| Les Nuits Samantha | |
|
+12oups-gabi Hermione Béné* MalykaQC Anthony yourka cha_cha Ninou ninette26 pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florence Invité
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Jeu 19 Avr - 17:23 | |
| Chui trop presser de les voir!! Mon Ti Doudi et Mon Pepessounet! Alalala sa s'approche vite! |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Jeu 19 Avr - 19:42 | |
| J-2 oh la la en plus ils ont prevu un de ces soleil | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Jeu 19 Avr - 20:07 | |
| Ouai c super kil y est un beau tem!Avec toutes les Nuit Sam ou on a été,on a fait toute les saison mdr! Vivement Samedi |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Jeu 19 Avr - 21:53 | |
| Plus le temps passe et plus ca me saoule | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Jeu 19 Avr - 22:24 | |
| moi j'ai hâte d'y etre
jcomprend nad moi aussi j'ai la rage |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Ven 20 Avr - 14:12 | |
| je vous souhaite Bonne chance pour aller à la nuit de sam | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Ven 20 Avr - 20:42 | |
| CA Y EST C EST CE SOIR HAAAAAAAAAAAAAAAAA coment j ai hate dy etre!!! vivement ce soir bisous a tous et a ce soir pour ceux qui y seront | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Dim 22 Avr - 4:28 | |
| De retour !!! Je poste ce message avant d'aller dormir, car j'ai la tête dans les étoiles !! Une nuit Samantha pleine de nouveautés! Avec beaucoup plus de présence de Samantha & Chantal avec des costumes tous aussi géniaux !! Une scène avec 3 écrans, donc les voir 3x mieux ! Nos amis chasseurs,Simon & Anabelle étaient présent sur scène, des concours avec les candidats plus long,des épreuves totalement inédites, et un final très très émouvant ! On a toutes versées notre petite larme!! Une séance de dédicace malheureusement trop courte mais rendue encore plus géniale grâce à la disponibilité de tous les personnages secondaires! J'ai pu poser avec tout le monde j'en suis très ravie ! | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Dim 22 Avr - 12:16 | |
| a oui le finale !!! je m'attendais pas à pleurer en voyant Samantha !! mais c'était vraiment une soirée inoubliable ! j'ai presque pas dormie ! et puis je pense que tu dois bien comprendre ce que sa ma fais de voir Gontrand, Lily !!! c'était vraiment trop coooooool !! Merci beaucoup Doudi, Pepess, Gontrand, Adémar, Somon, Annabelle et toute l'équipe de Sam' !!! c'éyait GÉNIALE !!!!!!!!!! je me suis toujours pas remise de mes émotions... et puis trop cool les petites dédi a la fin, mais j'ai eu peur de ne pas en avoir ! :-S | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Dim 22 Avr - 12:47 | |
| gabi, ton avatar est super joli !!! Merciiii lily et gabi pour la résumée de la nuit de sam ^^ quelqu'un peut me montrer les photos (sur msn)? please ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Dim 22 Avr - 13:02 | |
| Voila ca y est la nuit Samantha c'était hier soir Que dire de ce merveilleux spectacle qui fut un mélange de surprises, rires et larmes Nous avons eu la chance d'avoir sur scene Adémar, Gontrand, Anabelle et Simon venus servir de jockers aux candidats choisis Pascal et Michael Bravo d ailleurs a Pascal de l'équipe de Samantha qui a gagné Trois écrans dont un geant sur scene donc trois fois plus de Samantha et Chantal De nouvelles tenues pour Samantha (tres sexy d ailleurs) et Chantal Le grand concours des épreuves qui a duré beaucoup plus longtemps Samantha et Chantal beaucoup plus présents sur scene Et un final tres émouvant (bein oui j ai versé mes larmes ;-() Nous avons pu voir aussi toute l équipe, auteurs, maquilleuses, techniciens, le producteur.... et des comédiens dont Consuela ;-p Une dédicace rapide mais magique avec photo Enfin bref une tres belle soirée sous les signes de l'humour et de l'émotion Merci a Doudi et Pepess ainsi qu a toute leur équipe | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Dim 22 Avr - 17:28 | |
| ba les filles ont tout dit lol donc jvais pas refaire un résumer lol
donc jvais faire des remerciement
merci a doudi et pepess ,les comédiens qui joue les rôles Ademar et gontrand, annabelle et simon et un grand merci a toute l'équipe pour cette superbe soirée |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Dim 22 Avr - 17:46 | |
| - DragonBleu01 a écrit:
- gabi, ton avatar est super joli !!! Merciiii lily et gabi pour la résumée de la nuit de sam ^^ quelqu'un peut me montrer les photos (sur msn)? please ?
