| La nouvelle page d'accueil | |
|
+19jerry-02 Elo_fan_de_Samantha samoups oupseb arnaud0007 la ninoute du 86 DragonBleu01 tidus039 oups-gabi cha_cha ninette26 Ninou Béné* ade59 Maxou yourka pemapesslika Lily Nadia et ses trois amours 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss sév Invité
| |
| |
Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueil Mar 20 Nov - 23:32 | |
| - oupseb a écrit:
- DragonBleu m'a aider pour cette bannière, alors Bravo à elle aussi !
Ok! Alors félicitations à Seb et DragonBleu! | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueil Mer 21 Nov - 17:13 | |
| ah ça rend super bien et vous avez dû vous éclater à faire ça ensemble!!! encore bravo | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueil Jeu 22 Nov - 0:18 | |
| Oui Bravo c'est vraiment bien fait!!! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueil Mer 28 Nov - 17:50 | |
| J'adore la nouvel page d'acceuil elle est trés belle sa change de pirate des caraibe |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueil Mer 28 Nov - 18:02 | |
| Bien que j'avais un véritable coup de pour la ban de Pirates des Caraibes, celle-ci est pas mal, c'est pour "fêter" la sortie (ce soir à 18h30) du très attendu iPhone d'Orange ! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueil Mer 28 Nov - 18:04 | |
| Oui moi aussi j'avais quand même un petit coup de pour la banniere de pirate des caraibe j'adore celle si aussi |
|
| |
Elo_fan_de_Samantha Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Ca va très bien !! Loisirs : Regarder Samantha !! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueil Mer 28 Nov - 19:14 | |
| Elle est géniale la nouvelle page d'accueil !! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueil Mer 28 Nov - 21:54 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueil Mer 28 Nov - 21:56 | |
| |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueil Mer 28 Nov - 22:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueil Jeu 29 Nov - 11:51 | |
| je crois que le ipod sort aujourd'hui donc c'est pour ça que y a marqué j-1!!! mais elle est belle elle aussi, bravo encore à toi!!! | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueil Jeu 29 Nov - 12:50 | |
| oui c'est bien sa choupette , il sort aujourd'hui !!!! en tout cas belle banniére !!!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueil Jeu 29 Nov - 14:49 | |
| C'est Ipod ou Iphone car moi j'ai entendue Iphone mais vraiment c'est une belle page d'acueil |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueil Jeu 29 Nov - 15:14 | |
| c'est le iPhone fin du | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueil Dim 9 Déc - 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueil Dim 9 Déc - 15:43 | |
| bravo seb!
la plus belle miss DE LA FRANCE..... c'est ma samantha | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueil Dim 9 Déc - 15:45 | |
| | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueil Dim 9 Déc - 15:47 | |
| j'adore c'est vrai c'est samantha la plus belle | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueil Dim 9 Déc - 20:16 | |
| elles sont trop mimi toutes les deux!!! j'adore!!! | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueil Dim 9 Déc - 23:26 | |
| hiii elles sont trop mimi | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueil Dim 9 Déc - 23:43 | |
| La nouvelle bannière est vraiment magnifique !!! Un grand Bravo !! | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueil Lun 10 Déc - 14:11 | |
| wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu elle est top moumoute !!! bravo , trop bien fait !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle page d'accueil | |
| |
|
| |
| La nouvelle page d'accueil | |
|