Samantha Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Hommage à Stacy et Natahlie

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadia et ses trois amours
Admin au grand coeur 100% Doudi

Féminin
Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma

Hommage à Stacy et Natahlie Empty
MessageSujet: Hommage à Stacy et Natahlie   Hommage à Stacy et Natahlie EmptyJeu 29 Juin - 9:59

Une fois de plus un assassin d'enfants à enlevé la vie à deux petites filles.

Stacy, 7 ans, et Nathalie, 10 ans, deux fillettes disparues dans la nuit du 9 au 10 juin à Liège en Belgique.
Les enquêteurs ont découvert mercredi 28/06/2006 à Liège les corps des deux fillettes disparues depuis 18 jours, après des fouilles intenses montrant le souci des autorités d'éviter un fiasco comparable à l'affaire du pédophile Marc Dutroux qui continue de hanter la Belgique.

Un premier corps, celui de Stacy Lemmens, a été découvert vers 10h30 locales (08h30 GMT) dans un collecteur d'eaux usées en bordure des voies ferrées à proximité du quartier populaire liégeois de Saint-Léonard, selon le parquet de Liège.
Moins de cinq heures plus tard, un deuxième corps, celui de Nathalie Mahy, a été découvert quelques mètres plus loin.
Les deux enfants, qui vivaient ensemble dans une famille recomposée, avaient disparu à l'issue d'une braderie organisée dans le quartier Saint-Léonard, dans la nuit du 9 au 10 juin. Elles jouaient ensemble avant de disparaître alors que la fête touchait à sa fin, vers 2 heures du matin.
L'état de décomposition des corps indique que la mort des fillettes n'est pas récente, a ajouté Anne Bourguignont.
Dès le début de l'enquête, des recherches avaient déjà été effectuées dans la zone où les corps ont été retrouvés, sans résultat.
Selon Mme Bourguignont, c'est seulement après avoir abattu des arbres que les enquêteurs ont détecté les canalisations dans lesquelles a été retrouvé le corps de Stacy.
Depuis la disparition des enfants, la police belge a passé le quartier Saint-Léonard au peigne fin, et vérifié les emplois du temps de plusieurs pédophiles recensés dans les environs.
La justice avait procédé à une seule inculpation, celle d'Abdellah Ait Oud, un homme déjà condamné pour des viols sur mineures et qui était présent au café "Les Armuriers" à proximité duquel les petites filles avaient joué avant leur disparition.
"Il est présumé innocent mais reste sous mandat d'arrêt", a déclaré Mme Bourguignont, en indiquant que la justice chercherait à l'interroger à nouveau.
Ce Marocain, âgé de 38 ans, s'était présenté de lui-même à la police le 13 juin, et avait été inculpé pour enlèvement et séquestration bien qu'il ait toujours nié les faits lors de plusieurs interrogatoires.
Son appartement avait été perquisitionné et des traces de sang et de sperme prélevées pour vérifier l'éventuelle présence d'ADN des fillettes. Les résultats préliminaires n'avaient cependant rien révélé.
Les autorités belges ont déployé depuis le début les grands moyens pour retrouver les deux enfants, soucieuses d'éviter le fiasco policier et judicaire provoqué il y a 10 ans, également à Liège, par l'affaire du pédophile Marc Dutroux.
Fin juin 1995, lorsque Julie Lejeune et Melissa Russo, 8 ans, avaient disparu près de leur domicile, justice et police avaient multiplié les errements.

Cette fois, le Premier ministre belge Guy Verhofstadt a salué la "ténacité" des enquêteurs. Mais il a également traduit l'émotion en Belgique en évoquant le "sentiment d'aversion, de chagrin et d'impuissance" causé par la découverte des fillettes.
"C'est l'horreur. C'est vraiment une journée de tristesse aujourd'hui parce qu'on avait gardé espoir jusqu'à la dernière minute", a confié pour sa part à l'AFP le chef enquêteur, Alain Remue.
"C'est un maquis. On a fouillé là avec les moyens qu'on avait, y compris des chiens renifleurs", a souligné le commissaire chargé des fouilles, Alain Remue, en précisant que les enquêteurs avaient dès le départ prévu de revenir à cet endroit avec du matériel.
"A aucun moment l'espoir d'un heureux dénouement n'a été abandonné. Malheureusement, ces espoirs sont aujourd'hui ruinés par la découverte des enfants décédées, dois-je dire assassinées", a affirmé le procureur, qui a ajouté que tout serait mis en oeuvre pour la "recherche du ou des auteurs".
"On ne peut pas penser que ce soit un accident", a ajouté le procureur du roi Anne Bourguignont, même si la justice devra attendre les résultats des autopsies, probablement jeudi, pour avoir confirmation que les deux enfants ont été assassinées.