Les photos seront le plus vite possible sur le forum, en ce moment j'ai pas trop de temps avec mes exam's qui arrivent, mais je promets de faire ça dès que je peux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Dim 22 Avr - 18:03 | |
| lily, je te remercie quand même, mais c'est bon car Gabi m'a envoyé ses 3 photos | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Dim 22 Avr - 18:50 | |
| Alors en effet les filles ont tout dis!! doudi et pepess enfin sam et chan chan plus presente sur scene que d habitude... des choregraphies par sam et chantal terrible!! des costumes!! de nouvelles perruques!! ademar gontran simon et annabelle en joker terrible avec des mimes assez personnalisé je dois dire... et un jeu musical tres drole!!!!!!!! enfin pleins de surprises.... Samantha et chan chan ont vraiment assurer sur scene!! elles etaient en forme et nous ont fais extrement rire!! et d ailleurs comme ont dis les filles a la fin ils ont passer des photos souvenirs de doudi et pepess, sam et chantal, les acteurs du gite etc... avec une musique triste, ce qui etait en fait pour nous un adieu et donc en effet on a toutes etait emue!!! :akjh: :akjh: et oui les larmes ont couler!! heu a la base la nuit sam c est pas fait pour rire??? la dedicasse en effet etait speed mais elle n etait pas prevue mais doudi et pepess ont eu la gentillesse d en faire une pour les personnes qui attendaient... UN GRAND MERCI A EUX.... il sont toujours aussi gentilset aussi a Marie Laure Descoureaux (annabelle) super gentille et delirante, Phillipe Spiteri (simon) qui d ailleurs et tres beau lui aussi purée, Eric Bougnon (ademar) toujours aussi craquant et gentil , Phillipe Vieux (gontrand) trop gentil et drole et bo (maitre yang) trop gentil lui aussi ils sont tous aussi gentils les uns que les autres!! et avec qui nous avons pu parler!!! enfin cette soirée etait super vraiment!!! | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Dim 22 Avr - 19:11 | |
| Moi oci jété trop heureuse!Cette Nuit Sam été vraiment EXTRA, je direr meme que ces celle la que je préfére!! Les tenue de Sam et ChanChan été super belle, Puis avec Gontrand Adeymar,Annabelle et Simon sété super!! Ils zont été trés sympathique de nous faire les dédicace dehors(Adeymar,Gontrand,Simon,Annabelle et Raoul!) Je m'en souviendrai toute ma vie!Puis franchement la fin été trop :akjh: :akjh: :akjh: :akjh: :akjh: !En plus il avait bien mis la musique triste !! |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Lun 23 Avr - 14:59 | |
| alors tout d'abord je voulais simplement dire que j'ai passé une super et agréable journée avec les filles j'étais trop contente de vous voir !!!! ensuite j'ai assister pour la premiére fois a la Nuits Samantha et c'était vraiment trop bien j'ai adoré!!!! je remercie vraiment tous le monde doudi,pepess ,gontrand ,ademar,annabelle,simon, xavier et toute ceux que j'ai oubliés ainsi que toute l'équipe de samantha pour tout ce qu'ils ont fait. et bien sûr vous les filles et ma tata qui m'a enmener !!!!!! c'était vraiment super!!!!!!! c'était une journée inoubliable,et je m'en souviendais toute ma vie!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Lun 23 Avr - 15:02 | |
| Et nous aussi on s en rappelera Mais je me rappelerais aussi de la plus belles des surprises: toi qui t es déplacée de Marseilles J ai été tres contente de te rencontrer enfin | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Lun 23 Avr - 15:04 | |
| merci nadia !!!!!! je vous adore les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Lun 23 Avr - 15:16 | |
| Mais de rien miss je le pense vraiment | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Sam 3 Nov - 23:50 | |
| Je savais pas trop trop ou dire sa alor je le mais ici
Vous vous souvenais qu'il avais pris en photos le public à chaque nuit sam mais ont n'a jamais vue les photos est se qu'on les verras un jours ou pas???? |
|
| |
Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Dim 4 Nov - 1:25 | |
| C'est vrai qu'on n'a jamais vu les photos ou vidéos prises pendant les Nuits Samantha. Au départ, je pensais qu'elles seraient sur le site officiel... mais il n'a pas été mis à jour depuis un très long bout de temps! Sinon, je crois qu'ils avaient parlé de les mettre en bonus dans des DVD, on verra sur ceux qui sortent prochainement... | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Dim 4 Nov - 1:26 | |
| Oui il savasi aprler de sa que se serais dans un DVD on verras bien |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Dim 4 Nov - 1:41 | |
| - Suzylee a écrit:
- C'est vrai qu'on n'a jamais vu les photos ou vidéos prises pendant les Nuits Samantha.
Au départ, je pensais qu'elles seraient sur le site officiel... mais il n'a pas été mis à jour depuis un très long bout de temps! Sinon, je crois qu'ils avaient parlé de les mettre en bonus dans des DVD, on verra sur ceux qui sortent prochainement... c'est vrai que le site officiel est un peu à l'abandon...on verra sur les prochains DVD | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha Dim 4 Nov - 1:41 | |
| Oui très à l'abandon ont verras comem tu dit sur les DVD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Nuits Samantha | |
| |
|
| |