | |
| Ah t es mignonne mais tu reve beaucoup la Je verrais si je te le prete mdr | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 27 Aoû - 20:49 | |
| les filles ne vous battez pas!!!! vive doudi pepess' et puis voilà
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 27 Aoû - 20:50 | |
| t'as raison ma soeurette vive Doudi ! mon Doudi lol dsl Nad' ! sinon il est à nous 2 ! comme ça pas de jalouses | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 27 Aoû - 20:55 | |
| Bon malheureusement a part dans nos reves il est a aucune de nous deux Donc eventuellement dans tes reves je peux te preter Doudi | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 27 Aoû - 20:56 | |
| ouai...c'est triste à dire mais c'est la réalité ( oh ! c'est joliement dit ! comme dirais ma prof de latin mdr) il faut garder les pieds sur terre j'èspère que tu dit pas ça pour me faire renoncer lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 27 Aoû - 21:05 | |
| Bein si un peu mdr Mais c est surtout le pure realité | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 27 Aoû - 21:18 | |
| bon bah malika je m'avoue pas vaincue mais en tout cas tout ça m'empêchera pas de les admirer tous les deux, na!!! et personne n'est dans nos rêves...alors!!! (bon ok je déconne ok) | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 27 Aoû - 22:12 | |
| - jerry-02 a écrit:
- bon bah malika je m'avoue pas vaincue mais en tout cas tout ça m'empêchera pas de les admirer tous les deux, na!!! et personne n'est dans nos rêves...alors!!! (bon ok je déconne ok)
ben attention je te dis si tu parle, touche, regarde (meme du coin de l oeil) pepess je sors mon fouet et je te fouette et ca ne sera qu on debut!!! non mais ya des gens je vous jure!! je t autorise a regarder doudi | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Lun 27 Aoû - 22:43 | |
| MECHANTE!!! tu verras bien!!! je lui parlerai sans le draguer t'inquiètes!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 28 Aoû - 20:38 | |
| bon ben marie te reste encore xavier eventuellement pour pas te faire trop mal... sinon doudi et pepess tu risque de souffrir lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 28 Aoû - 20:43 | |
| Tout a fait Gab Pas moyen pour Doudi non plus mdr Heu Malika tu oublie que Xavier c ets pour Lily ? Bein Marie eventuellement il peut te rester heu ??? Je sais aps trop qui en fait mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mar 28 Aoû - 21:40 | |
| bref...voila je me tais parce que...bref...mdr!!! | |
|
| |
matt nouvelle recrue
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : le mans Humeur : bonne Loisirs : samantha, la moto Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mer 29 Aoû - 9:02 | |
| Doudi je trouve que c est le plus drole | |
|
| |
ophelia nouvelle recrue
Nombre de messages : 15 Age : 49 Localisation : paris Humeur : tres bonne Loisirs : samantha Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Mer 29 Aoû - 9:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Jeu 30 Aoû - 7:32 | |
| Ah bah oui je pense qu on connait ton vote hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Ven 31 Aoû - 16:11 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- Tout a fait Gab
Pas moyen pour Doudi non plus mdr Heu Malika tu oublie que Xavier c ets pour Lily ? Bein Marie eventuellement il peut te rester heu ??? Je sais aps trop qui en fait mdr ben, Marie, on t'aurais bien proposé Adémar, mais...Chantal ne sera surment pas d'accord... Simon ! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' Sam 1 Sep - 12:41 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- jerry-02 a écrit:
- bon bah malika je m'avoue pas vaincue mais en tout cas tout ça m'empêchera pas de les admirer tous les deux, na!!! et personne n'est dans nos rêves...alors!!! (bon ok je déconne ok)
ben attention je te dis si tu parle, touche, regarde (meme du coin de l oeil) pepess je sors mon fouet et je te fouette et ca ne sera qu on debut!!! non mais ya des gens je vous jure!! je t autorise a regarder doudi et moi je t'aiderais ma jumelle adorée mdr personnes touche à pepess !!!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doudi / Pepess' | |
| |
|
| |
| Doudi / Pepess' | |
|