Voilà encore deux petites filles qui ont quitté ce monde bien trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://samanthaoups.1fr1.net
Andy
Invité

MessageSujet: Re: Hommage à Stacy et Natahlie   Hommage à Stacy et Natahlie EmptyJeu 29 Juin - 22:43

putain sa se genre de truc me soul comment n peut faire des chose comme sa a des peties filles sa me deglingue mais truc de fou
j'espere que le mec ki a fai sa croupira en prison toute sa vie
vanille811
recrue 1ère classe
recrue 1ère classe
vanille811

Féminin
Loisirs : ordinateur mon copain mes copine mamuser et faire la fete

MessageSujet: Re: Hommage à Stacy et Natahlie   Hommage à Stacy et Natahlie EmptyJeu 29 Juin - 22:45

auais c Klair !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Hommage à Stacy et Natahlie   Hommage à Stacy et Natahlie EmptyJeu 29 Juin - 22:49

Ouai mais malheureusement comme je t ai dis tout a l heure Andy le mec aura 15 ans de prison maximum et ca ca me bouffe mais d une puissance
Andy
Invité

MessageSujet: Re: Hommage à Stacy et Natahlie   Hommage à Stacy et Natahlie EmptyJeu 29 Juin - 22:50

ui ses clair et meme certain sa

Féminin

MessageSujet: Re: Hommage à Stacy et Natahlie   Hommage à Stacy et Natahlie EmptyVen 30 Juin - 9:33

Suite aux nouveaux éléments les deux fillettes Stacy et Nathalie auraient été étranglées et l'une d'elles violée.
Le principal accusé serait un récidiviste de 38 ans mais continue à nier toute implication dans cette affaire...
Affaire à suivre apres son test d'ADN
vanille811
recrue 1ère classe
recrue 1ère classe
vanille811

Féminin
Loisirs : ordinateur mon copain mes copine mamuser et faire la fete

MessageSujet: Re: Hommage à Stacy et Natahlie   Hommage à Stacy et Natahlie EmptyVen 30 Juin - 14:10

oui c'est vrement trop trist les pauvre :( :( Hommage à Stacy et Natahlie Crying Hommage à Stacy et Natahlie Crying
ade59
Recrue V.I.P Samantha Oups
ade59

Féminin
Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L)

MessageSujet: Re: Hommage à Stacy et Natahlie   Hommage à Stacy et Natahlie EmptyVen 30 Juin - 21:56

Nadia a écrit:
Ouai mais malheureusement comme je t ai dis tout a l heure Andy le mec aura 15 ans de prison maximum et ca ca me bouffe mais d une puissance
c sur ke c deguelasse Hommage à Stacy et Natahlie Surpris- et le pire c ke c gens la recommence c vraimetn u cercle sans fin ac la justice :s 🇳🇴
http://p1x2a22.skyblog.com
yourka
yourka

Féminin
Loisirs : sport

MessageSujet: Re: Hommage à Stacy et Natahlie   Hommage à Stacy et Natahlie EmptySam 1 Juil - 10:41

c là ke je me dit ke la peinne de mort n'aurai jamais du etre aboulie des gens comme eux mérite la mort j'ete trop triste kan je l'ai appris s'attaquer a des enfants kelle honte
yourka
yourka

Féminin

MessageSujet: Re: Hommage à Stacy et Natahlie   Hommage à Stacy et Natahlie EmptySam 1 Juil - 10:41

15 ans de prison c pas assez

Féminin

MessageSujet: Re: Hommage à Stacy et Natahlie   Hommage à Stacy et Natahlie EmptySam 1 Juil - 11:30

Oui mais le problème c est que le temps que c est pas prouvé que c est lui via les test ADN on ne peut pas l accusé à tort. Rappelez vous l affaire Patrick Dills qui n arretait pas de clamer son innocence et qui a fait 15 ans de prison quand meme alors que le meutrier est toujours en liberté.
Il a perdu 15 ans de sa vie alors qu il était adolescent.
Donc pour le moment il ne faut pas le juger cet homme enfin du moins pour cette histoire...
yourka
yourka

Féminin

MessageSujet: Re: Hommage à Stacy et Natahlie   Hommage à Stacy et Natahlie EmptySam 1 Juil - 11:34

je sais pas si t'as écouter les infos hier mais ils ont dit kil avait été déjà impliquer ds des histoires de viols sur mineurs

Féminin

MessageSujet: Re: Hommage à Stacy et Natahlie   Hommage à Stacy et Natahlie EmptySam 1 Juil - 11:50

yourka a écrit:
je sais pas si t'as écouter les infos hier mais ils ont dit kil avait été déjà impliquer ds des histoires de viols sur mineurs

Oui ma poule mais si tu avais bien lu mon message d avant y a marqué "il ne faut pas le juger "DU MOINS POUR CETTE AFFAIRE"...
Allez comme tu m as dit tout a l heure Afflelou fais des promotions en ce moment Hommage à Stacy et Natahlie 00102 Hommage à Stacy et Natahlie 00102 Hommage à Stacy et Natahlie 00102 Hommage à Stacy et Natahlie 00102
yourka
yourka

Féminin

MessageSujet: Re: Hommage à Stacy et Natahlie   Hommage à Stacy et Natahlie EmptySam 1 Juil - 15:09

là je croit ke tu m'as cassé bien comme il faut lol

Féminin

MessageSujet: Re: Hommage à Stacy et Natahlie   Hommage à Stacy et Natahlie EmptySam 1 Juil - 16:34

yourka a écrit:
là je croit ke tu m'as cassé bien comme il faut lol

Et oui c est trop bon mdr
Mais bon tu sais c est normal c est la vieillesse qui vient te voir ma poule donc va voir Afflelou stp merci Hommage à Stacy et Natahlie 919235
ade59
ade59

Féminin
Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L)

MessageSujet: Re: Hommage à Stacy et Natahlie   Hommage à Stacy et Natahlie EmptyDim 2 Juil - 22:34

c sur ke la pene de mort serait utile mets ken ils sont sur ke laccuser et le vrai c0upable
http://p1x2a22.skyblog.com
Andy
Invité

MessageSujet: Re: Hommage à Stacy et Natahlie   Hommage à Stacy et Natahlie EmptyLun 3 Juil - 14:21

bon apres avoir vu les infos une des petite a etait violer
j'espere que celui cas fai sa va se faire demolier en prison
Lily
Lily

Féminin
Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net....

MessageSujet: Re: Hommage à Stacy et Natahlie   Hommage à Stacy et Natahlie EmptyMar 4 Juil - 11:30

yourka a écrit:
15 ans de prison c pas assez

La prison c'est le luxe maintenant, pour des gens de cette engeance , c'est même plus une option à envisager la prison pour des gens comme ça....trop facile........
ça me rend triste parce que c'était des gamines, elles n'avaient rien demandé,rien fait,elles demandaient qu'à vivre en paix et il y a des connards qui existent pour foutre la merde, qui sont ces gens pour décider qui doit vivre ou mourir ???
Je pense à tous les parents qui souffrent atrocement, et même à tous les parents qui ont des ptits bébés et qui se posent plein de questions par rapport à ça..
ça m'attriste et ça me révolte vraiment parce que maintenant si tu tue quelqu'un tu t'en sors avec peu de peine......... :evil: :evil:
http://lamisssamantha.skyblog.com
yourka
yourka

Féminin

MessageSujet: Re: Hommage à Stacy et Natahlie   Hommage à Stacy et Natahlie EmptyMar 4 Juil - 11:32

c clair aux usa ils ont bcp de défaut mais je pense kau niveau de la justice ils st bcp plus sévère
Lily
Lily

Féminin
Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net....

MessageSujet: Re: Hommage à Stacy et Natahlie   Hommage à Stacy et Natahlie EmptyMar 4 Juil - 11:35

Je suis totalement d'accord avec toi !
Même si ces deux petites fleurs sont enterrés, faut que le responsable soit châtié comme il le mérite........
Un récidiviste en +, comme si ça suffisait pas.............
http://lamisssamantha.skyblog.com
yourka
yourka

Féminin

MessageSujet: Re: Hommage à Stacy et Natahlie   Hommage à Stacy et Natahlie EmptyMar 4 Juil - 11:37

je trouve ke sur de plus en plus de chose la france ce dégrade je sais pas kelle tournure ça va prendre mais si ça ce trouve ça va mal finir

Féminin

MessageSujet: Re: Hommage à Stacy et Natahlie   Hommage à Stacy et Natahlie EmptyMar 4 Juil - 11:44

Et oui c est ca la France de nos jours !!!
joy.mimo
Invité

MessageSujet: Re: Hommage à Stacy et Natahlie   Hommage à Stacy et Natahlie EmptySam 22 Juil - 0:47

ça me rend malade qu'on puisse s'en prendre aux enfants, c'est abominable et en plus les pédophiles ne sont pas assez séverement puni, et il faut arrèter les conneries en disant qu'on peut changer, ce n'est pas vrai du moins pas dans ces circonstances, s'est comme les pyromanes !

Féminin

MessageSujet: Re: Hommage à Stacy et Natahlie   Hommage à Stacy et Natahlie EmptySam 22 Juil - 1:16

Ouai c est clair
Je trouve scandaleux qu au 21eme siecle on laisse encore des pédophiles en lliberté!!! Ils devraient etre enfermés a vie pour ne plus pouvoir recommencer
joy.mimo
Invité

MessageSujet: Re: Hommage à Stacy et Natahlie   Hommage à Stacy et Natahlie EmptySam 22 Juil - 19:40

oui se serait la meilleure solution mais les médecins psy leur trouve tellement d'excuse que c'est pas prêt d'arriver !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommage à Stacy et Natahlie   Hommage à Stacy et Natahlie Empty

Hommage à Stacy et Natahlie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant